Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Dina au club

Aller en bas 
+10
Caroline
fijero
Lady le Border
elodie28
nini
marinou
powley
chrisalex
titluciole
kakoan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 14:09

titluciole a écrit:
Bah moi avant la rencontre, tous les borders que j'avais approché étaient agressifs et essayaient de sauter sur mes chiens pour les attaquer. Donc bon...

oui mais à se que je sache aucun border na tuer personne et puis c'est un mauvais souvenir que j'ai, j'ai le border de mon homme qui est rester chez ses parents qui c'est fait attaquer par un rott il a faillit y rester le rott la attraper au coup sans qu'on puisse faire quelques chose on a jeter des seaux d'eau sur le chien et par chance il la lacher!on la vite emmener au véto il se vider de son sang! les véto l'on sauvé mais ils y croyaient pas eux meme, le bc avait toute la trachée sectionné la langue ne tenait plus tout était déchiqueter au niveau de la george!maintenant il vit trés bien sauf qu'on peut plus jouer avec lui ou le faire courir trop longtemps parce que ça lui fait comme de l'asthme donc aprés avoir vécu un truc comme ça j'aimerai vraiment pas que ça lui arrive un accident pareil!! donc bon je pense qu'on peut me comprendre!!! je vous met une photo de ce joli border collie

Dina au club - Page 2 01210506titico9
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 14:22

kakoan a écrit:
titluciole a écrit:
Bah moi avant la rencontre, tous les borders que j'avais approché étaient agressifs et essayaient de sauter sur mes chiens pour les attaquer. Donc bon...

oui mais à se que je sache aucun border na tuer personne et puis c'est un mauvais souvenir que j'ai, j'ai le border de mon homme qui est rester chez ses parents qui c'est fait attaquer par un rott il a faillit y rester le rott la attraper au coup sans qu'on puisse faire quelques chose on a jeter des seaux d'eau sur le chien et par chance il la lacher!on la vite emmener au véto il se vider de son sang! les véto l'on sauvé mais ils y croyaient pas eux meme, le bc avait toute la trachée sectionné la langue ne tenait plus tout était déchiqueter au niveau de la george!maintenant il vit trés bien sauf qu'on peut plus jouer avec lui ou le faire courir trop longtemps parce que ça lui fait comme de l'asthme donc aprés avoir vécu un truc comme ça j'aimerai vraiment pas que ça lui arrive un accident pareil!! donc bon je pense qu'on peut me comprendre!!! je vous met une photo de ce joli border collie

Dina au club - Page 2 01210506titico9
excuse moi mais faut pas mettre tous les rotts dans le meme sac il faut pas généralisé
parce que tu est tombé sur des rotts méchant s'est a dire mal éduquer s'est tout sinon s'est meme beaucoup plus gentil que le border.s'est des gros nounours , qui adore les calins ,faire des bisous ect..
donc on ne peut pas dire qu'on deteste un chien san l'avoir connu
audrey pourra te dire que cayenne donc ma rottt n'est absolument pas agressive elle pense cas jouer
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 15:03

nini on va pas divulquer sur ce sujet j'aime pas ces chiens j'aime pas ces chiens c'est mon droit à ce que je sache chacun à ses opignons comme toi tu as les tienne j'en doute pas que la tienne est trés gentille et affectueuse je sais trés bien que c'est comment on l'éduque mais ya telement de jeune qui prennent c'est chiens pour faire les beaux dans la rue donc je préfère m'en méfier!puis si il t'était arriver la meme chose que moi avec un certain chien je suppose que tu réagirais pareil non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 15:40

Le problème c'est qu'à force d'entendre dire partout ca, les gens ne se posent meme plus la question, et quand tu as un chien gentil et sociable on te regarde quand meme de travers comme si tu avais un monstre au bout de la laisse alors que tu fais rien de spécial. (bon et j'ai encore du bol, je n'ai "qu'un" BA). Qui l'autre jour au milieu de 35 borders était l'un des males les plus sociables et de loin !

Bah moi mes chiens se sont déjà fait attaquer par des borders, donc je devrais en fait vous éviter looool ? Parce qu'en plus ca devient une race à la mode donc pas toujours super bien dans sa tête.

Bon pis y'a déjà des tekels et des fox, des labradors qui ont tué des gamis ou qui les ont défigurés à vie, pourtant tu changes pas de trottoir pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:05

titluciole a écrit:
Le problème c'est qu'à force d'entendre dire partout ca, les gens ne se posent meme plus la question, et quand tu as un chien gentil et sociable on te regarde quand meme de travers comme si tu avais un monstre au bout de la laisse alors que tu fais rien de spécial. (bon et j'ai encore du bol, je n'ai "qu'un" BA). Qui l'autre jour au milieu de 35 borders était l'un des males les plus sociables et de loin !

Bah moi mes chiens se sont déjà fait attaquer par des borders, donc je devrais en fait vous éviter looool ? Parce qu'en plus ca devient une race à la mode donc pas toujours super bien dans sa tête.

Bon pis y'a déjà des tekels et des fox, des labradors qui ont tué des gamis ou qui les ont défigurés à vie, pourtant tu changes pas de trottoir pour eux

j'aime bien ce forum mais la je commence à saturer d'ailleur je crois que les idées sur les rott ne sont pas le sujet de ce post à peine on dit un truc ya des personnes qui s'empresse de venir juger et tout et tout je deteste ça on me bousille mon post pour une histoire de rott que j'aime pas si on a plus le droit de penser ce qu'on veut c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:06

je suis d' accord avec toi titluciole , le fait que dans les journaux télévisé on attend parler que des rott qui attaque les enfants ca n' aide pas la race même si je n' ai pas confiance en ce genre de chien qui me mette " mal a l' aise" ( surement incontiemment a cause de ce que je viens de dire) alors que j' a plusieur couple d' amis qui on des rotts et qui sont super mignon, cela na change rien a mon amour des animaux en générale et je les caresse comme n' importe qu' elle chien en étant plus vigilente avec certaines race.
De même avec la beauceronne d' une copine que je troouve sournoise
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:08

oups j' ai poster en même temps que toi kakoan et en effet les rott ne sont pas le sujet du post désolé d' avoir polluer ton post evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:09

bon je m'énerve alors que je devrais pas mais svp on peut pas arreter de parler de ça c'est pas mon sujet !!! aller on s'embale pas pour une connerie!! tous le monde se dit simpathique ici alors restons le non!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:12

bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:12

elodie28 a écrit:
oups j' ai poster en même temps que toi kakoan et en effet les rott ne sont pas le sujet du post désolé d' avoir polluer ton post evilbaillonné

c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:13

je ne dirais plus rien non plus evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:18

le sujet c'est Dina et son club "pourri" (comme le mein sauf que moi j' ai pas payé Razz )et le chèque
sinon tu peut peut etre demander qu' il te rende ton cèque et donner un petit dédommagemant (je sais pas si ca s' écris comme ca)pour les scéance effectuées alcool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:24

Allez les filles ....;;zen !!!!!!!!!!!! :lévite: :lévite: :lévite: :lévite:

Pis c'est po grave hein ! chacun ses idées !! ami
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:29

bien vrai chrisalex Dina au club - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:34

elodie28 a écrit:
le sujet c'est Dina et son club "pourri" (comme le mein sauf que moi j' ai pas payé Razz )et le chèque
sinon tu peut peut etre demander qu' il te rende ton cèque et donner un petit dédommagemant (je sais pas si ca s' écris comme ca)pour les scéance effectuées alcool Twisted Evil

oui c'est ce que je vais demander si je peux récuper mon chèque et si il faut payer les quelques séances que j'ai faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:41

en tout cas chrisalex je serais ravi de venir à ton club qui ma l'air bien mieu que le mien et puis s'il faut je prendrais dans mes économie pour venir si on peut pas me rendre une partie de l'argent que j'ai verser, moi ce que je veux c'est que dina soit heureuse et bien dans ses chaussettes puis moi avec bien sur!!

et sinon tu me disais qu'on pouvait les initier à l'agility les chiots si j'ai bien compris parce que moi à mon club la dernière fois j'ai demander si je pouvais la faire monter sur un truc la(je sais pas encore les noms des obstacles)et ma mono na pas voulu elle ma dit pas avant 6 mois, mais moi je voulais pas la faire sauter mais juste la faire marcher sur la passerelle enfin je sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:47

Oui nous initions les chiots à l'agi, car nous avons un mini parcours (mini en taille) , pas de saut juste des zones , une petite balancoire, et plein de petits agrès !

Ils se régalent, et c'est un bon début d'apprentissage , tout en douceur et encore à la croquette !

Dina au club - Page 2 827646

Avec la championne de présidente que vous avez c'est bizarre qu'il n'y ait pas d'école du chiot ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:52

non on à pas d'école du chiot surtout que je suis la seule donc !!encore que peut etre si on était plusieur chiots il y aurait peut etre une séance expres mais la !!!puis ya vraiment pas grand monde dans ce club on doit etre 10 à peut pres! mais c'est dommage parce que je l'ai jamais vu la présidente c'est toujours sa mère qui nous fait les leçons mais elle j'ai jamais pu vraiment discuter avec elle, tu dis qu'elle est championne???je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:54

C'est pas christine Charpentier ???
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:55

chrisalex a écrit:
C'est pas christine Charpentier ???

sisi c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 17:05

Ben elle est juste championne du monde d'agilty !!!!!! :petitmdr:

PS : bouhhh !!que de pluie !!! c'est super vu qu'il n'ai rien tombé depuis 1 an, mais le dimanche !!!! grrrrrrrr j'ai même pas pu promener les loups !!!! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 17:11

chrisalex a écrit:
Ben elle est juste championne du monde d'agilty !!!!!! :petitmdr:

PS : bouhhh !!que de pluie !!! c'est super vu qu'il n'ai rien tombé depuis 1 an, mais le dimanche !!!! grrrrrrrr j'ai même pas pu promener les loups !!!! :trisounet:

ah ouai quand meme je savais meme pas tu vois!!!

oui pour le temps c'est horible Dina n'ose meme pas sortir le bout du museau dehors!!! sinon je suis dégouter ce matin on est partie a béziers pour aller au parc des expo et on y est aller pour rien parce qu'on a pris dina et qu'on avait pas le droit de rentrer avec elle!!!c'est quand meme dommage surtout avec ces dixaines de chiens un de plus ça aurait rien fait mais bon je suis quand meme rentrer moi et mon copain est rentrer sur cuxac avec la chienne et comme j'avais une copine qui y était pour faire confirmer sa chienne je suis rentrer avec elle mais bon j'ai du y rester 20 min enfin c'est comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 18:03

kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:
Ben elle est juste championne du monde d'agilty !!!!!! :petitmdr:

PS : bouhhh !!que de pluie !!! c'est super vu qu'il n'ai rien tombé depuis 1 an, mais le dimanche !!!! grrrrrrrr j'ai même pas pu promener les loups !!!! :trisounet:

ah ouai quand meme je savais meme pas tu vois!!!

oui pour le temps c'est horible Dina n'ose meme pas sortir le bout du museau dehors!!! sinon je suis dégouter ce matin on est partie a béziers pour aller au parc des expo et on y est aller pour rien parce qu'on a pris dina et qu'on avait pas le droit de rentrer avec elle!!!c'est quand meme dommage surtout avec ces dixaines de chiens un de plus ça aurait rien fait mais bon je suis quand meme rentrer moi et mon copain est rentrer sur cuxac avec la chienne et comme j'avais une copine qui y était pour faire confirmer sa chienne je suis rentrer avec elle mais bon j'ai du y rester 20 min enfin c'est comme ça!!!


Expo de chiens et démo àl'extérieur et tu pouvais pas rentrer avec ton chien !!!!!!!!!!! affraid affraid N'importe quoi !!

Quel dommage, moi j'aurai pu rentrer avec les miens pour faire du fly!!!

:zip:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 18:08

ouai chrisalex je trouve aussi que c'est du nimporte quoi mais bon qu'est ce tu veux y faire!!!!

ça m'aurait super plu de voir du fly et tout mais avec la pluie je sais pas si ça à eu lieu comme c'était dehors normalement!!!
alala à cause de cette pluie j'ai passer un week end de merde!!! hier je voulais aller à la fete de la transumance au domaine de l'oustalet à fleury d'aude il y avait des demonstration de chien de troupeaux et tout donc ça on a pas pu y aller, aujourd'hui je voulais aller à béziers voir plein de truc ça a été plus ou moins louper et cette aprem il y avait la fête du cheval à quarante et ça aussi pas possible je suis vraiment dégouter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 23:51

c'est vraiment nul qu'ils ne t'ai pas laissé rentrer avec Dina à Béziers, heureusement que je n'y suis pas allé car je voulais emmener Daïka mais avec le temps qu'il faisait j'ai abandonné l'idée!!!

C'est bête pour une fois qu'il y a pas mal de truc à faire dans la region, on a un temps pourri, pourri, pourri!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dina au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina au club
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» club canin et club de rencontre ...
» Dina au troupeau
» Dina la sheltie!
» Alalala !!!!!! Dina ...........
» vidéo Dina en éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: