Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo

Aller en bas 
+2
chris38
audray38
6 participants
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptySam 09 Mai 2009, 18:51

cette après midi avec mon copain bruno on c'est décidé d'aller faire une ballade en montagne pour promener le chien, l'alpes du grand serre ce situe à 1368mètre d'alitude!! il y avait pas mal de vent mais il faisait bon à Grenoble aujourd'hui il a fait plus de 26°
après on la amené au lac de Laffrey ou baloo c'est baigné et fait le foufou bien sur!!
nous sommes aussi passé sur la route de Napoleon d'ou vous verrez la statue en photo et son histoire.


photo de l'alpes du grand serre
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_10
mon copain bruno
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_11
et baloo
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_12

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_13
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_14
et oui encore de la neige à cette altitude!!
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_15
le Triève
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_16
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_17
le gros patou qui surveillé très bien ses moutons il ne fallait pas trop s'approcher!!
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_18
vue sur le Triève et le village de la Mure
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_19
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_20
vue depuis la route de Napoléon, photo à suivre!!
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_21


Dernière édition par audray38 le Sam 09 Mai 2009, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptySam 09 Mai 2009, 19:02

voici la statue de Napoléon
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_22
son histoire:
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_23
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_24
mon copain qui ce prenait pour Napoléon Laughing
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_25
au lac de Laffrey
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_26
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_27
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_28
baloo qui est partie comme une fusée vers un autre chien mais il c'est fait rembalé je l'ai enguelé et je l'ai mis au pied
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_29
baloo n'était pas content retour à la voiture avec une marche au pied!! Laughing
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Alpes_30
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptySam 09 Mai 2009, 19:52

Super cette balade en montagne, le loulou a du bien s'éclater. Et le patou ! heureusement qu'il y avait le grillage :petitmdr:
Dommage que Baloo ai fini puni, enfin ce sont des choses qui arrivent, il n'ya pas que Dollie qui fait la fofolle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptySam 09 Mai 2009, 20:09

affraid affraid que dire Audrey sinon que tes photos sont superbes comme d'hab pouce superbes paysages !! drunken
Merci de nous faire rêver ! ami :bisouvole:
La photo de derrière...au propre comme au figurer est pas mal ! lol! :petitmdr: :petitmdr: :humour:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptySam 09 Mai 2009, 20:25

sacré Max c'est bien toi ca!! :petitmdr: :petitmdr:
merci chris aussi, oui heureusement que le patou était derrière le grillage
déjà mon copain me dit n'avance pas trop car il risque de sauté par dessus le grillage on c'est jamais: j'était l'autre coté de la route quand je l'es pris en photo et il est arriver comme un bombe affraid Laughing ca m'a rappelé la ballade que l'on avait fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptySam 09 Mai 2009, 22:19

oh c'est génial çà me rappelle des souvenirs de l'Alpe du grand Serre enneigé cheers mdr ton copain qui se prend pour Napoléon!!!

Nous aussi on revient d'une grosse balade dans l'Ain et les loups sont Sleep
(Audray je t'ai envoyé un MP pour le samedi prochain ainsi qu'aux autres pour une balade tu me tiens au courant Wink bisous)
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptySam 09 Mai 2009, 22:30

merci kitty, wouah je vois que ta puce à grandit sur ton avatar elle est magnifique
oui j'ai bien recu ton mp mais samedi prochain on est invité chez ma maman je ne pense pas que je pourrais je suis dégouté, je te tiens quand même au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptySam 09 Mai 2009, 22:37

ok c'est pas grave ce n'est que partie remise geek (pour l'instant il n'y a que Popiette qui peut venir Laughing bon j'espère que je le ferai pas trop souffrir Laughing lol)
oui easy grandit mais elle est toute fine maintenant !!! affraid elle a perdu 2 dents, celles de devant et je suis :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptyDim 10 Mai 2009, 10:38

vivement que je te revoit aussi chez trolliet
je devais y aller vendredi mais il ma pas répondu c'est pas grave une prochaine fois
bises
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptyDim 10 Mai 2009, 11:05

Sympa ces photos il a l'air de faire chaud chez vous, même en altitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptyDim 10 Mai 2009, 11:37

merci Marine oui il a fait très chaud hier il faisait plus de 26 à l'ombre alors je te dis pas au soleil!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptyMar 12 Mai 2009, 00:06

Coucou !

C'est marrant, on était aussi au lac de laffrey samedi aprem avec Capone et Dickens ! On aurait pu se croiser finalement !

Superbes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo EmptyMar 12 Mai 2009, 13:37

louise a écrit:
Coucou !

C'est marrant, on était aussi au lac de laffrey samedi aprem avec Capone et Dickens ! On aurait pu se croiser finalement !

Superbes tes photos

merci!! oui effectivement c'est dommage mais tu était ou exactement car c'est assez grand et nous on était au tout début du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty
MessageSujet: Re: photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo   photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: