| Au revoir ... | |
|
+6shapka Meiko boheme epevca chloé Gaïounette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 11:49 | |
| Voilà je sais que l'histoire que je vais vous raconter n'est pas celle d'un border, néamoins, j'ai envie de la raconter car elle me manque... Voilà deux jours qu'elle est partie rejoindre les anges... Elle s'appelait Océane, et aurait eu 13 ans le 5 août, mon premier chien, j'avais 10 ans quand nous sommes allés la chercher... Elle adorait jouer, était gourmande, râleuse, posséssive, jalouse, affectueuse, c'était mon chien... Je la pleurs depuis 2 jours car une tumeur l'a emportée... Saloperie de maladie! Je tenais à mettre ce post car je pense que c'est un bon pour moi de réaliser qu'elle ne reviendra plus, qu'elle ne sera plus là pour m'accueillir quand je passerais la porte, qu'elle n'aboiera plus pour me réclamer un gateau, parce qu'elle ne fera plus jamais couiner sa carotte en plastique, parce qu'elle n'est plus là... Rien que d'écrire ce texte me donne envie de pleurer car un animal nous apporte bien plus que ce que l'on peut imaginer... Elle me manque... Elle restera toujours dans mon coeur ... Désolée d'avoir mis ça sur ce forum, il y a quelques temps je vous présentais ma petite Gaïa et aujourd'hui je pleurs la perte de ma vieille mamie océane... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 11:56 | |
| Merci... Oui c'est beaucoup plus difficile que ce que j'aurais pu imaginer ... de plus étant fille unique elle a jouée le rôle de confidente (même si elle ne m'a jamais conseillée lol!)... c'était mon chien ... | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 12:04 | |
| Courage! cest vrai qu'ils nous manquent quand ils partent pour le grand voyage!,une étoile de plus dans le ciel!qui sera toujours avec toi! bon voyage oceane! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 12:07 | |
| je suis désolée pour ta puce et je sais combien c'est dur pour avoir déjà perdu plusieurs de mes compagnons ta petite Gaia va te donner de l'occupation dans les prochains mois et te changer les idées , ton chagrin s'atténuera avec le temps meme si tu n'oublieras jamais ta jolie Océane ...son premier chien c'est quelque chose d'important ! courage à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 12:25 | |
| Merci ... ça me donne un peu de beaume au coeur... Boheme: J'aime beaucoup le | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 13:47 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage Gaïounette | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 13:50 | |
| J'suis de tout coeur avec toi et tu as bien fait de lui ouvrir un post par ici 13 ans est un bel âge et elle as bien méritée de partir sans trop souffrir, donc ton geste de la laisser s'en aller était bine brave. Bonne route jolie toutoune | |
|
| |
Evie Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 20/05/2011 Noms de mes chiens: : Fendy Une citation que j'aime bien: : J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé.
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 14:06 | |
| Je suis bien triste pour toi. Le souvenir reste toujours aussi intact. Garde bien en mémoire tous les moments heureux que tu as vécu avec elle. 13 ans est déjà un bel âge pour un chien, même s'ils partent toujours trop tôt. Gaïa ne la remplacera pas mais elle aura sa place à elle et tu connaitras encore tant de joie avec elle. Quand ma vieille chienne est partie, j'ai réuni toutes les photos en un livre et j'en ai offert un à chacun de mes enfants... Nous le regardons souvent ensemble. Elle avait une bonne tête de gentil chien. courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 14:59 | |
| Merci pour votre soutien! C'est sur que 13 ans est un âge dejà bien avancé, mais c'est également vrai que c'est toujours trop tôt pour voir partir ceux qu'on aime...
Pour info sous le pseudo de gaïounette se cache Caroline! lol (si nous sommes amenés à papoter de temps en temps c'est bien de le savoir!) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 19:52 | |
| Courage avec le temp.......... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 21:01 | |
| Pour l'avoir déjà vécu à deux reprises, je t'apporte tout mon soutien dans cette passe difficile. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir ... Jeu 07 Juil 2011, 22:43 | |
| Vraiment beaucoup de personnes adorables ici ... ça fait du bien et me met un peu de beaume au coeur ... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir ... Ven 08 Juil 2011, 00:33 | |
| Les messages de soutient font du bien même si ce ne sont que des mots... Je sais ce que tu ressent parce que j'ai récemment perdu mon chat qui était atteint du FIV, mes parents me l'avait offert pour mes 18 ans... Et encore aujourd'hui il me manque énormément. Grâce à toi, ton chien a eut une belle vie. Il restera à jamais dans ton coeur. C'est le plus bel acte d'amour que l'on puisse faire pour nos animaux : les empêcher de souffrir... Et comme le dis Joseph O'Connor: Parfois, c'est ça aussi, l'amour: laisser partir ceux qu'on aime. Bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir ... | |
| |
|
| |
| Au revoir ... | |
|