Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... | |
|
+8Supplete Surlaroute Crinkle zazagym nini chrisalex laurentD EB 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 11:13 | |
| - Flo38 a écrit:
- Non je ne t'en veux pas au contraire Chrisalex avait bien compris , c'est un vrai bon GROS MERCI !
ouf, ok tant mieux si j'ai pu t'éviter d'avoir à le faire alors !!! |
| | | laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 11:31 | |
| Non mais la j'ai compris Flo38. Merci pour ton aide ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 11:32 | |
| mais, quand vous voulez insérer une image, c'est serving et dans l'encadré laurent, tu as " redimensionner l'image " tu met en format 640, puis tu envoies ! ensuite, tu vas sur le dernier lien tout en bas " liens directs " et tu cliques sur le copier de la dernière ligne . je suis assez claire ? |
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 12:12 | |
| oui ! d'ailleurs je vais faire un essai tout de suite.... | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 12:22 | |
| Trop fort !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 12:24 | |
| voilà, c'est super ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 12:25 | |
| |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 12:27 | |
| Bon ! Et toi Dallas ! t'as pas quelques nouvelles photos de tes p'tits loups ? | |
| | | Invité Invité
| | | | laurentD Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mar 10 Juin 2008, 11:31 | |
| moche - moche .... heu....... a ce point ??????? et pourquoi ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mar 10 Juin 2008, 18:07 | |
| naaaaaan Laurent, pour moi il est magnifique, mais il est tout simplement dans sa période moche quoi !lol c'est à dire grandes pattes, petites tête etc .......... bientot des photos ! |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 12 Juin 2008, 12:06 | |
| ben pour l'instant le mien il ressemble a un petit roti à patte !!!!
il est trop marant quand il court ! Il est tout de travers ! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 12 Juin 2008, 12:07 | |
| - laurentD a écrit:
- ben pour l'instant le mien il ressemble a un petit roti à patte !!!!
il est trop marant quand il court ! Il est tout de travers ! Ah ??? et les photos ??? La mienne aussi c'est un roti ! elle se dandine quand elle court mais qu'est ce qu'elle va vite !!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 12 Juin 2008, 12:18 | |
| ben j'en ai mis pleins de photos de mon Aiko ! Elles sont un peu plus haut je crois... Moi aussi il va tres vite : J'adore quand il pique un sprint les oreilles baissées pour gagner de la vitesse MDR !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... | |
| |
| | | | D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... | |
|