Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex | |
|
+16nini Uzo Nougat kaki Bonnie chacha0623 marinou baboubanzo EB Vaudou shapka Taiga Blue Eyes Fonzie kathoune chrisalex 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Jeu 24 Avr 2008, 23:25 | |
| trop mimi la photo ça va elle se met à l'aise!!! | |
| | | beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Jeu 24 Avr 2008, 23:31 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Ven 25 Avr 2008, 08:55 | |
| SOS encore un chien maltraité qui doit dormir sur un lit :petitmdr: :petitmdr: | |
| | | EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 28 Avr 2008, 01:53 | |
| j'avais pas vu cette photo! :petitmdr: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex | |
| |
| | | | Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex | |
|