| Nouvelles photos d'Aïko ! | |
|
+4chrisalex EB marinou laurentD 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Nouvelles photos d'Aïko ! Ven 11 Juil 2008, 16:18 | |
|
Dernière édition par laurentD le Sam 12 Juil 2008, 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Ven 11 Juil 2008, 19:35 | |
| Il change dis donc....fenec des bois t'exagères ! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Ven 11 Juil 2008, 21:09 | |
| oh la la il est vachement beau Aïko c'est bien le frère de Djyn ? Donc il doit etre du 20 fevrier si je ne me trompe pas ? Daïka est du 28 février et je la trouve vraiment beaucoup plus petite peut-être parce-que c'est une femelle mais bon à ce point quand même!! Chrisalex aurais-tu des photos recentes de Djyn pour comparer? Ps: desolé LaurentD j'ai un peu pollué ton post mais la différence de taille pour seulement huit jours d'ecarts me paraît enorme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Ven 11 Juil 2008, 21:16 | |
| dis donc laurent, il a l'air vachement motivé ton chien !!! :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Sam 12 Juil 2008, 15:21 | |
| Oui il change ! meme si il rentre dans sa periode ingrate (la fennec attitude !) !! Eh oui Marinou Aiko est bien le frere de Djyn (il y a quand meme un air de famille flagrant ! ) et en effet ils sont du 20 Fevrier. Ne te fis pas trop aux photos Aiko n'est pas si grand que ça...il fait dans les 40cm de hauteur, 60cm de long (de la base de la queue au cou) et pese dans les 14kg. Tu as les mensurations de ton Daika ? Et en effet, Chrisalex, comment pousse la petite Djyn ? Oui Dallas !! Il est completement fou devant sa balle !! Il n'attend qu'une seule chose c'est que je tape dedans pour avoir le plaisir de l'arreter !!! Atavisme quand tu nous tiens !! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Sam 12 Juil 2008, 21:07 | |
| un peu qu'il est beau ! Ben je lui apprends pas grand chose (il parait qu'il faut pas avant 6 mois.....) En tout cas je lui apprends à faire la difference entre un mouton et un vélo (ou une voiture, ou Eos mon autre chien, enfin tout ce qui bouge quoi !!!) | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Sam 12 Juil 2008, 21:29 | |
| ça c'est deja bien!!! tu peux lui apprendre des trucs à mon avis...!!!! au contraire, ça lui evitera de "bloquer" sur des trucs. En tout cas merci pour les photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Lun 14 Juil 2008, 21:47 | |
| ben en fait je sais pas trop quoi lui apprendre... tout ce qui l'interresse pour l'instant c'est sa grosse balle bleue ! Tu lui apprendrais quoi toi par rapport a son age ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Mar 15 Juil 2008, 08:27 | |
| Il y a vraiment un gros air de famille avec Djyn !! exactement la même robe; et ces poils luisants !! Non, il ne ma parrait pas si grand que cela, il est couché ... Djyn est aussi toute en longeur et commence a bien poussé ! Seule différence avec Aiko : les oreilles ... Celle de Djynette sont complétement destroy. Une, part complétement en arrière ... C'est pas jojo !!! Je vous mettrais des photos, qu'on puisse comparer le frère et la soeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Mar 15 Juil 2008, 11:45 | |
| Ok pour les photos Chrisalex !!!
Et toi ? Tu lui apprends quoi comme tour à ta petite Djynounette ?
D'ailleurs sais-tu si il y a t'-il d'autres freres et soeurs sur le forum ? Ca serait rigolo de voir leur bouilles - c'est fou cette ressemblance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Mar 15 Juil 2008, 11:57 | |
| oui allez Chrisalex des photos de la petite Djyn pour voir comme elle a changé et pour voir la ressemblance avec Aïko | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Mar 15 Juil 2008, 13:51 | |
| - marinou a écrit:
- oui allez Chrisalex des photos de la petite Djyn pour voir comme elle a changé et pour voir la ressemblance avec Aïko
Je ferai cela cet aprèm !! Avec Djyn, je fais pas de supers tours ... le basique de chez basique ... Je n'ai pas envie de la bourrer d'ordre avant de commencer l'agility et le troupeau ...Elle est plutôt calme, je veux quel reste comme ca ! et pas en manque de boulot , ca viendra assez vite ... Assis, couché, la patte, viens, oui, non et pas bouger ! puis les jeux , avec un super apporte et donne. Elle commence à borderiser Cybelle, et à bien baisser les épaules quand elle voit un oiseau par exemple ... Il y aussi Di-one et D'Eb , les deux autres soeurs !!! il faut que je dise à Béaréal de mettre des photos (mais Di-One a été très malade ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Mar 15 Juil 2008, 14:41 | |
| - chrisalex a écrit:
- Il y aussi Di-one et D'Eb , les deux autres soeurs !!! il faut que je dise à Béaréal de mettre des photos (mais Di-One a été très malade ... )
ah ouai qu'est-ce qui c'est passé ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Mar 15 Juil 2008, 15:24 | |
| oui que s'est-il passé ?
et tu penses que les deux soeurs seront au camping pour le 15 Aout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Sam 19 Juil 2008, 19:45 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Sam 19 Juil 2008, 19:57 | |
| Ho! quelle belle cocotte toute en oreilles Hi!Hi! Elle semble costaude la Djyn....elle est rendu à quel âge? Moi j'ai Braque qui a 4 ans et qui garde encore la langue sortie pour ....je sais pas quoi???? :trisounet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Sam 19 Juil 2008, 22:57 | |
| - mico a écrit:
- Ho! quelle belle cocotte toute en oreilles Hi!Hi!
:petitmdr: en pleine période z'oreilles-de chooky-qui-ont-pris-un-coup-de-vent-vers-la-gauche. C'est trop mignon |
|
| |
| |
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Sam 19 Juil 2008, 23:59 | |
| Trop chou Dnynnette!!Elle mange bien a la cantine en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Ven 25 Juil 2008, 15:49 | |
| Oui ! Aiko aussi sort la langue ! Il est trop mimi avec sa petite langue dehors ! Ce sont encore des bébés c'est pour ça !!
Sinon, c'est clair qu'ils sont frere et soeur hein ! Quelle ressemblance !
Au fait, bon cinqmoiniversaire Djynette !!! | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Ven 25 Juil 2008, 15:51 | |
| qu'est ce qu'elle est belle...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Ven 25 Juil 2008, 17:29 | |
| - laurentD a écrit:
- Oui ! Aiko aussi sort la langue ! Il est trop mimi avec sa petite langue dehors ! Ce sont encore des bébés c'est pour ça !!
Sinon, c'est clair qu'ils sont frere et soeur hein ! Quelle ressemblance !
Au fait, bon cinqmoiniversaire Djynette !!! Et ils vont se ressembler encore plus, car elle a les 2 oreilles en l'air depuis 3 jours !! comme Aiko !! Joyeux annif à lui aussi et pleins de carresses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! Ven 25 Juil 2008, 17:38 | |
| Trop bien !
Des photos des photos des photos !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Aïko ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos d'Aïko ! | |
|