| Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex | |
|
+16nini Uzo Nougat kaki Bonnie chacha0623 marinou baboubanzo EB Vaudou shapka Taiga Blue Eyes Fonzie kathoune chrisalex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 10:41 | |
| Et voilà, la pépette Djyn est à la maison, pour sa nouvelle vie ... Nous arrivons chez EB, en début d'aprèm, et de suite je reconnais ma pepette parmis ces frères et soeurs ( Zhom ne revenait pas parce que pour lui tous se ressembler !) Tous le chiots accourent pour nous faire des calins, pas du impressionnés de voir de nouvelles têtes ! Je rentre avec Elo, pour faire quelques photos, mais IMPOSSIBLE ! Les chiots sont sur mes pieds, veulent me grimper dessus ! Elodie dit au revoir à Djyn, sa pépette ! Présentation de maman Taktic, qui ne pense qu'à une chose aller bosser aux vaches ! ( attention les yeux !) La patron nous fait une jolie démonstration sous une pluie battante, u travail d'Athos, le papa, qui rentre tranquille ces lots d'une vingtainde de bête seul à plus de 500 mètres de distance! Nous voici arriver à la maison, après 3H30 de route, à mes pieds la petite n'a pas bouger du tout ! Calin avec Alex !! Qu'est ce que je fais la dedans ! Djyn a dormi dans la varry mais a beaucoup pleuré ... Avec Tango et Cyblle c'est très très dur, je pensais que ce serait plus facile mais aucun des deux ne veut s'approcher de la pépétte ! ca grogne dur !!! La suite au prochain numéro ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 10:55 | |
| contente que tout ce soit bien passé et dommage que la petite blague que elodie te preparé (et oui j'etais dans la confidence), n'est pas vraiment marché...et oui dans l'aveyron les bons resto il faut réservé | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 10:58 | |
| Je suis trèès contente pour toi!! Elle est vraiment trop mignone cette petite. Pour tes deux loulous, bin c'est toi qui décide, eux il doivent pas forcément l'aimer mais comme tu l'as décidé, il doivent la tolèrer... Mais je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre, c'est juste un temps d'adaptation.... J'imagine comme ça doit être dur pour toi de voir ce petit bout rejeté par les deux autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 11:11 | |
| La voilà dans sa nouvelle maison ! Chris tu vas devoir nous faire un compte rendu journalier ! |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 11:12 | |
| C'est un moment vraiment émouvant... Je serais triste également quand mes loulous partiront... Mais pour ce qui est de Chrisalex il n'y a aucun doute : Djyn sera super heureuse !!! Il faut se rassurer, Djyn fait le bonheur d'autres maintenant ! En tout cas je te souhaite une bonne route avec ta fifille... Avec autant d'amour autour d'elle, nulle ne peut douter qu'elle sera grande et belle | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 11:29 | |
| C'est super tous ca ! que tu doit etre contente..... t'inquiete ils leur faut a tous un petit temps d'adaptation mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ! Au moins pendant qu'ils ne jouent pas ensemble il n'y a pas trop de bordel dans la maison.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 11:37 | |
| Ah que j'suis contente pour toi, ça me fait plaisir que tu as enfin pu aller la chercher Et pour tes deux grands, ne te fait pas trop de soucis pour l'instant, faut bien qu'il s'habituent à la puce et qu'il lui fasse comprendre que ce sont eux les plus vieux Mais ça devrait normalement pas durer et d'ici quelques heures le tout devrait rentrer dans l'ordre :starrose: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 12:29 | |
| Elle est superbe :ticoeur2: elle va pas manquer d'amour celle là, ça fait plaisir que tu ai enfin ta pépette J'imagine ta joie Y'a un peu de jalousie avec les 2 grands, c'est normal la concurence est dure, une petite pelluche toute mimi qu'on peut porter dans les bras... Tu va voir après la rencontre en mai, ils seront bien content qu'y en ai qu'une qui reste ça leur passera vite va... :bisous: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 12:49 | |
| Je suis contente, elle va être bien la "djyn"!!! Et puis elle se fera sa place dans la meute... :lévite: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 12:54 | |
| Elo et Kathoune m'avait réservé une surprise au resto (les coquines !) et malheureusement ce resto était complet !!! Dingue un petit resto au bout du monde complet et moi qui n'avait pas réservé ! Quelle nouille ! C'est pas grave en tout cas cette petite attention me fait chaud au coeur ! et l'accueil d'Elodie m'a beaucoup touché ! elle est génial .... d'une douceur et d'une gentillesse incroyable ! Merci Kathoune Merci Elodie ! Bon sinon cette matiné est un peu plus cool car mademoiselle passe son temps dehors dans l'herbe et les fleurs !!(elle adore les fleurs ! ) et maintenant elle roupille ! Je continue a faire comme si tout était normal avec les deux loups ... Cybelle s'approche de plus en plus et pendant que nous jouions à la balle, elle lui a même laissé un peu ! Tango a fortement grogné sur Djyn et Cybelle s'est retournée pour lui mettre une rouste !! Elle n'était pas du tout contente !!!! Je suis bien heureuse d'avoir pris quelques jours de repos pour m'occuper de tout ce petit monde ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 12:59 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 13:09 | |
| Finalement, le côté maternelle de ta Cybelle qui remonte à la surface Tu vois, dans peu de temps tout sera rentré dans l'ordre! Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite djyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 13:23 | |
| - EB a écrit:
- Ah oui si tu veux je peux mettre la carte que je t'avais preparé... Je l'ai enregistré dans l'ordi
$ Ah oui ce serait sympa !! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 14:54 | |
| elle est trop belle cette petite pepette tu dois vraiment etre heureuse!!!! | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 19:59 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Sam 29 Aoû 2009, 01:01, édité 2 fois | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 20:06 | |
| Voici la carte que je voulais faire déposer sur la table à chris.... mais je n'ai pas réussi mon coup.... oops c'est du power point et je n'arrive pas à le coller ici...j'aurais dû le scanner... :goboulet: | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 20:10 | |
| trop belle la petite :ticoeur2: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 20:21 | |
| - EB a écrit:
- Voici la carte que je voulais faire déposer sur la table à chris....
mais je n'ai pas réussi mon coup.... oops c'est du power point et je n'arrive pas à le coller ici...j'aurais dû le scanner... :goboulet: C'est ma faute .... j'aurai vraiment du réserver ... Mais ca va rester dans son carnet de santé en souvenir ... Quand la patronne du résto est sorti pour me dire "c'est vous la dame qui venait chercher le chien ?? On était mort de rire ... C'est comme chez nous tous le monde se connait ! Et pis elle fait pas de la rando la Djynette ! !!! elle a fait 500 mètres...Ils ont aucune condition physique vos chiens dans l'aveyron !! C'est chez toi qu'elle a appris à ronfler !! Tu piquais pas des roupillons avec eux par hasard !! :mdr!!!: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 20:37 | |
| Grrr ç am'énerve, jarive pas à voir les photos de ton premier post, sauf celle de la stabul et celle où elle est dans son ( trs joli) panier. Elle ressemble ausi à Bambou, son demi-frère qui est che zmon copain Marco. Si elle en a le tempérament, ce sera juste une chienne absolument géniale. Longue et belle vie à Djynn! plein de bonheurs à vous deux | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 20:42 | |
| - Citation :
- C'est chez toi qu'elle a appris à ronfler !! Tu piquais pas des roupillons avec eux par hasard !! jaune
mdrpancarte :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 21:45 | |
| trop belle les photos et t deux border magnifiques!!!!!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 23:19 | |
| Qu'elle est mignonne.......ça donne trop envie !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex | |
| |
|
| |
| Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex | |
|