| [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 06 Juin 2007, 10:25 | |
| Bonjour, Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois répondant au nom de Coquine et se trouvant actuellement dans le Cantal à Clavières dans une ferme. Très affectueuse et adorant jouer, elle a besoin avant tout de tendresse et d’espace. Je passe cette annonce pour le propriétaire de la ferme qui ne possède pas internet. Il ne peut garder coquine car il a déjà deux chiens ( les parents de la petite chienne), une personne devait lui prendre à deux mois mais ça n'a pas été le cas . Coquine vit à la ferme, elle n'est pas abandonnée, si toutefois l'annonce n'est pas au bon endroit sur le forum, vous pouvez la déplacer Merci
Dernière édition par le Jeu 07 Juin 2007, 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 06 Juin 2007, 10:51 | |
| Elle est tout à fait craquante. Tu as bien fait de passer l'annonce ici. Je fais suivre sur d'autres forums. | |
|
| |
sylvie P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 06 Juin 2007, 10:59 | |
| Merci Kaki, Elle est adorable | |
|
| |
sylvie P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 06 Juin 2007, 11:07 | |
| C'est encore moi Kaki, est ce que tu peux me donner les liens des forums ou tu vas passer l'annonce ainsi je pourrais suivre son évolution. Merci. | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 06 Juin 2007, 12:15 | |
| Pauvre ptite choupinette vas... Elle a un très beau regard la miss mais on dirait qu'elle n'a pas de queue sur la deuxième photo ?? J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien... | |
|
| |
sylvie P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 06 Juin 2007, 12:23 | |
| - Citation :
- Elle a un très beau regard la miss mais on dirait qu'elle n'a pas de queue sur la deuxième photo ??
Oui effectivement, elle a une toute petite queue je pense que celà risque de poser un problème pour une future adoption, c'est bien dommage car elle a un super caractère | |
|
| |
NOUNOURS D AMOUR P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55) Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : nouba ,louna et peut etre une petit femelle border
| Sujet: rep Mer 06 Juin 2007, 13:15 | |
| Bonjour pouvez vous me dire ou est la petite louloute car je serais interesser pour l adopter merci | |
|
| |
sylvie P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 06 Juin 2007, 13:22 | |
| - Citation :
- pouvez vous me dire ou est la petite louloute car je serais interesser pour l adopter
SUPER Mais elle se trouve dans le cantal ( clavières ), ce n'est pas tout près de THIERVILLE | |
|
| |
NOUNOURS D AMOUR P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55) Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : nouba ,louna et peut etre une petit femelle border
| Sujet: REP Mer 06 Juin 2007, 14:04 | |
| JE VIENS DE REGARDER C EST 8H EST ILPOSSIBLE DE FAIRE UN CO VOITURAGE? MERCI | |
|
| |
sylvie P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Mer 06 Juin 2007, 14:13 | |
| "EST ILPOSSIBLE DE FAIRE UN CO VOITURAGE?" Ce Monsieur possède une ferme, il ne pourra pas se déplacer, ce n'est pas évident. Quand à moi je me trouve à Aigues mortes dans le sud de la france avec mon boulot en ce moment, ce n'est possible. Il faut venir en vacances dans le Cantal, c'est magnifique | |
|
| |
sylvie P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Jeu 07 Juin 2007, 19:56 | |
| Bonjour, Coquine a trouvé une famille Merci à toutes et tous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois Dim 08 Juil 2007, 18:55 | |
| Formidable!!! je découvre que je n'avais pas répondu à Sylvie. Les forums sur lesquels je fais suivre habituellement sont adt, webagil et chienévasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois | |
| |
|
| |
| [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois | |
|