| au revoir bye | |
|
+5Akira mitouf Dallas erone1 danielle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: au revoir bye Ven 14 Oct 2011, 13:53 | |
| |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: au revoir bye Ven 14 Oct 2011, 13:56 | |
| Ben pourquoi | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: au revoir bye Ven 14 Oct 2011, 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir bye Ven 14 Oct 2011, 14:30 | |
| je vais prendre un peu de recul et je prendrais ma decision apres. |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: au revoir bye Ven 14 Oct 2011, 14:40 | |
| Oulala qu'est ce que vous avez tous en ce moment ???? Franchement vous vous prenez la tête pour pas grand chose !!!
Dernière édition par Dallas le Ven 14 Oct 2011, 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: au revoir bye Ven 14 Oct 2011, 14:40 | |
| je peux te comprendre, je lis mais participe peu de peur des réflexions notamment sur les chiens sans papiers...je ne jette pas la pierre à ces chiens, j'en reprendrai même surement dans le futur, ils me comblent autant que les LOF tout ça pour dire, j'entends ce qui se dit ici mais chez moi, dans le réel, le travail de tous les jours, je fais à ma mode, il y a un ravin entre ce qui se fait pour le loisir en troupeau et le vrai travail en exploitation.. donc il suffit de prendre du recul par rapport au virtuel | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: au revoir bye Ven 14 Oct 2011, 15:06 | |
| - Dallas a écrit:
- Oulala qu'est ce que vous avez tous en ce moment ????
Franchement vous vous prenez la tête pour pas grand chose !!!
Entièrement d'accord! Steph, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais si c'est pour une divergence d'opinion, ça arrive, essaye de relativiser. | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: au revoir bye Ven 14 Oct 2011, 15:59 | |
| Peux-tu nous expliquer ? C'est lié à ton topic "La peur de ma vie" ? Si c'est le cas, il n'y a vraiment pas de quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir bye Ven 14 Oct 2011, 18:03 | |
| - Diablo a écrit:
- Peux-tu nous expliquer ? C'est lié à ton topic "La peur de ma vie" ? Si c'est le cas, il n'y a vraiment pas de quoi.
oui ça a un rapport. |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: au revoir bye Mar 18 Oct 2011, 00:03 | |
| - mitouf a écrit:
- tout ça pour dire, j'entends ce qui se dit ici mais chez moi, dans le réel, le travail de tous les jours, je fais à ma mode, il y a un ravin entre ce qui se fait pour le loisir en troupeau et le vrai travail en exploitation..
donc il suffit de prendre du recul par rapport au virtuel Oui et je t'avoue qu'entre le travail en exploitation et le vrai travail en exploitation il y a aussi un ravin Je vois tous les jours des borders en exploitations qui sont capables de pousser les vaches ou moutons mais pas même capables de faire un petit outrun pour aller chercher les vaches pour les rentrer un vrai bon chien d'exploitation complet ça court pas non plus les rues, j'en vois pas beaucoup;) Je pense qu'un bon chien est celui qui NOUS convient et qui répond à NOS besoins personnels | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: au revoir bye Mar 18 Oct 2011, 07:40 | |
| un bon chien d'exploitation est un chien qui a su s'adapter au travail sur Son exploitation qqu'il soit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir bye | |
| |
|
| |
| au revoir bye | |
|