Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... | |
|
+8Supplete Surlaroute Crinkle zazagym nini chrisalex laurentD EB 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 30 Mai 2008, 17:20 | |
| Ben,j'espère que c'est pas le Guiers dans ses Gorges, parce que sinon, je suis cuite, si je tombe là dedans... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 30 Mai 2008, 17:22 | |
| Ben si c'est le Guiers, mais à St Genix c'est pas encore les gorges, t'inquiètes pas tu pourras lutter contre le courant |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 30 Mai 2008, 17:33 | |
| Prévoyez une bouée au cas où | |
| | | laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 30 Mai 2008, 17:54 | |
| pour les photos faudra attendre la semaine prochaine because je suis pas ce WE ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 30 Mai 2008, 18:12 | |
| |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 30 Mai 2008, 19:00 | |
| Bon, je vais m'équiper en conséquence...Ma bouée canard, mes bassards...des palmes et un tuba, peut-être ? | |
| | | sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 30 Mai 2008, 19:04 | |
| et très important, un appareil photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Ven 30 Mai 2008, 19:06 | |
| Ben, pas pour moi, ou alors, il faut waterproof, parce qu'un appareil photo à l'eau, ça n'a jamais fait de bonnes images... | |
| | | EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Sam 31 Mai 2008, 00:44 | |
| ah ben carrément un post pour vous :petitmdr: :petitmdr: Ben, non, les autres sont dans des fermes reculées :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: il n'ont même pas l'électricité! c'est ça la vie à la campagne :petitmdr: moi je ne ne suis qu'à 20 km d'une ville, c'est pour ça que j'ai l'électricité à la maison (pas à la ferme, hein, faut pas abuser, le fil etait trop court) Ah oui, DEFY part la semaine prochaine Et DEEP fin juin ( pas en bateau, mais y avait pas d'avion)!! | |
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 12:38 | |
| Sinon pour les photos d'Aïko....heu....il va faire beau un jour dans ce pays ??? Ca m'enerve ! Ca fait 1 semaine qu'on reste dedans a cause de la pluie ! Quand on dit qu'il fait beau a Toulouse tu parles !!
Dernière édition par laurentD le Mer 04 Juin 2008, 12:55, édité 3 fois | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 12:40 | |
| - laurentD a écrit:
- Sinon pour les photos d'Aïko....heu....il va faire beau un jour dans ce pays ???
Ca m'enerve ! Ca fait 1 semaine qu'on reste dedans a cause de la pluie ! Quand on dit qu'il fait beau a Toulouse tu parles !! Pareil ici !!!!!!!!! de la pluie, de la pluie !! mais on attendait cela depuis tellement longtemps !!! Ouf !! Aujourd'hui ca va mais du vent ! alors photo cet aprèm !! (je suppose qu'il fait beau aussi à Toulouse !! ??) : donc photo !!! | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 12:54 | |
| eh oui mais non ! Il fait beau mais je suis au bureau !!!
Sinon, Aïko est adorable ! Il ecoute tout ce que je lui dis, il obeit bien. Tous les soirs il pete un plomb (il devient completement fou !! MDR !!)
Et j'avais une petite question.... il commence a simuler...heu....comment dire....sur ma jambe....enfin vous voyez ce que je veux dire !!! C'est pas un peu tot ?? il a à peine un peu plus de 3 mois !! | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 12:59 | |
| s'est de la dominance faut pas le laisse faire | |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 13:00 | |
| La simulation chez le jeune chiot est assimilé à de l'attachement ... de l'affection ... mais ne le laisse pas faire ! un non catégorique s'impose ! Djyn aussi pète un cable le soir ... elle court partout, va chercher ses jouets et nous saoule de Pouet Pouetttttttttt !!!!!!!!!! Elle a aussi tendance à embêter les grands qui sont sagements couchés !! Quelle chieuse ! | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 13:05 | |
| c'est sur que je le laisse pas faire !!!! mais bon je le trouvais un peu en avance pour son age !!!!!!!!!!
Sinon, c'est tout a fait comme Djyn !! il me ramene tous ses jouets et il court partout et me saute dessus pour jouer !!! Trop drole !
Heureusement qu'ils sont pas ensemble !!!!! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 13:45 | |
| Bon, OK, la mienne n'est pas de la même famille, mais comme elle n'as que 2 jours de différences avec les votres, j'vous rassure. Cheyenne aussi pête les plombs le soir et vas embêter touts les autres qui sont sagement couché Vraiment complètement fou ces Borders miniatures.... :petitmdr: | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 15:18 | |
| mais qu'est-ce qu'ils sont craquants !!!! (par contre, qu'est-ce qu'ils font mal avec leurs petites dents pointues....!!) :ambum: | |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 15:39 | |
| - laurentD a écrit:
- (par contre, qu'est-ce qu'ils font mal avec leurs petites dents pointues....!!)
:ambum: hé hé hé, la mienne a déjà appris qu'on ne mords pas sa mami Par contre mon copain a encore le droit à quelques pincées | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 16:00 | |
| et je suis sur qu'il le merite bien !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 17:16 | |
| - laurentD a écrit:
- et je suis sur qu'il le merite bien !!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ben c'est clair :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: (heureusement qu'il ne vient pas sur le forum, si non j'aurai droit à la big vengence.... ) | |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 17:45 | |
| Des photos des photos des photos! | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Mer 04 Juin 2008, 17:51 | |
| | |
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 10:55 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Jeu 05 Juin 2008, 12:39, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 11:04 | |
| super mimi, elle me fait trop penser à dallas avec ses zoreilles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... Jeu 05 Juin 2008, 11:06 | |
| OH TROP MIMI Les z'oreilles comme Chooky, on dirait qu'il y a eu un grand coup de vent vers la gauche ... :petitmdr: J'adore ! C'est ça elle a du tombé amoureuse ou trouver ce style de port d'oreilles vraiment trés Smart alors elle veut faire pareil ! ...Dallas elle c'est coup de vent vers la droite ! Elle était pas dans le même courant d'air ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... | |
| |
| | | | D'EB,Djyn,Di one, (D)Aîko ..... | |
|