| Eos et Aïko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Eos et Aïko Mar 24 Juin 2008, 13:55 | |
| Ya un pépére et un coquin !!!! Que des Zoreilles le loup !!!!!!! tu m'étonnes ,que tu fasses un sondage ! Djyn en ce moment c'est tout raplapla !! Ils sont très chouettes, et la canapé très confortable !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eos et Aïko Mar 24 Juin 2008, 14:54 | |
| Aiko continue d'être le plus beau Il me fait vraiment craquer ce chiot, j'espère qu'il ne persécute pas trop son pote...remarque ça n'a pas l'air de l'empécher de dormir. |
|
| |
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Eos et Aïko Mar 24 Juin 2008, 17:44 | |
| Heureusement c'est un vieu canapé dans la salle de jeu !
Vi....il me fait peur a moi aussi avec ces oreilles....en fait....(je crois que c'est un loup pour de vrai, chuuuuutttttttt)
Tu as repondu au sondage Chrisalex ? Pour l'instant c'est kif kif autant de droites que de cassées...
La bonne reponse etait : le coquin c'est Eos !! le setter !!!!!!!!! Il n'arrete pas de vouloir lui manger ses oreilles !!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Eos et Aïko Mar 24 Juin 2008, 18:06 | |
| ah non!! il va les lui casser/mâcher!! il va avoir des oreilles de rugbyman après!! :petitmdr: Toulouse c'est le rugby mais quand même... :petitmdr: moi, je les trouve super ses oreilles | |
|
| |
| |
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Eos et Aïko Mer 25 Juin 2008, 15:21 | |
| Belle façon de ranger sa balle avant de piquer un roupillon, voilà un chien bien dressé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eos et Aïko Mer 25 Juin 2008, 15:36 | |
| Oui Bennett ce chien est tres maniaque et aime bien retrouver ses affaires au reveil !!!!!!!!!!
MDR ! J'avais pas vu !!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eos et Aïko | |
| |
|
| |
| Eos et Aïko | |
|