| Photos de Dina depuis ses 1 an.... | |
|
+5marinou Supplete Surlaroute Max kakoan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Sam 17 Jan 2009, 01:07 | |
| Cet aprés midi j'ai emmener Dina chez mes beaux parent pour qu'elle joue avec son tonton Titeuf! voila quelques photos sauf qu'il n'y en a aucunes des deux ensemble toutes étaient floues! Titi Au tour de Dina de poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Sam 17 Jan 2009, 01:09 | |
| Je sais pas si vous le remarquer mais moi je trouve que ça commence à faire moche ses poils duvet qu'elle a sous les oreilles Dina, non? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Sam 17 Jan 2009, 10:08 | |
| trés beau tous les 2 s'est vrai que sa fait pas top lol | |
|
| |
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Sam 17 Jan 2009, 11:57 | |
| ils sont magnifique tout les 2 les portrait sont vraiment beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... | |
| |
|
| |
| Photos de Dina depuis ses 1 an.... | |
|