| des nouvelles photos de baloo | |
|
+9marinou nini chyma louise erone1 chloé chris38 Kerchak audray38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 19:49 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 19:55 | |
| Quel regard percant ! Superbe loulou. Enchanté miss. | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| |
| |
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 20:04 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 21:06 | |
| Super, ça fait plaisir de vous revoir Et ta vidéo, géniale comme toujours, très agréable à regarder. Tu y es retournée récemment aux moutons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 21:08 | |
| merci chris c'est gentil non cette vidéo et du mois de décembre juste avant que j'ai eu mon entorse et comme j'en ai eu pour 3mois et 1mois de rééducation je n'ai pas pu y retourner mais je compte y aller assez rapidement maintenant que ca vas un peu mieux et que j'ai repris le travail. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 21:14 | |
| super! je ne le trouve pas maigre ton baloo, | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 21:18 | |
| - chloé a écrit:
- super! je ne le trouve pas maigre ton baloo,
merci ben enfaite la vidéo date de plusieurs mois et depuis 2semaines à peux près il a maigri, demain je vais l'amener pour une longue ballade j'essayerai de le prendre en photo a ce moment la pour vous montrez | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 21:25 | |
| Super vraiment trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 21:26 | |
| merci pour mon loup | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 22:11 | |
| coucou ! Toujours aussi beau ton ptit baloo ! Pareil que Chloe, je le trouve pas si maigre. J'espère que ton entorse guerira vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 22:15 | |
| - louise a écrit:
- coucou !
Toujours aussi beau ton ptit baloo ! Pareil que Chloe, je le trouve pas si maigre. J'espère que ton entorse guerira vite ! je te remercie beaucoup,sinon tu as déménagé? | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 22:17 | |
| arf, oui, je suis dans la picardie pour le boulot de mon copain .... | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 22:19 | |
| - louise a écrit:
- arf, oui, je suis dans la picardie pour le boulot de mon copain ....
d'accord ca doit te changer de Grenoble alors,sinon tes loulous on bien changer surtout dicken qui à du bien grandir il doit être magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 22:22 | |
| oui, tiens d'ailleurs, je vais mettre des photos des 2 loups. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Dim 04 Avr 2010, 22:32 | |
| d'accord alors hâte de les voir. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Lun 05 Avr 2010, 01:18 | |
| coucou,
cela fais du bien de te revoir.
il est toujours aussi beau 1 an aprés, en plus il est surtout plus propre que notre dernière balade que l'on a fais ensemble.
bon rétablissement, et j'espère que l'on recommencera à se faire des balades. si d'autre veulent venir pas de problème.
a bientôt. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Lun 05 Avr 2010, 13:03 | |
| trés beau baloo il a pas changé | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Lun 05 Avr 2010, 13:11 | |
| merci | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Mar 06 Avr 2010, 19:53 | |
| Eh bé, ça faisait longtemps que l'on avait plus de nouvelle ça fait plaisir de voir des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Mar 06 Avr 2010, 20:52 | |
| - marinou a écrit:
- Eh bé, ça faisait longtemps que l'on avait plus de nouvelle ça fait plaisir de voir des photos
merci marinou et tes loulous djembé et daika vont bien? c'est que j'ai eu de gros problème que je passais un peu moins. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Mar 06 Avr 2010, 21:41 | |
| Coucou Audrey!!!! Sa fais super plaisir de te revoir parmi nous!!! Baloo est toujours aussi beau Alex | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Mer 07 Avr 2010, 09:33 | |
| Il est toujours aussi magnifique ton loup, je l'adore | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo Mer 07 Avr 2010, 09:58 | |
| Très jolies photos!!!! Dis Baloo aime toujours les toboggans?? c'est bien lui qui aimait ça?? tu as l'air aussi resplendissante sur ces photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles photos de baloo | |
| |
|
| |
| des nouvelles photos de baloo | |
|