Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On a revoir des brebis!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptySam 18 Aoû 2007, 22:23

Je suis revenue en Corrèze pour la 2e partie des mes vacances et en arrivant j'ai appeler la responsable departementale de l'AFBC pour savoir si il faisait des stages troupeaux,et elle me dit dimanche on fait une démo avec initiation pour les gens interressés,donc demain on va revoir des brebis,la chienne pour l'instant s'en fout royal elle se remet de sa journée de course folle dans les bois mais moi je tiens pas en place.
Résumé et impressions demain soir pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptySam 18 Aoû 2007, 22:53

Yipiiiiiiiiiii ! Genial!! Moi ce soir, ballade dans les champs et devinez quoi...........des moutons!!! rrrrrrrrrrr les boules de ne pas pouvoir bosser!!! Mais j'ai peut etre trouvé un bon plan..
La suite au prochain episode

Racontes nous tout!! Hummmmmmmmm, je t'envie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:24

Alors hormis la météo pourrie,mais comme le dit Denis tout st relatif,c'était super,j'ai vu des borders,des borders et encore des borders,bon il y avait aussi de belles brebis limousines.
Il y a eu des parcours d'initiation avec coutournement,entrée en betaillère...des parcours avec contention de brebis,le chien qui eloigne le troupeau pour les confirmé et du cercle pour les plus jeune,on a donc fait du cercle.
J'ai donc fait du cercle avec des arrêts bien marqués,la chienne qui part un peu en retard par rapport aux brebis,mais dans l'ensemble c'était bien.
Ce qui m'a fait un peu délirer c'est quand j'ai dit que je troupeautais ,on m'as demandé pourquoi lui apprendre puisque vous n'avez de troupeau........heuuuuuuuuuuuu pour respecter l'atavisme de mon chien ça ira comme réponse Suspect
Je mettrais des vidéos en rentrant car ici c'est impossible ,j'en ai une pour Juju avec un beauceron Wink

Et si quelqu'un connait le "juge formateur" c'est Thierry Morzadec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:51

je le connais, mais pas plus que ça je l'ai rencontrer une fois lors d'une assemblée générale de L'afbc sa a l'air d'etre une personne interressante mais je ne peux t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 19:48

Oui je le connais tres bien Thierry Le Morzadec Il habite en Bretagne pour des années avant il descend en Ariege
Il le fait beaucoup des stages du formation mais je dit pas plus

Il a gagner le champion du France sur bovins avec un de ces chiens mais je souviens pas du quel


Si tu vu encore dit bonjour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 21:18

Andrea ,il y avait des gens du 35,je n'ai pas retenu leurs noms mais ils donnaient les ordres en breton à leur border,je suis sure que tu dois les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyVen 24 Aoû 2007, 15:21

Peut etre je connais bien mais je n'ai pas beaucoup du contacte avec les gens en 35 qui adhéré avec l'assocaition ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyVen 24 Aoû 2007, 21:32

Supplete, on attend toujours les images!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyVen 24 Aoû 2007, 23:21

Va falloir attendre que je rentre chez moi et que je retrouve le haut débit parce qu'ici uploader une vidéo c'est mission impossible(4h minimum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007, 07:29

bon parce que c'est toi, on va attendre en tous cas cela a l'air de t'avoir fait plaisir et c'est là le principale
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyJeu 20 Sep 2007, 23:24

Bon ça y est me voila revenue au pays de l'adsl,et donc voila la vidéo(je porte le coupe vent de mon chéri qui est 2 fois trop grand pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyVen 21 Sep 2007, 07:37

cela fait plaisir de la revoir cette bonne bouille, je trouve qu'elle s'est assagis non??
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyVen 21 Sep 2007, 12:13

Oui,je pense que ses 1ere chaleurs y sont pour quelque chose ,elle est un peu moins fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! EmptyVen 21 Sep 2007, 14:37

on verra cela lorsque tu reviendras mais honnetement cela sonne bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a revoir des brebis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a revoir des brebis!!!!!   On a revoir des brebis!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a revoir des brebis!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir ...
» au revoir bye
» Au revoir Gayka
» brebis
» aux connaisseurs de moutons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: