Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'évolution positive de Dina

Aller en bas 
+7
titluciole
Gappy
audray38
chrisalex
anubis21
marinou
kakoan
11 participants
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 13:01

Aprés tous les posts que j'ai pu faire pour dire que j'en avais ras le bol que j'étais prête à laisser tomber et tout et tout, maintenant je dis que je suis hyper fière de ma didi cheers

Elle m'épate de jour en jour. Elle se calme énormément, elle est plus posé.
Quand je la détache en promenade, elle ne se met plus à courir dans tous les sens comme une dératé, elle se promène tranquilement, elle reste dans un bon périmètre autour de moi, je l'appelle elle vient.

En laisse c'est pareil elle me respecte mieu, ne tire plus comme une bourrine.

Quand j'ouvre des portes elle me passe plus entre les jambe que ce soit en maison ou en voiture c'est pareil elle attend que je lui dise de passer.

Et les chiens surtout ce qui était mon gros probleme, ça se passe beaucoup mieu aussi, elle se jete plus dessus comme pour les bouffer, mais les renifle ou passe son chemin sans rien dire.
La dernière fois elle ma surprise quand en ville 5 chiens d'SDF en totale liberté se sont dirigé sur nous et bein elle se mise derière moi comme pour que je la protège je pense qu'elle commence à me faire confiance cheers

Enfin voilà tout ça grace à vous tous ici sur le fofo qui m'avait soutenu plus tous les autres en dehors, comme Marine, Christine, Claudie et Marleine à qui je remercie énormément sans elle je n'en serai certainement pas là aujourd'hui.
Elle ma gentiment hébergé 4 jours chez elle pour régler ses problemes, je m'en rapelerai toute ma vie ça tomber en plus pour mon anniversaire et en arrivant la bas elle ma dit que pour mon anniversaire elle m'offrirai une nouvelle Dina et effectivement je suis repartis de la bas avec un nouvelle Dina.
je crois que c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai fait car je souhaitais qu'une chose c'étais de pouvoir m'éclater avec chienne que j'aimais tant.

Donc voilà un peu plus d'un mois aprés je peux dire qu' enfin je m'éclate avec ma chienne et qu'elle a vraiment changé, bien sur rien n'est parfait, mais ça tombe bien car je cherche pas la perfection, aprés tous ce que j'ai vécu avec elle (ça a durer que quelques mois mais pour moi j'ai eu l'impression que ça durait une éternité!!!), je demandais qu'une chose c'était de vivre sereinement avec elle et plus me prendre le chou et c'est comme ça maintenant. Donc maintenant avec le temps ça peut aller qu'en évolution positive......sinon je me :pendu: Laughing

Voilà désolé pour mon pavé mais pour moi c'était important de vous faire partagé mon bonheur avec ma chienne car je sais que je vous ai fais chier avec tous ses posts ou je comprenais pas ses comportement que je voulais de l'aide et tout.....

Un grand :merci: à tous

L'évolution positive de Dina P1190616
Je t'aime Dina :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 13:13

Je suis super contente que tu puisses enfin t'éclater avec Dina, quel changement, c'est extraordinaire cheers Bravo à vous 2 :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 13:14

marinou a écrit:
Je suis super contente que tu puisses enfin t'éclater avec Dina, quel changement, c'est extraordinaire cheers Bravo à vous 2 :bisouvole:

Oui extraodinaire c'est le mot! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 13:14

je suis tres contente pour toi et ta dina en esperant que tu trace le meme chemin positif avec ta petite enjoy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 14:16

C'est vrai que le changement est époustouflant !!! cheers
et ta façon de faire est aussi très différente maintenant !! Wink

Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais tu as changé ...

Plus de laisse, plus de rappel incessant ... tu lui fais confiance et inversement elle sent que tu es là, derrière pour l'aider au cas ou ...!

Pareil pour Enjoy !!! même pas de collier (incroyable !!! lol) , et je ne t'ai pas vu l'attacher la petiote !!! alors qu'avec Dina, tu n'aurais jamais agi ainsi ! jamais !!

Et le petite, elle reste là avec toi ...tranquille ... elle s'endort où tu es, elle te suit !
Même pas la peine de lui dire ... C'est toi son repère, c'est toi le chef de la meute ...Point barre !!! elle a déjà même le rappel !! pouce

En tout cas, Marleine a réveillé en toi la vraie Anais, confiante et sur d'elle !! Marleine, chapeau bas !! :devotion:

et nous on étais juste là pour t'aider moralement ! ami

Bravo Anais, mon amie , et Bravo Dina !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 14:22

c'est géniale je suis super contente pour dina et toi ce sont de très beau progrès
tu commence a avoir une belle complicité avec elle
et je suis contente que tu es confiance en enjoy et que tu ne l'attache pas
pouce pour ta confiance envers tes loups
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 14:37

chrisalex a écrit:
C'est vrai que le changement est époustouflant !!! cheers
et ta façon de faire est aussi très différente maintenant !! Wink

Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais tu as changé ...

Plus de laisse, plus de rappel incessant ... tu lui fais confiance et inversement elle sent que tu es là, derrière pour l'aider au cas ou ...!

Pareil pour Enjoy !!! même pas de collier (incroyable !!! lol) , et je ne t'ai pas vu l'attacher la petiote !!! alors qu'avec Dina, tu n'aurais jamais agi ainsi ! jamais !!

Et le petite, elle reste là avec toi ...tranquille ... elle s'endort où tu es, elle te suit !
Même pas la peine de lui dire ... C'est toi son repère, c'est toi le chef de la meute ...Point barre !!! elle a déjà même le rappel !! pouce

En tout cas, Marleine a réveillé en toi la vraie Anais, confiante et sur d'elle !! Marleine, chapeau bas !! :devotion:

et nous on étais juste là pour t'aider moralement ! ami

Bravo Anais, mon amie , et Bravo Dina !!! :bisouvole:

Je suis peut etre plus confiante mais j'ai toujours la trouille de plein de truc mais j'essaye de moins y penser!
Enjoy a quand meme son petit collier mais j'essaye au max de pas lui mettre la laisse, mais la coquine commence a vouloir explorer donc s'écarte de plus en plus de moi!
C'est sur que j'ai aussi évoluer il n'y a pas que Dina et j'espère que je prendrais encore plus d'assurance....

Bisous tout pleins a toi!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 15:15

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 15:21

Super autant pour elle que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 16:47

s'est vraiment super et s'est vrai que maintenant on voit de la complicité entre toi et ta chienne
continuez comme sa toutes les 2 s'est que du bonheur pour vous 2 enfin 3
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyMer 22 Avr 2009, 21:52

Y a pas de smile qui pleur de joie alors on fais comme si y en avait un ..............

Heureuse, je le suis de savoir tout ca .............. Continue :bisouvole: pouce
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyJeu 23 Avr 2009, 09:00

Bergère a écrit:
Y a pas de smile qui pleur de joie alors on fais comme si y en avait un ..............

Heureuse, je le suis de savoir tout ca .............. Continue :bisouvole: pouce

Alala je t'adore, encore merci merci ami

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:14

Bravo à toi Anais car tu as tenu bon, tu ne t'es pas laissée abattre par les difficultés rencontrées et avec un peu d'aide pour entrer sur la bonne voie tu as réussit!
Je te souhaite plein de bonheur avec tes deux loulouttes, tu le mérites!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:43

Iris a écrit:
Bravo à toi Anais car tu as tenu bon, tu ne t'es pas laissée abattre par les difficultés rencontrées et avec un peu d'aide pour entrer sur la bonne voie tu as réussit!
Je te souhaite plein de bonheur avec tes deux loulouttes, tu le mérites!
Wink

Merci beaucoup ça fait chaud au coeur de lire ça!! ami
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:02

Super que ça se passe si bien maintenant entre vous cheers
Non tu ne nous as pas saoulées, le but du forum est de s'entraider et de partager nos expériences non ?
Vous êtes adorables toutes les 2 sur la photo !
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:16

chris38 a écrit:
Super que ça se passe si bien maintenant entre vous cheers
Non tu ne nous as pas saoulées, le but du forum est de s'entraider et de partager nos expériences non ?
Vous êtes adorables toutes les 2 sur la photo !
Bonne continuation Very Happy

Tu es inscrite depuis peu toi alors que moi ça faisait des mois et des mois que j'ouvrais post aprés post!!!si tu es curieuse fouille un peu le fofo tu verras!! Laughing

merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:22

t'inquiète je fouine pas mal !
c'est pas un problème d'ouvrir post après post, après répond qui veut !
et puis on apprend aussi beaucoup des posts des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:23

chris38 a écrit:
t'inquiète je fouine pas mal !
c'est pas un problème d'ouvrir post après post, après répond qui veut !
et puis on apprend aussi beaucoup des posts des autres...

oui c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





L'évolution positive de Dina Empty
MessageSujet: Re: L'évolution positive de Dina   L'évolution positive de Dina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution positive de Dina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'education positive
» Bibliothèque méthode positive
» education tradi ou positive ?
» Limites de l'éducation positive ?
» Vive l'éducation positive : Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: