| Des nouvelles de Aïko | |
|
+7Adeline utika Vanook charlie nini mercedes Havane44 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Havane44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : de l'autre côté du pont Date d'inscription : 02/01/2009 Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant
| Sujet: Des nouvelles de Aïko Dim 02 Jan 2011, 00:04 | |
| La nouvelle vie d’Aïko L’arrivée à la maison Sur la plage le lendemain Et oui dès fois je me repose Et je sais tellement bien me tenir qu’on m’amène en week-end pour Noël dans le Morbihan à l’hôtel Et là avec mes nouveaux copains border A bientôt pour de nouvelle aventure avec mes maîtres et ma copine Dywane | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Dim 02 Jan 2011, 00:41 | |
| très chouettes photos, ils sont vraiment beaux tes loups... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Dim 02 Jan 2011, 11:57 | |
| | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Dim 02 Jan 2011, 12:29 | |
| Merci de donner des nouvelles du beau ex-Roby, je vous souhaite beaucoup de bonheur , pendant de longues années. Gros calin a Aiko de la part d'une de ses marraines | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Dim 02 Jan 2011, 16:47 | |
| sympa les photos! un très beau et gentil chien, je confirme! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Lun 03 Jan 2011, 15:14 | |
| Ça fait plaisir, ces photos. Il a l'air heureux, le beau loulou | |
|
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Lun 28 Mar 2011, 12:21 | |
| Je passais juste prendre quelques nouvelles : alors comment va le bel Aïko (et sa nouvelle famille) ?
| |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Lun 28 Mar 2011, 12:46 | |
| oui c'est vrai ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Sam 18 Juin 2011, 20:34 | |
| J'ai des nouvelles régulière d'Aïko et je suis vraiment heureuse de l'avoir placé là où il est car il est vraiment dorlotté ^^! Il va très bien et il est toujours fidèle à lui même ^^ ! Merci encore à sa famille de l'aimer autant ^^ | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Sam 18 Juin 2011, 22:13 | |
| Ça fait plaisir de le voir si heureux !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Sam 20 Aoû 2011, 01:47 | |
| Comme tous les chiens que je sauve et replace, je vais les voir trois mois après l'adoption! Hélas je n'ai pas pu mais j'y suis allée en début du mois et Aïko va TRES bien ^^ !!!! Il est heureux dans sa famille et choyé ^^ ! Toujours aussi actif et toujours aussi beau ! Il a une jolie soeur avec qui il s'entend à merveille ^^! Vraiment heureuse de son placement ! Je vous mettrai des photos de mon protégé dès que possible !!! J'embrasse fort sa famille adoptive qui m'a gentillement reçue (ps: Heidi a besoin d'aide si quelqu'un veut m'aider à la sauver) | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Dim 21 Aoû 2011, 19:49 | |
| En effet superbe placement | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Jeu 29 Sep 2011, 21:49 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Ven 30 Sep 2011, 13:48 | |
| Ça fait plaisir de voir qu'il va bien, le beau Trop contente pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko Ven 30 Sep 2011, 14:15 | |
| Sa famille est géniale! Je suis super heureuse pour lui ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Aïko | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Aïko | |
|