| Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
|
+19Caroline MéréETCroC titluciole Surlaroute nini Chanel Gappy audray38 calypsofreneuse youtit caïd claque clovinette63 Vaudou marinou powley chrisalex Cha kakoan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 12:45 | |
| Qu'est-ce qu'elle est beeelle, j'adore sa liste interrompue =) | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 12:59 | |
| Mais elle est superbe ta puce !!!!! pour les poils, je sais pas, tu trouves vraiment que dallas en a plus ??? moi, person j'adooooore , elle a une bouille d'enfer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:00 | |
| olala, qu'est ce qu'il est beau baloo !!! des tits bébés à venir ?????? il travaille sur troupeau ce beau chien ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:01 | |
| - dallas a écrit:
- Mais elle est superbe ta puce !!!!!
pour les poils, je sais pas, tu trouves vraiment que dallas en a plus ??? moi, person j'adooooore , elle a une bouille d'enfer ! merci beaucoup oui je trouve qu'il en a plus, puis avec ces oreille en l'air comme ça j'adore dina elles sont en bas juste quand elle réfléchi ou jout qu'elle en a une qui se met droite puis au bout de quelque seconde paf ça redescend!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:05 | |
| - dallas a écrit:
- olala, qu'est ce qu'il est beau baloo !!!
des tits bébés à venir ?????? il travaille sur troupeau ce beau chien ??? oui il est trés beau et pourquoi pas un jour leur faire des bébé si dina est confirmé a titre initial au moins! c'est un chien qu'elle a eu chez mr kergomard à limoux d'ailleur ce week end on est aller le voir pour qu'il le revoye et il lui a montrer un peu les mouton mais bon il est jeune encore il a que 6 mois!! parcontre kergomard ma dit que dina devait perdre 1ou2 kilos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:08 | |
| - kakoan a écrit:
- dallas a écrit:
- olala, qu'est ce qu'il est beau baloo !!!
des tits bébés à venir ?????? il travaille sur troupeau ce beau chien ??? oui il est trés beau et pourquoi pas un jour leur faire des bébé si dina est confirmé a titre initial au moins! c'est un chien qu'elle a eu chez mr kergomard à limoux d'ailleur ce week end on est aller le voir pour qu'il le revoye et il lui a montrer un peu les mouton mais bon il est jeune encore il a que 6 mois!! parcontre kergomard ma dit que dina devait perdre 1ou2 kilos!!! perdre 2 kilos ??? !!!! attends, déjà elle est jeune, et elle est loin d'être grosse ta chienne !! pour les moutons, il y a des chiens qui se déclarent plus ou moin vite, par exemple, youpi ne s'y interesse que depuis 6 mois, il a 4 ans !! alors que dallas est à fond dedans depuis qu'il est tout petit ! et dina, tu lui en a déjà présenté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:12 | |
| oui je sais bien pour ces kilo mais bon elle est en pleine croissance donc bon c'est vrai qu'elle est un peu grassouillette quand meme mais bon ça partira en grandissant! sinon non elle en a pas encore vu des mouton a part ce week end mais bon il la pas essayer mr kergomard on y retourne en juillet ou en aout parce que mon amie revient ici à narbonne donc peut etre qu'à ce moment là je pourais lui montrer j'aimerai bien d'ailleur! c'est cool que dallas aime ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:21 | |
| oui, dallas est à fond dedans, mais le truc, c'est qu'avec sa dysplasie, il se fatigue très vite !!! donc je le met souvent sur les chèvres d'un ami , mais pas trop longtemps ! tu vas voir, ta puce va adorer, j'en suis sûre, et toi aussi !! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:21 | |
| Hello !
Tu m'avais pas dit que tu allais voir Raoul :!!! Alors ce baloo, c'est un fils de qui ???
A samedi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:31 | |
| - chrisalex a écrit:
- Hello !
Tu m'avais pas dit que tu allais voir Raoul :!!! Alors ce baloo, c'est un fils de qui ???
A samedi ??? oui c'est pour ça que j'ai pas pu venir samedi au club! c'est un fils de troll ça c'est sur et la maman c'est basta si je ne me trompe pas! il est trés beau et il ve encore plus le devenir a dit mr kergomard! sinon je suis contente d'avoir enfin pu le rencontrer ce mystérieux facinant bonhomme!! c'est un mec excelent je trouve et encore j'ai pas pu trop parler avec lui mais comme la prochaine fois on y reste la journée chez lui je pourais le connaitre d'avantage je pense!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:34 | |
| Un fils de Troll, donc un demi frère des chiots de ma chienne Cybelle, dont Cartoon à Ucal !! (et cousin de Bee bop à Kaki !)
C'est marrant, je me suis dit, il doit être le fruit de Troll, !!!! il a le même regard percant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:34 | |
| oui c'est sur que pour dallas avec sa dysplatie ça doit pas etre évident!!c'est vraiment dommage qu'il est cette foutu maladie!!j'espère que ça l'andicapera pas trop! d'ailleur peut tu m'en dire un peu plus sur cette maladie que je ne connait pas trop? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:36 | |
| - chrisalex a écrit:
- Un fils de Troll, donc un demi frère des chiots de ma chienne Cybelle, dont Cartoon à Ucal !! (et cousin de Bee bop à Kaki !)
C'est marrant, je me suis dit, il doit être le fruit de Troll, !!!! il a le même regard percant !!! cartoon je le savais parce que mon amie la appris grace a son blob pour le reste je savais pas du tout! c'est génial il a beaucoup de famille ici!! c'est clair qu'il ressemble trop a troll c'est casiment la meme tronche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:37 | |
| ah mais cartoon et ucal sont les fils a ta cybelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 13:40 | |
| - kakoan a écrit:
- ah mais cartoon et ucal sont les fils a ta cybelle?
Pas Ucal , c'est la maitresse !!! mais Cartoon oui !!!! avec Chadock (à Kadyia du forum) Patch (à chacha du forum) Cybelle Junior et Coline | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 14:46 | |
| ah oui mais j'ai pas alluciner son autre chien s'appelle ucal donc entre tout ces psudo et nom de chien moi je me mélange il faudrait pas choisir son pseudo avec le nom de ses chiens non!! c'est comme dallas au final je sais meme pas comment tu t'appelles puisque ton chien c'est dallas mais bon sur le forum c'est pas au chien que je parle!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 15:44 | |
| Tres belle photo!! Oui oui Baloo c'est le demi frere a Cartoon,genial,non? Et Ucal c'est mon autre border lui n'a rien a voir avec Troll ou autre (enfin j'crois pas^^)et c'est aussi mon pseudo (oui je manque d'imagination..). Voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 15:52 | |
| merci virginie! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 18:59 | |
| En tous les cas elle est vraiment belle Dina, j'aime beaucoup la dernière photo de la 1ère série, et je ne trouve pas qu'elle est de kilo à perdre elle va s'affiner de toute façon en grandissant | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 19 Juin 2008, 19:43 | |
| Ils sont magnifique tout les 2 Moi aussi je trouve pas qu'elle est besoin de faire un régine, tant qu'elle est jeune la surveiller, mais pour penser a lui faire perdre des kg je pense que c'est mieux d'attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
| |
|
| |
| Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
|