Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... | |
|
+8Supplete Surlaroute Crinkle zazagym nini chrisalex laurentD EB 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 11:13 | |
| Trop fort !
Djin ça m'étonnerai pas qu'elle soit tombée amoureuse de Chooky ils vivent tous les 2 dans le même monde merveilleux! |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 12:25 | |
| - Flo38 a écrit:
- Trop fort !
Djin ça m'étonnerai pas qu'elle soit tombée amoureuse de Chooky ils vivent tous les 2 dans le même monde merveilleux! C'est exact ... le monde merveilleux de Chooky et Djyn !! On va écrire un bouquin !! | |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 12:36 | |
| oh la petite mémère , elle est vraiment trop jolie, adorable | |
| | | laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 16:06 | |
| Wahou Chrisalex ! Tes photos sont superbes ! Les miennes sont moins jolies ! "Non ! Ne bouge pas ! Regarde moi !" "Un air de famille non ?" "Mais kécecé ???" "Je suis beau, je sais..." "Ou sont les moutons ???" "J'y vais, j'y vais pas...." "Wouai !!! Mon amie Maya !!!!!" "J'etais pourtant sur d'avoir vu des champignons...." [center]
Dernière édition par laurentD le Ven 06 Juin 2008, 12:24, édité 1 fois | |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 16:37 | |
| Je vois que tu as du mal à le tenir tranquille pour prendre une photo !!! :petitmdr: Il est plein de vie, celui là aussi ! Ils se ressemblent beaucoup en tout cas ! !!!!! Sauf les Zoreilles !!! Le tien il capte tout !!! là mienne que la moitié des chaines ! Moi qui rêvais d'avoir une chiennes avec des oreilles bien droites .... C'est loupé ... ils sont superbes nos loups !!!!!! | |
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 17:18 | |
| il a les oreilles tellement pointues qu'il a failli me crever un oeil ce matin !!!! | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 17:27 | |
| - laurentD a écrit:
- il a les oreilles tellement pointues qu'il a failli me crever un oeil ce matin !!!!
:petitmdr: :petitmdr: Tu porteras plainte contre Elodie !!! :petitmdr: :petitmdr: | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 17:53 | |
| :petitmdr: :petitmdr:
C'est vrai ! Elodie aurait pu fournir un bonnet avec Aiko ! Au fait ! Elle pese combien deja Djyn ? | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 19:08 | |
| - laurentD a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr:
C'est vrai ! Elodie aurait pu fournir un bonnet avec Aiko ! Au fait ! Elle pese combien deja Djyn ? Pfftt ...je sais pas ! Je ne l'ai pas pesé depuis le 21 mai ... elle faisait 7,350 kg ! Je la peserai ce week end ! | |
| | | EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 20:34 | |
| cool, des nouvelles!!! Quelqu'un pourrait il mettre les photos d'aîko en grand ? merci je n'arrive pas à les ouvrir pour mieux les voir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 20:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 20:56 | |
| |
| | | EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 20:56 | |
| merci dallas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 20:57 | |
| de rien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 21:42 | |
| Merci Dallas (d'habitude c'est mon job...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 09:11 | |
| |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 09:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 09:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 10:21 | |
| Non je ne t'en veux pas au contraire Chrisalex avait bien compris , c'est un vrai bon GROS MERCI ! |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 11:00 | |
| | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 11:02 | |
| Lorsque ta photo est hébergé sur imageshack, tu fais un copier coller de la ligne : "Hotlink for forums (1) "
En dessous de la photo, et des pubs, la première ligne . !!
OK ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 11:03 | |
| |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 11:08 | |
| ben pourtant j'ai tout fait comme il faut (comme c'est ecrit du moins...) pourquoi mes images sont arrivées en timbre poste sur le forum ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 06 Juin 2008, 11:12 | |
| Je pense que tu n'a pas pris le bon lien pour le coller entre les bornes Désolée si c'est pas clair, en général je suis nulle pour ce genre d'explication, Suplette est bien plus forte que moi pour ça ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... | |
| |
| | | | D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... | |
|