Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dina au club

Aller en bas 
+10
Caroline
fijero
Lady le Border
elodie28
nini
marinou
powley
chrisalex
titluciole
kakoan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 19:06

Bonjour à tous et à toutes
voila je poste ce sujet parce que j'aimerai être rassurer
bon mon problème c'est que ça fait 1 mois que je vais au club est dina est inssuportable la bas elle écoute RIEN alors qu'a la maison assis, pas bouger,coucher, patte enfin quelques petit truc elle le fait impécable
je sais qu'elle est encore jeune et que c'est pour ça qu'elle est comme ça mais c'est chiant surtout qu'au club j'ai l'impression de faire chier tout le monde enfin les autre proprietaire de chiens car quand il faut faire un assis ou un coucher on attend 10 plombe que Dina se decide enfin!! c'est vraiment agaçant surtout que du coup je perds mon sang froid et je sais que c'est pas bon! donc j'aurais aimer savoir si vous ça c'est passer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 19:08

Non mais parce que je triche ou je suis une élève studieuse, j'apprends à mes chiens à obéir avec distractions de plus en plus élevées en dehors du club, dans le parc, en ville, du coup le club n'est pas plus distrayant qu'autre chose. Puis j'attends pas que mes chiens daignent obéir, je les guide pour être sure qu'ils obéissent jusqu'à ce que ca soit réellement acquis même dans les milieux riches, histoire qu'ils captent pas : elle peut toujours dire plein de fois assis, j'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 19:18

C'est une école du chiot ????

Si oui je ne vois pas pourquoi les autres sont ennuyés d'attendre ! c'est le but du jeu, l'apprentissage et long !!
C'est noraml qu'elle soit distraite, pleins de copains, pleins de monde!
J'ai le même soucis lorsque Titou, le meilleur copain de Djyn est à côté d'elle !!! Rien à en tirer elle ne pense qu'à jouer !

J'essaye de la fixer sur moi, je récompense et j'utilise beaucoup l'encouragement oral OUIIIIIIIIII et C'EST BIENNNNNNNN !!!! cheers

Que lui donnes tu comme récompense ???

En tout cas notre meilleur arme et le temps et la patience ! Dina au club 827646
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 19:34

pour te répondre chrisalex dans mon club ya pas de groupe chiot donc je suis avec tous les autre la plus jeune a part dina a 11 mois je crois!à la maison j'utilise le jeu ou de la nourriture en récompense ça depend si elle est motiver ou pas mais au club la directrice me dis de prendre son jouet mais j'ai deja essayer et c'est pas évident parce que ça l'excite beaucoup et comme elle est en laisse je peux pas lui lancer sa balle etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 19:38

kakoan a écrit:
pour te répondre chrisalex dans mon club ya pas de groupe chiot donc je suis avec tous les autre la plus jeune a part dina a 11 mois je crois!à la maison j'utilise le jeu ou de la nourriture en récompense ça depend si elle est motiver ou pas mais au club la directrice me dis de prendre son jouet mais j'ai deja essayer et c'est pas évident parce que ça l'excite beaucoup et comme elle est en laisse je peux pas lui lancer sa balle etc...

Pas de nourriture au club ??? Tu récompenses pas à la croquette ou autres??

1 seul chiot ! c'est ingérable avec les plus vieux, et puis je pense aussi que je serais gêner tout comme toi ! de mettre une plombe à faire quelque chose alors que tu vois les anciens faire cela si facilement !

C'est dommage nous , nous avons pleins de chiots avec un super parcours d'agility pour eux !
pouce

Change de club !!! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 19:41

J'oubliais, tu l'as toujours en laisse ?? avec quel type de collier ???

Djyn, 3 mois passe beaucoup de temps sans sa laisse, pour apprendre le "au pied" ... et puis aucun risque puisque il n'y a que des chiots ...
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 19:44

Ouai bein si j'aurai su je serai surement venu à névian mais là maintenant je me vois mal partir de là ou je suis surtout que je viens de payer!!!!
bon je vais prendre mon mal en patience en espérant que ça ira de mieu en mieu parce là je commence à saturer en plus je suis du genre patiente et calme et tout mais la bas .........................................c'est orible moi qui tiens à mes beaux cheveux long presque j'aurais l'envie de me les arracher!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 19:45

chrisalex a écrit:
J'oubliais, tu l'as toujours en laisse ?? avec quel type de collier ???

Djyn, 3 mois passe beaucoup de temps sans sa laisse, pour apprendre le "au pied" ... et puis aucun risque puisque il n'y a que des chiots ...

oui toujour en laisse avec un collier semi étrangleur mais impossible de la lacher elle irait sauter sur les autres surtout qu'il y a des rott donc c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 21:02

kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:
J'oubliais, tu l'as toujours en laisse ?? avec quel type de collier ???

Djyn, 3 mois passe beaucoup de temps sans sa laisse, pour apprendre le "au pied" ... et puis aucun risque puisque il n'y a que des chiots ...

oui toujour en laisse avec un collier semi étrangleur mais impossible de la lacher elle irait sauter sur les autres surtout qu'il y a des rott donc c'est pas possible

Un semi etrangleur à 4 mois !!!! affraid mais c'est un grand n'importe quoi !!
Arrête tout de suite, tu vas dégouter ta chienne de bosser sereinement et tranquillement ... la relation de confiance est primordiale !!

Ca me fout hors de moi ce genre de méthode !! un grand n'importe quoi , Surtout pour un border !!! coeurbrisé

T'as payé quand ?? tu peux pas essayer de voir si tu peux résilier ?

Ou alors bosse chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 21:14

je sais chrisalex que c'est pas bien mais sans le collier semi étrangleur elle se fesait quasiment vomir telement qu'elle tirait puis a ce club on ma dit que ça serai mieu donc j'ai tester tout en sachant que j'étais vraiment pas pour mais depuis elle tire plus donc elle tousse plus et tout donc bon ç'est mieu mais c'est sur que si je pouvais arreter de lui mettre ça serai bien! j'ai payer ya deux semaine a peu pres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 21:20

Pour la marche au pied tu prends des croquettes dans la main et tu la fais suivre en lui montrant (et qu'elle les sente!!) et tu prononce encore et encore les mots magiques "Au pied, au pied, au pied ......",
pas besoin d'un colier etrangleur ..
Mais là c'est normal, tu dois faire la même chose que des chiens expérimentés, donc faut suivre et vite ! pale
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 21:24

je suis dégouter me voila coincer dans un club alors que tout pres de chez moi il y en a un autre qui me parait bien mieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 21:26

Je ne t'en avais pas parlé déjà ???? Marinou vient aussi avec sa border de 3 mois !
Essaye de dicuter avec la présiente, lui expliquer qu'avec un chiot tu es très mal à l'aise, et que tu souhaiterais trouver une école du chiot !!

Je sais pas pleure un bon coup !!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 21:31

si on en avait un peu parler mais bon je savais comment ça aller se passer puis comme j'étais plus pres d'ouveillan c'étais logique je j'aille a la bas!!
alors raconte moi comment ça se passe à névian puis le prix a l'année aussi?puis c'est quel jour à quel heure enfin dis moi tout quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 22:58

ALORS à Névian , l'école du chiot (de 2 à 7 mois) se déroule le samedi de 14h à 15h ... Après à 15h au tour des plus grands !

Nous avons 2 monos, donc le plus souvent deux groupes .
Nous travaillons en méthode naturelle (bouffe, et récompense orales et gros calins) mais quand il faut reprendre les chiens, il y a aussi un minimum d'autorité.

On commence souvent pas des séances de rappel croquettes+jeu (exemple on se cache sous un drap le chiot doit nous retrouver !)
de marche au pied (avec et sans laisse mais toujours à la croquette),
des séances de mini agility, on a un super parcours pour les chiots !et on fini toujours par de la sociabilisation entre chiens : on lache tous les chiots et ils se défoulent, s'amusent, font connaissance et prennent confiance en eux...

En général à 7 mois, on passe aux séances éducation +agility. ON commence à 15h puis pause café vers 16h et agility (débutant).

Il y a aussi une belle équipe de flyball (ca c'est mon truc!) !!! on s'entraine tous les 15 jours sauf l'hiver.

Ensuite si vraiment l'agi te plait et que tu te débrouilles tu peux t'entrainer le samedi matin.

Pour les tarifs c'est 130 € (+ 35 € la première année seulement), payable en 2 fois/

Tu peux venir faire une séance d'essai sans t'inscrire, il n'y a aucun problème ! Je serais ravir de te faire découvrir mon club ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 23:08

Arff je connait ce genre de methode et franchement vas t'en en courrant!!Ucal mon border de 5 ans a été elever comme sa (collier etrangleur a 2.5 mois pale ) et franchement c'est une cata!!! a 2 ans il etait ingerable et la j'ai dit STOP!!je suis partie du club j'ai tout plaquer pour arreter mais ji suis retourner 1 ans plus tard car je voulais refaire de l'agi mas ce coup si j'avais tout repris en positf et tout (bon apres j'ai du m'affirmer face au mono mais c'est une autre histoire).......franchement change de club!!!!
celuis de Crisalex est tres bien j'y suis aller une fois et leur ecole du chiot est tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 23:19

chrisalex a écrit:
ALORS à Névian , l'école du chiot (de 2 à 7 mois) se déroule le samedi de 14h à 15h ... Après à 15h au tour des plus grands !

Nous avons 2 monos, donc le plus souvent deux groupes .
Nous travaillons en méthode naturelle (bouffe, et récompense orales et gros calins) mais quand il faut reprendre les chiens, il y a aussi un minimum d'autorité.

On commence souvent pas des séances de rappel croquettes+jeu (exemple on se cache sous un drap le chiot doit nous retrouver !)
de marche au pied (avec et sans laisse mais toujours à la croquette),
des séances de mini agility, on a un super parcours pour les chiots !et on fini toujours par de la sociabilisation entre chiens : on lache tous les chiots et ils se défoulent, s'amusent, font connaissance et prennent confiance en eux...

En général à 7 mois, on passe aux séances éducation +agility. ON commence à 15h puis pause café vers 16h et agility (débutant).

Il y a aussi une belle équipe de flyball (ca c'est mon truc!) !!! on s'entraine tous les 15 jours sauf l'hiver.

Ensuite si vraiment l'agi te plait et que tu te débrouilles tu peux t'entrainer le samedi matin.

Pour les tarifs c'est 130 € (+ 35 € la première année seulement), payable en 2 fois/

Tu peux venir faire une séance d'essai sans t'inscrire, il n'y a aucun problème ! Je serais ravir de te faire découvrir mon club ! cheers

ah ouh c'est vraiment super bon samedi prochain je vais à mon club et je lui en parle j'espère que ça sera possible mais bon vu que j'ai payer si c'est pas possible que je reprenne mon chèque je pourais pas venir a névian j'ai vraiment pas les moyen de rebalencer 170 euros on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptySam 24 Mai 2008, 23:22

ucal a écrit:
Arff je connait ce genre de methode et franchement vas t'en en courrant!!Ucal mon border de 5 ans a été elever comme sa (collier etrangleur a 2.5 mois pale ) et franchement c'est une cata!!! a 2 ans il etait ingerable et la j'ai dit STOP!!je suis partie du club j'ai tout plaquer pour arreter mais ji suis retourner 1 ans plus tard car je voulais refaire de l'agi mas ce coup si j'avais tout repris en positf et tout (bon apres j'ai du m'affirmer face au mono mais c'est une autre histoire).......franchement change de club!!!!
celuis de Crisalex est tres bien j'y suis aller une fois et leur ecole du chiot est tres bien!!

oui j'aimerai bien m'en aller en courant mais c'est les sous qui me manque si je peux pas récuperer mon chéque je pourais pas me réinscrire à celui de chrisalex donc j'espère qu'un petit ange m'entend et que ça se passera comme je le souhaite!!!
bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptyDim 25 Mai 2008, 01:54

ça serai vraiment bien si tu pouvais reprendre ton chèque!!! Car le club de Névian est vraiment super d'ailleurs je remerçi Chrisalex de me l'avoir conseillé!!!

Et je crois que tu avais dis que tu faisais travailler Dina pendant 2h dans ton club affraid je trouve ça vraiment long pour un chiot car je vois moi au bout de 1h00 de cours daïka est naze de chez naze et quand on rentre elle se couche et ne bouge plus!!

Bon tiens nous au courant j'éspère que tu pourras venir à Névian!!


PS: chrisalex as-tu été au club aujourd'hui? Moi j'ai eu peur du gros orage donc je suis resté à la maison!! J'éspère que samedi prochain il fera sunny
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptyDim 25 Mai 2008, 05:02

Pour le jouet, prends une balle avec corde, ca permets de jouer, de tugger en gardant le chien près de soi sans perturber les autres. Montres lui au besoin avant.

Pour le collier étrangleur ou semi-étrangleur (que je n'utilise plus mais que j'ai utilisé y'a 10 ans comme tout le monde), déjà si t'as chienne tire à s'en faire vomir c'est que vous l'utilisez mal, avec un collier étrangleur le but n'est pas d'étrangler le chien avec une traction continue, mais de rappeller à l'ordre avec des petits coups de sonnettes très brefs où ON AVANCE PAS si ca tire de toutes façons, du coup les chiens sont jamais étranglés et tu peines vraiment pas si c'est bien fait. D'ailleurs, quand tu as le coup de main, en une séance et quelques coups de sonnettes ET récompenses, tu as une marche au pied. J'préfère les méthodes positives, mais quand tu utilises correctement la méthode traditionnelle, un chien va se prendre grand maxi 4 à 5 coups de sonnettes dans sa vie avant de comprendre la marche au pied et c'est tout, et pour mon bearded y'a 10 ans, ca l'avait vraiment pas traumatisé. Maintenant... les gens qui savent bien le faire des fois c'est pas ca :s

Sinon, comme elle est jeune, sans quitter le cours, tu peux ptete juste te mettre de temps en temps sur le côté avec elle pour jouer calmement et lui permettre de décompresser un peu mentalement, pendant les exos qu'elle maitrise pas encore, ou même en négociant avec le moniteur. C'est ce que je faisais/fais en général, je suis le cours collectif mais avant que mon chiot en ait ras-le-bol je me mets sur le côté un peu à l'écart pour jouer et bosser le contact avec distraction. On m'a jamais repris pour ca.


Tout ca si t'es obligée de rester dans ce club evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptyDim 25 Mai 2008, 08:47

kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:
J'oubliais, tu l'as toujours en laisse ?? avec quel type de collier ???

Djyn, 3 mois passe beaucoup de temps sans sa laisse, pour apprendre le "au pied" ... et puis aucun risque puisque il n'y a que des chiots ...

oui toujour en laisse avec un collier semi étrangleur mais impossible de la lacher elle irait sauter sur les autres surtout qu'il y a des rott donc c'est pas possible
question pourquoi tu dit surtout il y a des rotts ce n'est pas des monstres ils sont super gentils autant qu'un border et meme plus calin qu'un border
sur ceux je conais ce que tu passe car au club a voreppe s'est pareil s'était collier étrangleur et je fer le chien pour qu'il marche au pied et le chien fait presque 1h de marche au pied.
d'ailleur s'est beaucoup trop pour un chiot
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptyDim 25 Mai 2008, 10:17

pour te répondre nini sisi pour moi c'est des monstres a chaque fois que je me suis approcher d'un rott heureusement qu'ils avaient la muselière parce que ils se seraient jeter sur elle je sais qu'en disant ça il y en a qui vont me detester mais je deteste c'est chiens c'est des gabourds(tout autre molosse d'ailleur) certe il doit y avoir des exceptions mais pour moi niet! puis il y en a qui ont peur des araigner moi j'ai peur des gros chiens!!!! pour ce qui est du club on verra si j'arrive à en sortir pour celui de chrisalex!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptyDim 25 Mai 2008, 11:39

Bah moi avant la rencontre, tous les borders que j'avais approché étaient agressifs et essayaient de sauter sur mes chiens pour les attaquer. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptyDim 25 Mai 2008, 12:08

J' ai eu le même problème dans le club ou j' allais, Crème en collier semi étrangleur, elle étais trop contente de voir tous ses chiens et ne pensais qu' à aller jouet avec les autres, bref elle étais toute folle et se faisait ch*** en marche au pied autour de 4 cônes, elle se retourner pour jouet avec le chien qui la suivait et moi aussi j' avais l' impression de déranger tous le monde le temps que Crème se couche alors qu' elle le fais direct a la maison, tous le monde te regarde c'est pesant.
Le mono disait qu' elle avait du caractère alors que c' est une petite chienne tous ce qu' il y a du soumise ( je hausse le ton, elle est déjà sur son tapis les oreilles en arrière à me regarder avec son aire de chien battu) et qu' il fallais lui faire conprendre qui été le maitre, je suis d' accord sur ce point sauf que je ne pense pas que lui mettre des grand coup de collier en tirant sur la laisse soit la meilleur façon de lui faire comprendre que c' est moi le maitre et surtout qu' elle peut avoir confiance en moi...
Nous aussi on avais pas le droit de récompenser au club, parce que ca sert à rien d' après le mono, alors je le faisait en cacher avec des bout de saussisse dans ma poche... c'est peut être pour ca qu' il ma dis que j' etais "laxiste" ...
Qand un chien n' écoute pas de suite avec lui c 'est un coup de casquette assrer, les autres avec leurs beaucerons et autres malinois ca les faisait rires, moi pas du tout, c' est pas par la crainte que je veut q' elle obeisse, c'est avec plaisir que je veut qu' elle le fasse.
En faite en 3 ou 4 scéances dans ce club Crème était tapis au sol dès qu' elle le voyais s' approcher d' elle, elle ne savais plus ou ce mettre la pauvre,donc je me suis dis c'est pas bon pour elle et je suis sur de mieux faire toutes seul dans mon coin donc que dans ses conditions alors j' ai arrêté d' y allais et maintenant on bosse toutes les deux a la maison, dans le jardin et aussi en extérieur dans l' impasse ou on habite, car les autres club sont pleins.
La seule chose pour laquelle je suis dégouté c 'est que l' on devais faire de l' agility en septembre et pour l' instant c 'est compromis
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club EmptyDim 25 Mai 2008, 13:56

élodie 28 donc je vois que tu as eu le meme soucis que moi, on verra samedi prochain je vais en parler a ma mono depuis hier ça me tracasse meme cette nuit j'y es pensé c'est seulement ce chèque de merde qui me fais chier si je le récupère je pourais aller à un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Dina au club Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» club canin et club de rencontre ...
» Dina au troupeau
» Dina la sheltie!
» Alalala !!!!!! Dina ...........
» vidéo Dina en éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: