| Holly : Nouvelles photos | |
|
+7kathoune lets sylvianne Vaudou Surlaroute Vanook Celia483 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Holly : Nouvelles photos Lun 10 Mar 2008, 18:42 | |
| Youpie enfin des nouvelles photo de ma louloute ^^ je dois normalement aller la voir pendant les vacances de paques j'ai trop hate ^^ allez j'vous fait pas patienter plus longtemps, voila les photos : et ses frères et soeurs voilà alors qu'est-ce que vous en dites ? | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Lun 10 Mar 2008, 19:24 | |
| j'en dis: wahou! j'aurai aimé avoir des photos aussi petit de notre Chiroky, mais ça a été le hasard de tombé sur lui, et il avait déjà 2 mois et demi. Tu as de la chance, mais l'attente doit être longue | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Lun 10 Mar 2008, 19:38 | |
| Elle a l'air bien belle, j'aime bien cette robe tachetée, ça va donner du bleu merle ? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Lun 10 Mar 2008, 19:40 | |
| Bon pour l'instant on peut pas vraiment dire qu'elle soit belle, tout petit comme ça comme on dit ici on dirai un cochon d'Inde loool mais au moins tu va pouvoir suivre sa croissance et ça c'est super moi aussi j'aurai adoré avoir des photos de mon loup si petit En tout cas sa robe me plait beaucoup, ça sera surement une magnifique bordel | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Lun 10 Mar 2008, 19:42 | |
| Pour Vanook: ben moi j'l'avais réservée avant même qu'elle ne naissent pour Surlaroute: Oui c'est une petite bleue merle ^^ Pour Vaudou: Moi c'est limite si je harcèle pas la dame pour avoir des photos Ben vi je compte profiter le plus possible de la tite louloute meme si je ne l'ai pas encore | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Lun 10 Mar 2008, 21:04 | |
| comme ça elle est déjà très mignonne, j'ai hâte de la voir adulte....elle va être superbe | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Lun 10 Mar 2008, 21:12 | |
| bon bein moi et ma franchise habituelle, ta louloute est très jolie mais la tete un peu blanche a mon goût mais ça comme on dit les gout et les couleurs....
sinon pauvre eleveur arrete de le harceler pour les photos :petitmdr: | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Lun 10 Mar 2008, 21:48 | |
| Très jolie petite puce. Rigolo, d'un côté de grosses taches noires et de l'autre plutôt dans le gris. Je comprends que tu soies impatiente. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Lun 10 Mar 2008, 22:01 | |
| Elle est magnifique..... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Lun 10 Mar 2008, 22:11 | |
| moi je dirais a la petite puce qu'elle est mimi :fume: On peut pas bien se rendre compte de ce que sa couleur va donner mais de toute maniere on s'en fou ! C'est juste un tite bordel qui va devenir grande | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Mar 11 Mar 2008, 09:22 | |
| ils sont mignon mois je craqueré plus sur les noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos Mar 11 Mar 2008, 15:50 | |
| Moi j'avoue je les aime bien tous ^^ je trouve que le petit mâle à la tete toute blanche est tres beau mais il me fallait une femelle ^^ et puis les noirs et blancs ont en voit souvent c'est aussi pour ça que j'ai craqué sur un bleu merle parce que j'aime avoir des "exclusivitée" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly : Nouvelles photos | |
| |
|
| |
| Holly : Nouvelles photos | |
|