Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video
4 participants
Auteur
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Lun 07 Sep 2009, 21:43
Voila quelques photos des deux louloutes, et deux videos de leur première rencontre avec des moutons (ceux de ma maman) vous verrez que Dioka n'as pas peur par contre Edene est dans mes papattes
Bon pour les videos, je ne sais pas comment on met en muet alors vous aurez droit au comentaires, hrum hrum les miens
Quelques photos des siestes, parfois dans de drole de postures ^^
Les videos j'attends qu'elle charge sur You Tube je les met après
Et maintenant Dioka et les moutons, elle cour comme une folle et par un coup de chance les moutons sont rentré dans leur poulailler mdr ce n'est que un coup de chance... domage
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Lun 07 Sep 2009, 23:32
je regarderais la deuxieme vidéo plus tard, car j'ai mal a la tête, mais qu'est ce qu'elle a grandit ta pucinette
elle est belle
les moutmout' sont à toi?
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 00:03
Elles sont a ma maman, qui m'a donnée le droit de leur faire un peu peur
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 00:06
ahh ben elle a bien grandi ta petiote elles ont l'air de s'entendre super bien entre elle c'est cool
elle a quel age maintenant ?
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 00:12
Deux mois et trois semaines , et vendredi elle aura son rappel de vaccin et sa puce.
Elle est deja tatouée mais j'ais trop peur que sa s'efface... Et si un jour je le perd je serais trop triste si on me la ramène pas.... Du coup elle aura double identification
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 00:17
2mois et demi ca pousse ca pousse .......
pour le tatouage ca dépend, ca a été fait a la pince ou non? tu vas lui mettre une puce du coup
moi j'ai fait ca avec aries puce +tatouage
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 00:20
Je ne sais pas coment as été fait le tatouage, mais je prefère la puce alors elle aura les deux deux c'est mieux
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 00:24
Je viens de faire un petit montage sur Edene et il y en a un sur Dioka aussi je met les deux on ne sais jamais sa peut plaire à quelqu'un
Dernière édition par Edene le Mar 08 Sep 2009, 14:14, édité 1 fois
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 10:12
Très chouette les vidéo !! Mais la dernière d'Eden ne fonctionne pas !!
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 10:38
Ha ouais c'est bisar moi j'arrive a la faire fonctionner et je ne sais pas coment faire si sa ne fonctionne pas
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 12:01
Il me met comme message "intégration désactivée sur demande"
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 13:20
faut que tu cliques sur "visionner sur youtube"
elles sont belles tes louloutesss!!!!
Max Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 13:53
Ahhh oui...j'y ai même pas pensé.... Merci Bisskiss car j'ai pu la voir et elle est très bien cette vidéo !!
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 13:54
contente pour une fois que je suis moins blonde mdrrrr et d'avoir pu t'aider mdrrrr
Max Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 13:56
bisskiss a écrit:
contente pour une fois que je suis moins blonde mdrrrr
Tu vois....pour une fois c'est moi la blonde.... :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 14:32
Ha bah je croyais que c'etais une erreur de ma part du coup je l'ai suprimée et remise
Et merci pour elles deux
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Mar 08 Sep 2009, 14:53
Max a écrit:
bisskiss a écrit:
contente pour une fois que je suis moins blonde mdrrrr
Tu vois....pour une fois c'est moi la blonde.... :petitmdr: :petitmdr:
lol j'en dirais pas tant max mdrrr
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video Dim 13 Sep 2009, 13:01
Mission accomplie, Edene n'a plus peur du tout des autres chiens (elle est même tombée amoureuse d'un Dog de Bordeaux) et elle va aussi d'elle même vers les gens même un peu trop elle part avec eux
Et Dioka faisait deja un peu d'agility après les cours d'éducation, mais la sa y est l'éducateur ma dit que je pouvais faire un essai pour le cour d'agility ,il avait peur qu'avec son oeil sa ne le fasse pas et bien si elle m'ecoute enormement et me fait courir beaucoup aussi. C'est limite si je n'ais pas comencer qu'elle a pas deja fini Il n'y a plus qu'a travailler le slalowm et sera tous faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video
Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video