Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)

Aller en bas 
+25
laud
Kerchak
kamlot
Stormbringer
mady
Gappy
Wolfen38
Caroline
dainty
Crinkle
fijero
titluciole
christa
campbelle
gawelle
Lady le Border
lets
chrisalex
elodie28
Surlaroute
shapka
Supplete
a-c
powley
Iris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:14

dainty a écrit:
je ne suis pas d'accord avec la portée de batard ils ne seront pas pur mais d'ou vient le border a la souche ?????????????? Alors ???????????????

Ecoute arrête d'alluciner, faire porter une chienne croisée s'appelle faire une portée de batards. point .
Et un chien "pas pur" t'appelle ça comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:15

oui mais je n'aime pas ce mot vous qualifié les gens comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:16

dainty a écrit:
oui mais je n'aime pas ce mot vous qualifié les gens comme ca aussi
Alors là !! t'as vu ça où ????
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:17

parce que vous etes très "pur" mais laisse tombé je m'emporte pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:18

dainty a écrit:
parce que vous etes très "pur" mais laisse tombé je m'emporte pour rien

Oui bonne idée, là tu racontes vraiment des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:19


Certes, à la base, il s’agit d’un mélange, comme pour toute race. Mais ça commence à faire pas mal d’années que la race a été créée, maintenant, le but, c’est de l’entretenir, voir de l’améliorer, pas d’en créer une nouvelle… enfin si on parle de border bien sur.
Puis bon, pour avoir des bernois, je ne vois pas trop ce qu’ils pourraient apporter de bon pour améliorer le border…
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:21

Appelles ça comme tu veux, croisés, bâtard, X... Le résulaat est le même, peu importe le terme employé
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:22

rien si on entetient le truc mais moli c n'est pas mon but je veux amélioré les qualité de xéna avec du pur car je préf tt de même mais bon ca ne sert a rien d'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:27

Ecoutes dainty, je n'ai pas pour habitude de mettre les gens a dos . Je vais etre tres clair:
tu m'as deja telephonée concernant bipbop, on a deja discuté, et je crois etre restée polie . Donc maintenant je suis claire et pas polie :
TU M EMMERDES !!!!!
Toi, ta chienne, ton elevage de bernois et tes chevres , restes ou tu es !!!!
Chacun sa merde ....!!!!
Je fais du mieux que je peux, acceuille des chiens qui me coutent la peau du c .l , car bien souvent je les revaccines,les vermifuges, eventuellement les sterilisent, les nourris et payent meme une pension pour eux qd je part en vacances ...
Alors il faut bien me comprendre, tes conneries de faire naitre des batards, ca me gonfle !!!Prendre des chiens en acceuil ne rapporte rien, mais en plus on y laisse des plumes.C est sur que toi tu fais naitre,et tu vends ...
J ai l impression que tu dois pas tout comprendre, vas t acheter un chien, puisque en plus tu es dans une region d elevage, des chiots borders y'en a dans toutes les fermes , et fais le reproduire . Tu créras ainsi une nouvelle race, puisque pour toi , la genetique n'a aucun secret .
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:32

CA c'est dit ... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:33

a-c a écrit:
Ecoutes dainty, je n'ai pas pour habitude de mettre les gens a dos . Je vais etre tres clair:
tu m'as deja telephonée concernant bipbop, on a deja discuté, et je crois etre restée polie . Donc maintenant je suis claire et pas polie :
TU M EMMERDES !!!!!
Toi, ta chienne, ton elevage de bernois et tes chevres , restes ou tu es !!!!
Chacun sa merde ....!!!!
Je fais du mieux que je peux, acceuille des chiens qui me coutent la peau du c .l , car bien souvent je les revaccines,les vermifuges, eventuellement les sterilisent, les nourris et payent meme une pension pour eux qd je part en vacances ...
Alors il faut bien me comprendre, tes conneries de faire naitre des batards, ca me gonfle !!!Prendre des chiens en acceuil ne rapporte rien, mais en plus on y laisse des plumes.C est sur que toi tu fais naitre,et tu vends ...
J ai l impression que tu dois pas tout comprendre, vas t acheter un chien, puisque en plus tu es dans une region d elevage, des chiots borders y'en a dans toutes les fermes , et fais le reproduire . Tu créras ainsi une nouvelle race, puisque pour toi , la genetique n'a aucun secret .
ouaou que d'agressivité c bien bravo je ne crois pas t'avoir déjà contacter mais bon c peux etre moi qui flanche c possible tant pis pour ce loulou qui est très beau d'ailleurs contrairement a ce que tu as dis je suis dans une région d'élevage oui mais pas de border on en trouve pas malheureusement ensuite je sais très bien ce qu'un chien coute ca ne sert a rien de t'embaler enfin je laisse tomber je suis déçue c tt
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:34

a-c, c'est bien toi qui parle là ? je te reconnais pas...

Tu me fais peur, je suis plus sur de venir dimanche pale
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:34

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:38

oulala ca chauffe par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:39

Y' a des fois, ou je suis comme tout le monde ...
et qd ca me gonfle, c est qd meme pas souvent, mais je le dit .
C est tout ....
ce qui est drole, c est que mon petit atchoum, qui est bien plus "original " physiquement, personne ne s interresse a lui , mais c est vrai que lui est non lof ....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:41

Comme il est beau ton batard de atchoum cheers

Non non, tapes pas, pas sur la tete. geek
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:42

J'trouve que vous vous emporter tous un peu, mais bon.

De vouloir faire porter sa chienne un jour, je le comprend, mais si c'est juste pour son égo personnel, je trouve ça nulle silent

Si vraiment Dainty tu aime ta chienne, laisse la stériliser, ça préservera ta chienne de diverses maladies comme des quistes ovaires, etc....

Si maintenant tu veux vraiment faire de l'élevage pour le plaisir, tu ne peux pas vendre un croisé à part pour le prix des vaccins, du vermifuge et de la puce. Mais tu n'as aucun droit de dire que les chiots sont des Borders améliorés, etc.... Ils resteront tout simplement des p'tits batards tout mignon. Et s'ils n'ont pas de chance et que tu ne leurs trouve pas une superbe place à vie, ils finiront en SPA ou fourrière.... A toi de décider ce que tu veux d'après ta conscience.

Si maintenant tu veux vraiment faire de l'élevage sérieux, faut prendre des chiens de pure souche (je ne dirai pas LOF (désolée pour les vrais de vrais) ), soit lignée beauté (que moi j'aime pas trop), soit une lignée de travail pure, c'est à dire de plusiquers générations.

Et là ont peut parler d'élevage. Maintenant un élevage sérieux (en tout cas en Suisse) a des critère de propreté très sévère et c'est à toi de prendre des heures et des heures pour donner une bonne socia aux p'tits.

Et si tu veux vraiment gagner de l'argent (je connais pas d'éleveur amateur qui sont millinaires scratch ), en tout cas un peu, ben faut d'abord investir en une femelle LOF et un mâle LOF, attendre qu'ils ont âu min. 2 ans avant de reproduire. Donc beaucoup de frais pour une seule p'tite portée. Et en plus avec tout ça, il ne faut pas oublier de faire confirmer les chiens, participer à des concours, etc..... (euh, tu vas faire comment pendant ce temps pour nourir tes chèvres et tout le reste.... scratch Question )

Et en plus, malgré tout ça, tu n'as aucune garantie..... Et quand tes deux Borders ne te donnent pas les p'tits que tu veut ou que tu n'arrive pas à les vendres, tu vas faire quoi..... les donner en tant qu'opportunité Question
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:44

Je sent bien que tu moques ....!!!! Laughing
tu dis ca parce que tu veux le prendre en acceuil , fallait le dire !!! Wink
allez, puisque c est comme ca, je te l ammenerai dimanche , tu pourras repartir avec et lui offrir une vraie vie de chien ...!!! cheers
ok ??
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:49

a-c a écrit:
Je sent bien que tu moques ....!!!! Laughing
tu dis ca parce que tu veux le prendre en acceuil , fallait le dire !!! Wink
allez, puisque c est comme ca, je te l ammenerai dimanche , tu pourras repartir avec et lui offrir une vraie vie de chien ...!!! cheers
ok ??

Ben en voila ue bonne idée pouce
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:53

Non, ca va aller comme ca, on va rester a 5 pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:01

Au point où tu en es, un de plus ou de moins ça ne fait plus une grande différence.... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:05

Améliorer ta chienne en metant un mâle LOF, je suis pas du tout ... ça va t'apporter quoi ??? ça va pas améliorer TA chienne, fait là stériliser ...
ça va servir à rien de faire des petits croisés ...
Pour améliorer la race, il nous suffit de changer de pays, avec les moyens de communication et de transports actuels franchement c'est pas trop dur ... j't'assure ...
J'espère que tu as compris qu'on ne voulait pas t'agresser simplement t'expliquer qu'on est contre et qu'on a pas tord tu as tord !!!!!!!!
Enfin on en reparlera dans 50 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:08

ouahou ça c'est de l'explication musclée quand même mais bon c pas grave je refuse de fr stérilisé ma chienne et j'espère avoir tord de tte façon seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:12

Et bien alors bonne chance avec tes petits batards, 'jespère que les membres du forum ont bien compris qu'il ne fallait pas attendre un bon border à 2h environ de Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/04/2008
Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:13

pas de souci je pense qu'ils ont compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne border collie N&B yeux vérons 11 mois (43)
» (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» figaro, border collie 1ans dept84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: