Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)

Aller en bas 
+25
laud
Kerchak
kamlot
Stormbringer
mady
Gappy
Wolfen38
Caroline
dainty
Crinkle
fijero
titluciole
christa
campbelle
gawelle
Lady le Border
lets
chrisalex
elodie28
Surlaroute
shapka
Supplete
a-c
powley
Iris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptyVen 30 Mai 2008, 23:27

Oonah, je n'ai pas dit que tu avais été agressive...

Je t'ai juste répondu par raport à tes réflexions ironiques sur le fait qu'ici on apprécie pas que les gens tapent les uns sur les autres quand ils ne sont pas d'accord.

Pour toi, si j'ai bien compris, (corriges-moi si je me trompe) on devrait pouvoir être agressif à loisir envers les gens qu'on juge plus cons que nous quand ça nous prend?
Mais pour moi, non. enfin, pas ici, et pas pour ça.
Et ici, avec les modos, nous souhaitons faire respecter un minimum de respect de cet état d'esprit pacifique, que tu qualifies de bisounours. ( libre à toi)

il doit faire bon vivre au pays des bisounours, n'empêche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptyVen 30 Mai 2008, 23:40

kaki a écrit:
le fait d'être entre personnes cibilisées ( apparemment, on peut être bien plus jeune que toi et l'être bien davantage, cf lets....)

je ne suis pas civilisée

kaki a écrit:
Je suis contre les naissances à tout va, limite extrémiste dans mes convictions, et je suis ssez civilisée pourêtre capable de ne pas taper sur quelqu'un sous prétexte que son attitude m'exaspère.


lets et toi l'êtes plus que moi!....je suis incapable de ne pas taper sur quelqu'un qui m'exaspère!!??? (hé ben.....tu me connais drôlement bien Kaki! heureusement que ce ne sont que des extrapolations de ta part quand on sait le boulot que je fais!)

kaki a écrit:
Au lieu de prendre encore une fois la jeunesse des uns pour cible, tu devrais pluôt regarder du côté de ta violence

MA violence dis-tu???!!!
et MA mauvaise foi?
tu te rends compte de ce que tu as écrit à mon encontre? de plus, motivée par mes propos soit-disant agressifs (qui ne sont rien à coté des tiens)???
je suis sur le c*l !!! (pas d'autre expression sous la main, désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptyVen 30 Mai 2008, 23:44

quant à lets, oui je la taquine, qu'est ce que tu veux, ça me fait rire son assurance démesurée qui la pousse à taper la morale ("tu comprendras un jour...etc...") à quelqu'un de 20 ans son ainé!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptyVen 30 Mai 2008, 23:53

lets a écrit:

Mais bon, de toutes manieres, tu t'en rendra (peut etre), compte par toi meme, en faisant des essais, que le calme aide bien mieux a convaincre que l'enervement, qui ne fait que... enerver encore plus.

Vu que tu me taquine, moi je vais jouer sur les mots :

J'ai dis tu t'en rendra COMPTE, pas tu comprendras......

Je ne comprends pas le rapport avec les 20 ans de plus ? S'il n'y avait pas mon age ecrit sous mon pseudo, qu'en serais-tu ? ca changerait tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:00

Oonah, je crois qu'il faut que tu te relises avec un peu de sincérité et de recul. Déjà je souhaite, si tu le veux bien et si tu te sens capable de rester zen, quitte à éviter les sujets qui te hérissent ou répondre en mp, que te restes ici car je t'apprécie sincèrement.
Je t'ai proposé, si tu veux taper sans censure ( puisque la censure de l'agressivité te disconvient) d'aller sur d'autres forums pour ça.
Chaque forum a son identité, son style. Celui de notre forum ici est de restze ZEN envers autrui.

Oonah a écrit:
je suis fatiguée (physiquement...et moralement qd je lis tout ça!) mais j'e vais essayer d'être claire: moi ce qui me choque dans tout ça c'est

-pas tant le risque de porter préjudice à la race que le fait de produire encore et encore des chiots...qu'ils soient batards ou pas perso j'm'en fiche!! mais le fait de n'être pas de race amenuise encore leur chance de trouver un vrai maitre (j'entends par là un maitre qui ne balancera pas le joujou qd il ne sera plus neuf). Faut arrêter avec ces histoires de "y'a autant de chiens lof en refuge que de non-lof"!!! C'est faux, vous le savez pourquoi continuer à entretenir ça????
tu parles à qui, là?
c'est con mais les gens qui paient un chien, choisissent sa race, son éleveur, abandonnent moins facilement que les autres! Je suis la première à le regretter, mais je n'ai pas d'illusion là dessus...
Bon sang c'est simple allez vérifier!!! des chiens à pedigree sont minoritaires sur rescue, en spa, en asso...
mais Oonah, crie pas, puisqu'on est d'accord avec toi......
Alors si je ne comprends toujours pas qu'on puisse se faire du fric en disposant de la vie...ben je préfère quand même savoir que se sont de vrais éleveurs qui fabriquent du chiot que n'importe qui
jusqu'ici, Oonah, il me semble que nous sommes tous d'accord( hormis Dainty)... je ne vois donc pas pourquoi tu t'énerves, comme si tu étais seule à avoir ce point de vue...

-ensuite, ben pitié arretez avec la menace de censure! Se faire taper sur les doigts systématiquement quand on sénerve un peu ça veut dire quoi?
que tout et n'importe quoi peut être fait,ou dit, sur le forum, dans l'irrespect le plus total des chiens...avec la bénédiction de ce forum?
Elle est là, ta mauvaise foi, Oonah: qui du forum a donné sa bénédiction à Dainty, je te le demande? Quel est le modo qui a approuvé sa démarche? vas-y, réponds. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas insultant ( il y a quand même eu un tu m'emmerdes en public, qui étis un peu violent, même i je le comprends plus que bien. Les règlements de compte et propos aggressifs sont plutôt à réserver à la sphère privée, c'est tout ce que nous tenons à dire.Libre à toi ( et à qui veut) de s'exprimer par mp pour exprimer le fond de sa pensée avec moins de retenue - dans une certaone limite toutefois. il y a des lois , hein...)
Surtout que personne n'a insulté Dainty, il me semble! certains ont critiqué ses projets douteux oui...mais pourquoi faudrait-il laisser étaler ce qui nous choque sans réagir?
la plupart des modos se sont exprimés, comme d'autres forumiens, me semble-t-il...
Ca veut dire que le forum et les modérateurs cautionnent l'élevage à l'arrache, le non respect de la vie (plus grave selon moi que l'atteinte à la pureté de la race), l'avidité de certains? Ah ben non! On se voile d'un pudique "même si je comprends"...
oonah, la pudeur de ces mots-là, c'est cela être civilisé.... Vois-tu je vis aux milieux d'ethnies qui ne s'aiment pas mais s'adressent de mots de politesse. Musulmans, Tamouls, Chrétiens, Hindous, affricains, créoles, zoreils, chinois, malgaches, malbars etc, se mélangent peu ou pas, mais vivent en bonne intelligence. La Réunion, est un exemple d'intégration aux yeux du monde, un endroit unique sur la planète où tant de cultures se côtoient en paix. La plupart ne s'apprécient pas, mais l'intelligence et la paix sont au prix ( vraiment pas cher, mon Dieu!) de ce que tu appelles cette "pudeur".
Je ne vais pas te faire un cours de pacifisme, il y a ghandi pour ça, et oui, je me sens plutôt proche de ses idées, et je souhaite que ce soit l'esprit du forum.

De quel droit juge-t-on? Ben perso je juge au nom du respect de l'animal, des devoirs que l'on a envers lui et envers la progéniture qu'on lui impose!!!!
On peut juger en restant polie, dans l'espace public, c'est tout ce que nous demandons ici. Si tu ne t'en sens pas capable... je t'avais déjà suggéré d'éviter cett rubrique, tu pensais le faire toi-même, ne serait-ce pas plus sage?
Ce n'est pas en tapant virtuellement sur les gens que tu feras avancer la cause animale. Tu te donnes surtout bonne conscience de te laisser aller la violence que certains agissemens soulèvent en toi. Tu sais pertinemment que la violence des mots n'arrange en rien la cause que tu défends. ( si tu ne le sais pas, c'est grave)

De même que quand je vois un acte de maltraitance je juge, je condamne...oui, j'avoue, je ne me sens pas d'aller voir l'individu et lui sussurer "ô mon ami, avec tout le respect que je vous dois, votre attitude m'interroge quelque peu...mais vous avez surement de bonnes raisons d'agir ainsi, veuillez m'excuser de troubler votre bastonnade privée"
Alors je suis curieuse de savoir comment tu t'y prends. Car d'une part, la maltraitance est réprimée par la loi et le mieux à faire est de faire appel à la loi ( et non pas s'y substituer....). Si tu vas voir un type maltraitant et que tu l'agresses, espères-tu vraiment que quand tu l'auras insulté il va se radoucir envers son animal? C'est toi qui a un voile devant les yeux. Si tu agresses un type maltraitant, au mieux il ne changera rien, au pire, il camouflera mieux sa maltraitance, voire, se vengera de tes paroles sur son animal. bravo le résultat.
Qu'on veuille la paix, le rose, la joie béate et les bisounours c'est mignon tout plein mais à force c'est dangereux! La preuve!
Ce qui est dangereux c'est de ne pas vouloir la paix en ce monde.
C'est de croire que l'on est en croisade pour le Bien, ( ça me rappelle un cert GWB) comme tous les intégristes du monde qui posent des bombes pour défendre leur-noble, évidemment- cause.
Ce qui est ( hyper) dangereux, c'est de cautionner la violence, quelle qu'elle soit, et quels qu'en soient les arguments.


Dernière édition par kaki le Sam 31 Mai 2008, 00:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:02

lets : ben pour vous qui êtes si "à cheval" sur le respect (tout en me lynchant dans les règles), désolée Lets, ça ne se fait pas de parler comme tu le fais à quelqu'un de mon age, par rapport au tien! C'est juste rigolo de se poser en vieux sage vis à vis de qq'1 qui a 20 ans de plus!
ça l'est moins par contre de sous-entendre qu'on a insulté Dainty...alors que personne ne l'a fait!("t'es qu'une co**e" ...c'est toi qui l'a extrapolé, personne ne l'a écrit rappelle-toi)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:13

Et le "oui je sais, j'exagere, c'est une caricature", jsute derriere le "t'es qu'une conne", t'en fais quoi ?! C'est clair qu'en supprimant la moitié des phrases, ca change le sens.

Ah, et bien, je comprends mieux t'as notion d'age.
Si dainty aurait 20 ans de plus que toi, tu ne te permetterais alors peut etre pas de lui parler comme tu lui parle ?
Il me semble que je te respecte, d'ailleurs, je respecte tout le monde, quelque soit son age !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:13

Kaki , je re re redis : cite-moi là où je n'ai pas été polie! "si tu ne t'en sens pas capable" dis-tu....ben explique moi OU j'ai manqué de politesse!
de "me laisser aller à la violence" ...OU ? je t'ai remis tous mes posts ci-dessus, je t'en prie dis moi ou j'ai été violente?
TU l'as été en m'expliquant à quel point je n'étais pas civilisée!!! mais de mon coté qu'ai-je écrit de si terrible?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:17

Oonah, persone ne te lynche, on te répond, parce que toi, tu lynches le forum.... rels le post plus haut, qui n'est que reproche et ironie, auquel je répond point par point ( j'ai édité, car c'était un peu bordélique, lol.)
Lets est certes jeunes, mais qui était le type qui disait "aux âmes bien nées.... - tu connais la suite? "
Il est des talents qui n'attendent pas le nombre des années.
Les jeunes ne sont pas cons du fait de leur jeunesse, les moins jeunes, sages du fait de leur expérience... j'en veux pour exemple, heu.. GWB? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:20

Merci Kaki,

Par contre, c'est qu(o)i "GWB" ??(georges bush?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:25

OONAH De même que quand je vois un acte de maltraitance je juge, je condamne...oui, j'avoue, je ne me sens pas d'aller voir l'individu et lui sussurer "ô mon ami, avec tout le respect que je vous dois, votre attitude m'interroge quelque peu...mais vous avez surement de bonnes raisons d'agir ainsi, veuillez m'excuser de troubler votre bastonnade privée"

KAKI Alors je suis curieuse de savoir comment tu t'y prends. Car d'une part, la maltraitance est réprimée par la loi et le mieux à faire est de faire appel à la loi ( et non pas s'y substituer....). Si tu vas voir un type maltraitant et que tu l'agresses, espères-tu vraiment que quand tu l'auras insulté il va se radoucir envers son animal? C'est toi qui a un voile devant les yeux. Si tu agresses un type maltraitant, au mieux il ne changera rien, au pire, il camouflera mieux sa maltraitance, voire, se vengera de tes paroles sur son animal. bravo le résultat.

mais est-ce que tu lis vraiment? j'explique la raison pour laquelle oui, je m'autorise à juger! (et ce face aux perpétuels "mais de quel droit jugez-vous"..."expliquez gentiment votre point de vue à la personne qui vous choque" etc...) Je n'ai jamais écrit que j'interpellais la personne et l'agressais physiquement!!! Comment je m'y prends? Ben j'alerte l'asso et témoigne avec elle quand une plainte est déposée!
Ou es-tu allée chercher que j'allais me battre avec les uns et les autres?
Je me moque (oui c'est vrai, là j'ai été ironique) de vos propositions à réagir en négociant avec courtoisie avec n'importe qui... ça ne veut pas dire que j'agresse physiquement les gens! Il y a qqchose entre ces deux extrême Kaki! La plainte en justice(mais je sais qu'individuellement ça ne sert à rien, donc je passe par l'asso et son -excellent- avocat!) C'est marrant cette faculté d'extrapoler que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:28

Oonah a écrit:
Kaki , je re re redis : cite-moi là où je n'ai pas été polie! "......

c'est facile de dire ca maintenant que tu as édité certains de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:29

au fait!!! ta comparaison Kaki, entre moi et bush, EST une insulte!
mais tu as le droit de m'insulter, si je comprends bien la règle ... mais je n'ai pas le droit d'être ironique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:30

Marjo a écrit:
Oonah a écrit:
Kaki , je re re redis : cite-moi là où je n'ai pas été polie! "......

c'est facile de dire ca maintenant que tu as édité certains de tes posts
aucun de mes post ici!
les anciens, mais pas dans cette conversation!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:31

1) alors concernant Dainty, nous serions donc d'accord: on ne lui dit rien, et on alerte qui de droit? Wink Excuse nous d'avoir préféré discuter et donner notre point de vue calmement, vu que je ne vois pas très bien qui il y a à alerter dans ce cas précis...

2)Pour la dernière fois, Oonah, je ne t'ai jamais reproché sur ce topic d'avoir été agressive ( je t'ai déjà précisé cela Wink )
Seulement, il y a un ton que nous souhaiterions voir respecté sur ce forum ( tu sais, celui des bisounours Razz ) auquel tu as dit ( gratuitement et en tout petit) ne pas te faire.
Ma réponse est donc, que si tu ne t'y fais pas il y a d'autres forums qui te conviendront mieux.

C'est toi qui a appelé cette réponse, Oonah. ce n'est pas par hasard que tu l'as écrit en tout petit.
Le programme "bisounours " te déplait? Tu n'as qu'à zapper. Telle est la réponse du berger à la bergère. ensuite, tu nous ponds un long post ( que j'ai repris ci-dessus) qui nous accuse de choses invraissemblables ( nous cautionnerions les agissements de Dainty...........) alors tu tends un peu le bâton, là, non? Wink

Oui lets, ce cher Georges. je le cite en exemple dans le post où je cite et répond à Oonah, alors c'était marrant de le citer à nouveau pour donner l' exemple à propos du fait que l'âge ne donne pas raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:35

kaki a écrit:

Le programme "bisounours " te déplait? Tu n'as qu'à zapper.

Elle a peut-être plus de pile dans sa telecommande ^^ :humour:

Ok, pour georges-notre-ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:35

Oonah a écrit:
Marjo a écrit:
Oonah a écrit:
Kaki , je re re redis : cite-moi là où je n'ai pas été polie! "......

c'est facile de dire ca maintenant que tu as édité certains de tes posts
aucun de mes post ici!
les anciens, mais pas dans cette conversation!

Si page 7 et page 12 tu as édité 2 de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:37

je me plie, je la ferme et je suis la bienvenue!
"la france tu l'aimes ou tu la quittes" a fait des émules! (:pouce+: ironique)
éh ben quand je pense que tu oses m'assimiler au premier con de la planète gratuitement, je vois que tu es en bon chemin toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:38

Citation :
Je me moque (oui c'est vrai, là j'ai été ironique) de vos propositions à réagir en négociant avec courtoisie avec n'importe qui...


Avec n'importe qui,ça c'est vachement sympa pour les membres du forum qui même si ils n'ont pas les mêmes objectifs que nous restent des membres d'un forum .
Tu veux quoi?qu'on arrive bille en tête en disant "toi t'es qu'un con ,je te bannis?"
Nous sommes modérateurs ,on se doit d'être MODÉRÉ dans nos propos quelle image on renverrait sinon?d'un forum où règne une dictature?Des forums comme ça ça existe et franchement ça n'a rien de plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:39

Oonah, relis- moi calmement: j'ai cité GBW en exemple, avec tous les terroristes de ce monde pour illustrer ce qu'à travers le monde peut donner la violence au nom des causes, mêmes lorsqu'on les tient pour nobles.

Ensuite je l'ai re-cité (pour le plaisir de remprendre le même exemple) pour illustrer le fait que ce cher monsieur, plus âgé que tu ne l'es toi-même, n'en es pas moins connu pour être heu.... *pas de diffammation, lol* Laughing
....et ainsi illustrer que ce n'est pas parce que des intervenants du forums sont plus jeunes que toi que tu as raison lorsque vous n'êtes pas du même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:39

D'ou elle t'as assimilé a GWB ??

(et la, tu n'a toujours insulté personne ? "premier con de la planete", ce n'est pas une insulte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:41

Et qu'as tu à répondre sur tes 2 posts édités, hein ?

C'est peut être sur ceux la que tu étais "virulante" ?, on ne pourrai plus le savoir maitenant, ca t'arrange peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:44

Marjo a écrit:
Oonah a écrit:
Marjo a écrit:
Oonah a écrit:
Kaki , je re re redis : cite-moi là où je n'ai pas été polie! "......

c'est facile de dire ca maintenant que tu as édité certains de tes posts
aucun de mes post ici!
les anciens, mais pas dans cette conversation!

Si page 7 et page 12 tu as édité 2 de tes posts

oui le jour même, pour être la moins méchante possible avec Dainty (page 7 j'avais écrit un truc du genre "ça rapporte combien le commerce de chiots croisés" ...mais je me suis dit que j'allais encore être la vilaine!) Mais je n'ai rien édité depuis l'avalanche de reproches de Kaki à la lecture des posts présents!
Comme quoi....! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:45

Oonah a écrit:

Comme quoi....! Laughing

Pourquoi ne finis-tu pas ta phrase scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008, 00:45

Oui effectivement tu n'a rine édité depuis tes échanges avec Kaki, et pour le reste, bas si tu le dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)   [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne border collie N&B yeux vérons 11 mois (43)
» (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» figaro, border collie 1ans dept84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: