Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)

Aller en bas 
+25
laud
Kerchak
kamlot
Stormbringer
mady
Gappy
Wolfen38
Caroline
dainty
Crinkle
fijero
titluciole
christa
campbelle
gawelle
Lady le Border
lets
chrisalex
elodie28
Surlaroute
shapka
Supplete
a-c
powley
Iris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 22:37

Ah okay ^^

Non mais c'est parceque tu as dit "comme NOUS", donc tu vois, pour moi, ca voulait dire "je les laisse faire ce qu'ils veulent..."

mais alors la vraie question n'est pas "est-il castré", mais "est-il confirmé", non ? et "a-t-il fait des tests de dysplasie, tares oculaires, et cie ?"
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 23:34

oui et non s'il est castré cela résoud déjà le pb dc après je peux faire les test moi même il n'a que 1 an
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 23:47

Dainty : on s est deja eu au telephone concernat bipbop . Vous m aviez dit faire de l elevage de bernois et autre chose aussi je crois ?
Dréssé un chien de 1 an , qui n'a aucune education, ne se fait pas comme ca . Vous avez deja une chienne , ne travaille t elle pas ?
De toute facon, une personne vient le voir ce dimanche, j'aviserai apres .
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 23:48

je ne comprends pas, tu veux quoi ? qu'il soit castré ou pas ? faire une portée avec ta croisée border ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 23:52

c pourtant simple je cherche un mâle non castré pour travaillé sur mes chèvre et faire des petits avec ma border voilà
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 23:57

Ah, ok. Dsl d'avoir mal compris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 00:02

Je te donne juste mon humble avis mais est ce que faire reproduire une croisée border n'est pas préjudiciable pour la race? (elle est croisée bouvier bernois non? tu le dis dans le trombi des loulous )

On est un peu puriste (on privilégie la reproduction de borders sélectionnés pour leur travail) excuse nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 00:14

je comprend bien cette réaction mais comme tt le monde le dis elle n'a mis a part la taille et encore rien pris du bouvier dc je pense que ça déjà c pas mal ensuite elle travaille déjà un peu sur mouton et vache et je pense que ce qui est important pour la race c'est d'avoir des chiens qui rentrent dans le standard et qui travaille car a choisir je préf une border croisée qui bosse au top qu'un pur border qui ne travail pas
c'est mon avis mais si cela pose un pb pour cetta adoption il faut me le dire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 00:28

Oui ton avis se défend. (il y a des "purs" borders sans instinct comme des croisés avec instinct).
Je soulevais juste la question Wink
Le seul juge pour l'adoption c'est a-c. nous on fait juste la conversation avec Lets^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 00:30

je comprend bien mais pour moi le premier obj du border c'est son travail donc c'est la qu'il doit exélé
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 00:44

Le coup de la reproduction, et l'adoption, sont 2 choses bien dinstinctes=).

Pour l'adoption, c'est a-c qui va gerer, quand elle aura la bete. Et elle t'as dit, qu'il fallait attendre que la premiere personne l'ai vue (c'est a dire dimanche).

Pour la repro, chacun son avis :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 00:55

sauf que...les gens qui travaillent avec leurs chiens et veulent un border vont plutôt chercher.... un border!...et ne se tourneront pas forcément vers un chien aux origines incertaines....alors ils deviennent quoi les chiots? Dainty, as-tu une dizaine d'adoptants dont tu es absolument certain qu'ils veulent un chiot 1/4 bouvier 3/4 border ? Qu'ils ne changeront pas d'avis au dernier momt? Qu'ils sont fiables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 01:00

oh et puis m.... je renonce! ne réponds pas va! allez produisons des chiots, les assos sont là pour recoller les morceaux.....
oui oui je sais, oh la vilaine oonah, elle recommence! quel manque de tact! peut pas s'empecher de faire la morale celle-là! bof j'assume! le ton bisounours je ne m'y fais pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 01:29

alors premièrement je na fais pas naître des chiots pour qu'ils partent en association, ils sont suivi j'ai des news de 90% des chiots que j'ai vendu et chacun est satisfait
de deux qu'est ce qu'un border : un chien qui rentre dans le standard et qui travaille donc ou est le pb si on reste fermé a ce point on vas fr comme dans tte les races on vas se casser la g........... au bout d'un moment
de trois; je sui dans une région d'élevage et chaque parsonne qui a un chien pour travaillé en a rien a f......... de sa race du moment qu'il travaille bien
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 01:36

de tte façon ce n'est pas le poste pour d'ébattre de ça le plus important c'est de trouver une place a ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 01:37

tu as raison!
dailleurs l'intitulé de cette rubrique est "border collies à sauver" et non "bonne affaire de la semaine, reproducteur gratuit, excellent rapport"


Dernière édition par Oonah le Jeu 29 Mai 2008, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 01:41

dainty a écrit:
alors premièrement je na fais pas naître des chiots pour qu'ils partent en association
hé oui...
tu sais 100% des chiens qui finissent derrière les barreaux n'étaient pas nés pour ça! les propriètaires de leurs mères étaient plein de bonnes intentions aussi (ou presque!)
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 03:35

ecoute je ne vois pas bien ce qu'il y a de mal a proposer de prendre un chien qui est abandonné si de plus cela a un interêt pour soi tu pref peux etre qu'il parte chez des personnes qui dans deux mois vont le réabondonner????????
Mnt je sais très bien que les pauvres ils n'ont rien demander et encore moins de souffrir comme ils le font actuellement
Je n'y peux malheureusement rien et je suis loin d'être aussi bête que tu as l'air de le penser mais bon ce n'est pas grave je savais bien qu'il y aurais des remarque de ce genre
Bon mnt place aux solution pour ce petit
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 07:54

dainty a écrit:
je comprend bien cette réaction mais comme tt le monde le dis elle n'a mis a part la taille et encore rien pris du bouvier dc je pense que ça déjà c pas mal ensuite elle travaille déjà un peu sur mouton et vache et je pense que ce qui est important pour la race c'est d'avoir des chiens qui rentrent dans le standard et qui travaille car a choisir je préf une border croisée qui bosse au top qu'un pur border qui ne travail pas
c'est mon avis mais si cela pose un pb pour cetta adoption il faut me le dire de suite
Alors moi je te le dit, ca me pose un gros soucis !
Faire des portées avec un chien récupéré, rien de plus facile !
Si tu veux, je te le fait confirmer avant ...!!!
Ca me semblait bien bizzare cet engouement pour ces chiens lof ...
Et ca ce dit eleveur en plus !!!! Si c est ca faire de l elevage, c est pas un soucis, j ai moi aussi des chiennes et bientot un male, vous pouvez donc me connsiderer comme eleveuse !!!Qui veut des chiots ??????Venez, c est la foire aux chiots !!!!
Deja dainty, je vais etre tres clair, tu oublies tout de suite ce chien, et tout ceux que je pourrait proposer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:18

Oonah a écrit:
tu as raison!
dailleurs l'intitulé de cette rubrique est "border collies à sauver" et non "bonne affaire de la semaine, reproducteur gratuit, excellent rapport"
j'insiste! ce chien va attirer toutes les convoitises, plus ou moins saines....
une adoption sous contrat, par l'intermédiaire d'une asso, ne serait-elle pas nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:34

Houla c'est assuré la perennité de la race que de lui injecter du sang de bouvier?
Oui un border c'est un chien qui bosse ,mais si chacun sse met à faire sa recette,une pincée de malou par si,un peu de kelpie par là on n'est pas sorti......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:56

Le truc en plus c'est que la génétique est capricieuse, il n'y a pas que les gênes dominants qui se transmettent ou ne se transmettent pas de générations en générations, il y a aussi tous les gênes récessifs, qui eux peuvent sauter des générations. Ta chienne n'exprime peut-être aucun des caractères du bernois, mais ca ne veut pas dire que ces chiots ne les exprimeront pas à cause de la magie de la génétique.

Et le bernois... c'est quand même pas le top pour le travail sur mouton, ni le top niveau gabarit pour ca, donc si ca ressort à la prochaine génération (ou aux suivantes) aie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:10

On se demande vraiment pourquoi il y a des éleveurs qui se cassent la tête à choisir une lignée, attendre un chiot, voir si en grandissant il correspond à leurs attentes caractère et physiquement, lui faire passer les tests, le confirme....juste pour faire un mariage qui va apporter quelque chose à la race!

Le border collie est une race suffisamment répandue pour ne pas avoir besoin de lui amener des croisés! Si on veut de nouveaux courants de sang on peut aller en angleterre, espagne, norvège.....

Mais c'est tellement plus simple de prendre un chien gratos...

100% d'accord avec toi Oonah....

Et j'espère que ce chien va trouver une famille qui ne le prendra pas uniquement pour une paire de c....... !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:15

Avec a-c comme famille d'accueil je ne pense pas que ça arrivera^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:25

Olala, vous êtes chaudes les filles en ce moment...

Sinon, 100% d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne border collie N&B yeux vérons 11 mois (43)
» (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» figaro, border collie 1ans dept84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: