Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dina au club

Aller en bas 
+10
Caroline
fijero
Lady le Border
elodie28
nini
marinou
powley
chrisalex
titluciole
kakoan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 23:59

oui marinou tu as raison un temps pourri pourri mais bon ça fait du bien pour seicheresse!!!deja que les pronostic pour les feux sont élévé pour cette été ça craint mais bon oui à béziers j'étais dégouter mais bref c'est comme ça !!
sinon je sais pas si tu as suivis le post mais je vais essayer de changer de club pour venir à névian ton club est 10 fois mieu que le mien!!!peut etre qu'on se verra un jour alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 12:15

j'éspère que la présidente de ton club actuel sera compréhensive et te rendra tes 170 euros pour que tu puisses venir à Névian, ça serait sympa si on pouvait se rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 13:07

marinou a écrit:
j'éspère que la présidente de ton club actuel sera compréhensive et te rendra tes 170 euros pour que tu puisses venir à Névian, ça serait sympa si on pouvait se rencontrer cheers

oui je l'espère bon c'est pas 170 mais 120 euros que j'ai payer ouai ça serait cool si je pouvais venir à névian meme je serais trés heureuse pour ma chienne et pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Lady le Border
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lady le Border


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Lady
Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Dina au club - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 13:29

c'est normal que ton chien ta fasse ça et t'es pas au bout de tes peines mdr!

quand je me suis inscrite au club, ma chienne aussi était inssuportable...
elle pissait partout pr prouver qu'elle était la chef!!! elle me mordait quand je marchais, elle s'attaquait aux gros chiens!, et surtout alors qu'elle connassait les ordres elle ne voulait pas les éxecuté au club.

En fait comme c'était un environement nouveau pour elle, elle était completement excité!
Mais surtout c'est parce qu'elle était dominante, c'est le gros probleme de la plupart des Border

Donc je te donne les conseils que j'ai donné a quelqu'un d'autre :
puni ton chien en le mettant dans un coin, en ne le regardant plus et en ne lui parlant plus.
si il te mord cris! genre aieee ca fait mal!!!

sinon demande des conseils à l'éucateur, moi ils m'avaient bien aidé^^
mais ca passera! ton chien te test pour savoir qui est le maître ^^
quand il aura muri vers 3/4 ans (oui c'est vieux mdrr) il sera tout sage tout parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-veto95.skyrock.com
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 13:44

Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul a galerer au club avec mon toutou..................mais alors si je dois attendre 3 ou4 ans avant qu'il soit tout sage What a Face affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 14:02

Lady le Border a écrit:

quand il aura muri vers 3/4 ans (oui c'est vieux mdrr) il sera tout sage tout parfait!!!

Laughing Laughing Laughing

Désolée mais tu penses pas que tu généralises un tout petit peu? J'ai plusieurs chiens de moins de 3 ans et aucun ne me mord, agresse les autres chiens....ça n'a rien de "normal" c'est un comportement à stopper au plus vite, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 14:05

Caroline a écrit:
Lady le Border a écrit:

quand il aura muri vers 3/4 ans (oui c'est vieux mdrr) il sera tout sage tout parfait!!!

Laughing Laughing Laughing

Désolée mais tu penses pas que tu généralises un tout petit peu? J'ai plusieurs chiens de moins de 3 ans et aucun ne me mord, agresse les autres chiens....ça n'a rien de "normal" c'est un comportement à stopper au plus vite, c'est tout!

Idem pour moi et même de moins d'un an !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 14:41

Lady le Border a écrit:
c'est normal que ton chien ta fasse ça et t'es pas au bout de tes peines mdr!

quand je me suis inscrite au club, ma chienne aussi était inssuportable...
elle pissait partout pr prouver qu'elle était la chef!!! elle me mordait quand je marchais, elle s'attaquait aux gros chiens!, et surtout alors qu'elle connassait les ordres elle ne voulait pas les éxecuté au club.

En fait comme c'était un environement nouveau pour elle, elle était completement excité!
Mais surtout c'est parce qu'elle était dominante, c'est le gros probleme de la plupart des Border

Donc je te donne les conseils que j'ai donné a quelqu'un d'autre :
puni ton chien en le mettant dans un coin, en ne le regardant plus et en ne lui parlant plus.
si il te mord cris! genre aieee ca fait mal!!!

sinon demande des conseils à l'éucateur, moi ils m'avaient bien aidé^^
mais ca passera! ton chien te test pour savoir qui est le maître ^^
quand il aura muri vers 3/4 ans (oui c'est vieux mdrr) il sera tout sage tout parfait!!!

heureusement moi je pense pas que ce soit le meme problème mon soucis c'est qu'elle est jeune et qu'elle préfère jouer plutot que de faire tout un tas d'aller et retour en laisse surtout que je suis la seule avec un chiot donc elle a pas des exercice adapter à son age c'est pour ça que je préfère changer de club !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 16:38

J'ai lu en travers tout ce qui a été écrit. Il y a déjà passablement de choses !

Je dirais simplement que tout bon club qui se respecte doit être en mesure fournir trois prestations importantes aux membres :

1/ une classe chiots (classe d'âge 2 mois à 4 mois)
2/ une classe ados (dès 4 mois à 8/10 mois)
3/ une classe adultes (pour les 10 mois et plus)

La règle d'or est de ne pas mélanger les bidons, à savoir qu'il faut respecter ces trois paliers. On peut commencer l'éducation à n'importe quel âge, le plus tôt étant la meilleure solution. Par contre, on ne mettra jamais des chiots en présence d'adultes lors des entraînements. Mieux vaut perdre des sous et changer rapidement de lieu d'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 10:25

je suis d'acoord avec toi strix
je ferais plus la meme erreur cette aprés midi je verrai ma mono et je vais lui en parler en espérant qu'elle soit compréhensive enfin on verra bien je vous tiendrais tous au courant des que je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 09:52

J'ai fait la connaissance de Dina et de sa maitresse ! Super petite chienne, gentille, joueuse : enfin Djyn ne voulait plus partir du club car elle s'est fait une super copine de roulage dans la terre !!!

Je pense que Kakoan a apprécié l'école du chiot mais je ne sais pas si elle a réussi à convaincre sa présidente de partir ???

Alors les nouvelles et raconte nous tes impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 10:58

kakoan a écrit:
pour te répondre nini sisi pour moi c'est des monstres a chaque fois que je me suis approcher d'un rott heureusement qu'ils avaient la muselière parce que ils se seraient jeter sur elle je sais qu'en disant ça il y en a qui vont me detester mais je deteste c'est chiens c'est des gabourds(tout autre molosse d'ailleur) certe il doit y avoir des exceptions mais pour moi niet! puis il y en a qui ont peur des araigner moi j'ai peur des gros chiens!!!! pour ce qui est du club on verra si j'arrive à en sortir pour celui de chrisalex!!


dans notre club nous avons plusieurs 4/5 Rot et pas mal de 8/10Staf, et aussi 3 dogo et bien tous ce passe tres bien, meme lorsqu'on les lache tous pour la sociabilisation, biensur pas tous en meme temps mais in arrive qu'il y en est plusieurs dans un meme groupe
Je suis 100% border, (meme si les miens sont des croisés) mais ces chiens mechants ne sont vraiment mechants que quand ils ont un maitre c.., sinon ce sont des cremes au meme titres que tous autre chien, bien que leurs maitres doivent etre plus attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:06

La plupart des molosse ne sont pas méchant !!!! Pour la simple raison que leur carrure, leur force suffit, ils n'ont pas besoin d'être agressifs pour faire peur !!!!! Malheureusement, des gens très c** utilisent cette force et la transforme en agressivité ...
Les petits chiens sont les plus féroces, mais évidement, on a rarement vu un Pinsher dévorer un enfant ... tout simplement parce qu'ils sont petits, dans la rue, c'est rarement un Rott qui va commencer à grogner à aboyer se sont toujours les petits Rockets !!!
je ne suis pas du tout d'accord que les Molosses sont des chiens méchants ...
las staff ont leur réputation parce que la plupart 'des racails' dsl pour l'expression ont ces chiens là et en font des chiens de GUERRE pour impressionner enfin je ne sais pas parce qu'eux n'ont pas assez de force ils ont besoin d'un chien ...
Je connaiis des éleveurs de staff très séirieux, leurs chiens ne feraient pas de mal à une mouche !!!!!!
Si il y a plus d'accident avec les molosses, c'est parce qu'ils sont souvent la convoitise de gens mall attentionnés !!! Voilà tout
Je vois mal un caîide trainer avec un bichon !!!!

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:13

chrisalex a écrit:
Pour la marche au pied tu prends des croquettes dans la main et tu la fais suivre en lui montrant (et qu'elle les sente!!) et tu prononce encore et encore les mots magiques "Au pied, au pied, au pied ......",
pas besoin d'un colier etrangleur ..
Mais là c'est normal, tu dois faire la même chose que des chiens expérimentés, donc faut suivre et vite ! pale

Moi dés le début de l'obéissance, j'utiliise un collier étrangleur, mais ne montez pas au baricade, il est très très rare de devoir m'en servir ... surtout sur un chiot, parce que comme toi j'utilise la nourriture, la voix et les jouets ... un border à trois mois, il montre déjà des débuts de marche au pieds et ce sans contrainte ... Mon chien à trois ans et est toujours aussi HEUREUX de travailler et de monter sur un terrain de concours ou d'entrainement.
Seulement, un collier étrangleur ce n'est pas à mettre aux mains des novices, parce qu'il faut savoir l'utiliser convenablement, je vois régulièrement des chiens pendu par leur collier étrangleur, ça je ne peux pas comprendre du tout !!!! Moi Encko je n'ai quasi jamaiis du lui faire de traction tout simplement parce qu'il n'y avait que moi qui comptait ...
Je ne vois pas ce que le collier étrangleur aurait pu lui faire de mal, mtnt je comprends qu'on soit indignée quand un chien est pendu toute la leçon....
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:19

Encko a écrit:
La plupart des molosse ne sont pas méchant !!!! Pour la simple raison que leur carrure, leur force suffit, ils n'ont pas besoin d'être agressifs pour faire peur !!!!! Malheureusement, des gens très c** utilisent cette force et la transforme en agressivité ...
Les petits chiens sont les plus féroces, mais évidement, on a rarement vu un Pinsher dévorer un enfant ... tout simplement parce qu'ils sont petits, dans la rue, c'est rarement un Rott qui va commencer à grogner à aboyer se sont toujours les petits Rockets !!!
je ne suis pas du tout d'accord que les Molosses sont des chiens méchants ...
las staff ont leur réputation parce que la plupart 'des racails' dsl pour l'expression ont ces chiens là et en font des chiens de GUERRE pour impressionner enfin je ne sais pas parce qu'eux n'ont pas assez de force ils ont besoin d'un chien ...
Je connaiis des éleveurs de staff très séirieux, leurs chiens ne feraient pas de mal à une mouche !!!!!!
Si il y a plus d'accident avec les molosses, c'est parce qu'ils sont souvent la convoitise de gens mall attentionnés !!! Voilà tout
Je vois mal un caîide trainer avec un bichon !!!!

CQFD

je suis tout d'accord avec toi mais ma peur pour ces gros chien est toujours là et le sera toujours je pense! la seule difference avec un molosse et un autre chiens c'est quand un molosse t'attaque il te tue alors qu'un autre chien t'agresse il peut y avoir morsure et c'est tout.et justement des bagarre de chiens j'en est deja vu c'est impression mais bon voila, mais j'ai deja vu une bararre de chien avec un rott et c'est pas du tout la meme affaire!de toute façon j'ai peur des chiens en général que je ne connais pas et je suis pas tranquile quand j'en vois un dans la rue sans maitre mais quand c'est un chien plus impressionant c'est pire j'ai encore plus la frousse!!
et oui je suis froussarde!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:29

chrisalex a écrit:
J'ai fait la connaissance de Dina et de sa maitresse ! Super petite chienne, gentille, joueuse : enfin Djyn ne voulait plus partir du club car elle s'est fait une super copine de roulage dans la terre !!!

Je pense que Kakoan a apprécié l'école du chiot mais je ne sais pas si elle a réussi à convaincre sa présidente de partir ???

Alors les nouvelles et raconte nous tes impressions !!!

Je suis super contente que tu m'ai parler de ce club, samedi je me suis super régaler à névian je sais plus son nom mais le monsieur était sympathique!
Pour ce qui est de mon club c'est niet je ni retourne pas j'irai juste samedi avant de venir à ton club pour lui dire que je vais aller à névian et elle me dira si elle peut me rendre des sous(en espérant fortement, mais j'y crois pas trop, apparement il y a une certaine concurence entre ces deux club!)
djyn est trop mignone et c'est vrai elles se sont bien amuser dans la terre les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:39

J'avoue que j'aime bien les chiens que je connais mais je ne suis pas le genre a aller dire bonjour à tous les chiens que je croise ^^ Quand aux molosses, ils feront toujours peur ^^ parce que comme tu dis, les agressiosn sont peut-être plus rares mais elles sont en général spectaculaires quand elles arrivent ;-)
Tu as raison de te méfier, tous les chiens ne sont pas hyper gentils ^^
Encko faut pas essayer de rentrer chez moi ^^ faut pas que quelqu'un vienne me parler si j'ai pas envie ou sii la personne me fait peur (style dans une gare) ben Encko grogne méchement ... Nos chiens sont des amours avec nous quand on a envie, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont des dents et une machoirs puissante ^^ non non Encko n'est pas un tueuur et pour preuve ^^ il est ADORABLE avec mes amis ^^
Dina au club - Page 3 Aaaaaa13
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:33

il est trop mignon ton encko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:43

Encko, de la même facon qu'il ne faut pas faire de racisme envers les molosses : ils ne sont pas tous méchants, c'est la façon dont ils sont élevés, etc etc... Je ne suis pas du tout d'accord pour dire, comme tu l'as dis plus haut,
Citation :
Les petits chiens sont les plus féroces
, c'est totalement réducteur et en plus, totalement faux !
Il ne faut pas faire de racisme dans un sens mais également dans un autre. Les gens qui disent que les petits 'Rockets" (merci pour eux !!) sont gueulards et "attaquent " les autres n'ont certainement jamais eu de petits chiens ou les ont élevé comme des chiens à mémères... La preuve en est : ton chien, Encko, n'est pas un Rocket mais pourtant il n'est pas sympa avec ses congénaires.

Je possède une cairn terrier, c'est la deuxième que j'ai et j'ai élevé 2 portées. Un petit chien élevé "comme un gros" n'est pas du tout gueulard ou "Rocket". Ma chienne est TRES sociable, il faut vraiment qu'un chien commence à la mordre pour qu'elle attaque, même si un autre chien lui grogne dessus, elle le regarde et passe son chemin. Si une des personnes de mon club passe à lire ce post, elle est méchante WEENY, hein ?? Laughing Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une exception, ma première cairn était pareil et pourtant, ce sont des chiens de terrier, de caractère.

Alors il faut arrêter de faire des généralités dans un sens ou DANS UN AUTRE. il y a des gens qui ont et auront toujours des chiens méchants et ils y en a d'autres, non. Et ce n'est pas dû qu'à la race du chien !

Signé Marilyne et son adorable ROCKET
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:50

moi aussi j'ai fais la connaissance de Dina et sa maîtresse samedi au club!!! Elles sont supers toutes les 2 et je suis ravie que tu ai decidé de changer de club!!! Samedi il faudra que je pense a apporter mon appareil photo flower .


C'est vrai que Dina et Djyn ont bien joué mais Daïka c'est trop bizard elle était à coté mais elle ne voulait pas trop jouer!! Elle preferait faire la fête aux personnes qu'il y avait autour, on dirait qu'elle préfère les chiens adultes et plus ils sont gros plus elle les aiment!! Avec le BA de ma mère par ex elle s'eclate, elle arrête pas de le chercher pour jouer et au club elle veut toujours aller voire les plus gros ceux de son âge, elle s'en fiche! J'ai un peu de mal à comprendre Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:41

Crinkle c'était pas une attaque à ton petit Cairn !!!!!!!!!!!!! Loin de là !!!!
Je ne généralise pas simplement une constatation, les petits chiens sont souvent les plus argneux point !!!!
Et pour info Encko fait partie de ces petits Rockets qui m'énervent !!! Evil or Very Mad je n'ai pas un chien qui grogne sur tous les autres malheureusement avec Encko avec la mm éducation que mon chien précédent ce n'est pas le cas avec Encko malheureusement, il n'agrèsse que ses congénères mâles ;-)

Dsl d'avoir offusqué ton petit Cairn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:43

Oh Crinkle je possède deux petits Rockets de Jack russel qui sont adorabllleees avec les autres chiens et une Fox terrier qui est une véritable Rocket sur pattes !!!! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:32

petite nouvelle pour vous dire que mon nouveau club celui de chrisalex ma conseillé le sien donc est super je me régale vraiment pour ce qui est de l'ancien et bein ils ont pas voulu me rendre mes sousous je suis dégouter mais bon je m'en douté!tant pis pour moi la prochaine fois je ferai attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:41

quel dommage il aurais au moins pu faire un geste c'est pas cool mais le principale c' est que dana est un bon club cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:53

oui c'est dommage elle doit avoir trop la grosse tete pour etre un peu généreuse!!! sinon dina je vois trop le changement dans ce club elle s'éclate elle voit plein de jolie chiots elle s'amuse avec ses copine Djyn et Daïka,je suis trop contente d'avoir trouver un bon club!!!c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Dina au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dina au club   Dina au club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina au club
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» club canin et club de rencontre ...
» Dina au troupeau
» Dina la sheltie!
» Alalala !!!!!! Dina ...........
» vidéo Dina en éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: