| Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) | |
|
+9GABNG kathoune Surlaroute galopine07 nini Maïté et Guizmo aso lets Uzo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Dim 06 Jan 2008, 23:33 | |
| Bon, je ne résiste pas ! je devais faire un montage pour toi pour Chrisalex mais finalement comme c'est trop gros, je le mettrais en deux fois. Donc, une partie ce soir et l'autre demain soir. Voilà, juste pour se remémorer les deux mois des petits loups ! Donc, c'est surtout pour toi Chrisalex ! mon tit cadeau de noyel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Dim 06 Jan 2008, 23:50 | |
| Oh Oh, juste aprés leur départ, tu vas faire pleurer Chrisalex... Trés beau montage! |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 00:08 | |
| Oh cest trop chou............ !!! T'as vraiment un don Uzo, jsuis sure que t'y as passé trop trop trop de temps, et que maintenant tu connais nickel tous les chiots ! dmr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 00:10 | |
| Ce film est magnifique , vraiment bravo, c'est un beau cadeau pour chris, (et pour nous aussi), elle va être très hémue je pense... |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Lun 07 Jan 2008, 09:14 | |
| | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 10:12 | |
| Magnifique vidéo, ça m'a fais des petits frissons partout LOL | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| |
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 10:35 | |
| bravo uzo!! tres touchant alors j'imagine comment va reagir chrisalex | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 10:52 | |
| Chouette, ton montage, Uzo, vraiment bien fait ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 11:09 | |
| bravo uzo, pauvre chris déjà que j'avais le coeur serré alors que ce n'est pas mes chiots alors j'imagine chris en voyant ce magnifique montage | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 11:20 | |
| En attendant c'est moi qui ai chouiné! trop chouette ce montage, un beau cadeau/souvenir pour Chrisalex! & quelle musique!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 11:58 | |
| Merveilleux souvenirs pour Chrisalex | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 13:46 | |
| | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 16:28 | |
| oh oui, c'est super. J'en avais les larmes aux yeux. Alors j'imagine Chrisalex. cela doit être dur pour elle et sa famille, de les voir tous partir. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 16:59 | |
| Bein, faut pas pleurer ! Chris je l'ai pas fait pour te faire de la peine hein ! c'est pour un souvenir Merci pour les compliments, mais c'est surtout Cybelle qui a bien travaillé lol ! Et oui Lets, maintenant je les reconnaîs tous MOI ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 17:20 | |
| on l'a tous vu pratiquement sauf chrisalex, il me tarde de voir ça reaction | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) Lun 07 Jan 2008, 17:24 | |
| Je ne sais comment te remercier, c'est un cadeau magnifique ...Je suis comme tu peux l'imaginer un tout petit ému ...Mais qu'elle a bien travailler ma belle ! Nous avons passé 2 mois uniques, de joie, de rire, et d'émerveillement ... C'est vrai que c'est difficile de les voir partir, j'ai beaucoup de mal, énormément de mal ... Les cadeaux que vous me faite toutes en m'envoyant des photos des ptits loups et puis maintenant ce joli montage me vont droit au coeur ! Une nouvelle vie commence pour eux, longue et belle je le leurs souhaite .. T'es une fille extra UZO !! quel talent !!! MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!! et je te fais mille baisers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) | |
| |
|
| |
| Cadeau de Noyel de Chrisalex ( part1 ) | |
|