| Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex | |
|
+16nini Uzo Nougat kaki Bonnie chacha0623 marinou baboubanzo EB Vaudou shapka Taiga Blue Eyes Fonzie kathoune chrisalex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Lun 21 Avr 2008, 23:36 | |
| Roh ! le ptit bout de cul ! quelle trogne ! Juste retour des choses finalement ! les BB de Cybelle partis, en revoilà une ! lol Dis, ça veut dire quoi : " ils sont cabourds par ici " ? je connaîs pas ct'expression. Félicitations Chris ! tu l'as eu ta pépette ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mar 22 Avr 2008, 08:07 | |
| trop belle la petite et avec tes autres chiens sa se passe coment? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mar 22 Avr 2008, 09:03 | |
| oooooooohhhhhhhhhhhhhhhh elle est vraiment craquante ta puce........ et moi qui doit encore patienter une semaine.... ça devient de plus en plus dure.... Mais bon, entre deux je profite des photos des autres.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mar 22 Avr 2008, 10:41 | |
| La nuit fut très bonne !!! pas de pleurs !! Elle a trouvé sa place dans la panière (mais pas le varry ! ...) Pas de pipi, ni de caca ... C'est fou ! On l'a sorti à 6H30 et hop en moins de deux elle a tout fait dehors !!! Génial Là elle est dans sa panière et elle s'amuse avec un petit hérisson en plastique ... Facile à vivre Djynette ! Purvu que ca dure !!! Pour Mimi : Cabourd = fou !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mar 22 Avr 2008, 10:52 | |
| J'adore les photos où elle est cachée dans les aiguilles de pin, elle y est trop choue ! Dis, si tes chiens en ont marre des pignes, j'en veux bien un peu, hummm, c'est bon ça ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mar 22 Avr 2008, 13:17 | |
| Chrisalex, elle est vraiment trop mignone, quelle bouille d'amour!!! Comment ca va avec les autres maintenant? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mar 22 Avr 2008, 14:20 | |
| - Fonzie a écrit:
- Chrisalex, elle est vraiment trop mignone, quelle bouille d'amour!!!
Comment ca va avec les autres maintenant? merci ...oui elle est craquante ! elle est gentille ... ca se voit ! avec les autres, elle s'applatit ! et avec Cybelle c'est de mieux en mieux ... elle arrive à s'approcher ! ouf ! avec Tango c'est encore difficile ... on dirait qu'il a peur ! j'ai du mal à le comprendre ! Enfin, patience , patience ... | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mar 22 Avr 2008, 22:14 | |
| elle est trop jouli, elle a l'air vraiment coquine dans ses aiguilles de pins. adorable... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 00:57 | |
| Trop mimi dans les épines de pin... - chrisalex a écrit:
avec Tango c'est encore difficile ... on dirait qu'il a peur ! j'ai du mal à le comprendre ! Quand Taiga a eu des petits, au debut Yoyo voulait les voir mais Taiga ne voulait pas. Ensuite quand les petits commences a sortir et a vouloir jouer avec lui il s'éloigne et limite les "chasse" et petit a petit ca va mieu et il devient le plus doux des "papa". mon hypothese: Je pense que c'est du au fait que les chiot communiquent mal et que les grands, surtout les males, ont du mal a les comprendres. Il leur faut alors peut etre du temps pour se sentir a l'aise avec ces boules de poils... Je sais pas j'ai pensé a ca mais c'est peut etre autre chose, ya personne qui sait ? | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 10:18 | |
| Elle est magnifique ta petite boule de poil Chrisalex. Et je suis sur que ça va s'arranger avec le temps avec tes autres loulous. | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 10:44 | |
| Pareil !!! Quand je suis là, elle chouine, et dès que la sort elle fait pipi ! Cette nuit fut calme, et j'ai trouvé un seul pipi... dans la maison, car finalement je n'ai pas réussi à la laisser dans le varry! Ce matin elle saute partout , un vrai kangourou ... elle s'amuse avec la balle, elle s'éclate ! Sinon c'est toujours tendu avec tango ! Cybelle n'est pas une grande joueuse avec les autres chiens, donc je sais comment elle fonctionne ! Kathoune m'a donné une piste sur les odeurs de la petite ... C'est vrai que Tango recommence à lever la patte pour marquer son territoire dans la maison !!! ... Donc il sent peut être l'odeur des autres chiens sur Djyn et c'st ca qui l'effraye ! Donc je vais attendre ce week end, car il prévoit 25 ou 26 ° et je vais la laver pour voir ... | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 10:50 | |
| Je vois pas de photos de tes belles ???
Tu n'y arrives pas ???
Sinon mail les moi à chrisalex11@orange.fr, je les mettrai pour toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 11:19 | |
| Oh comme elle est mimi... et surtout elle semble bien sage... tu en as de la chance, moi j'ai aussi un petite pisseuse qui vient d'arriver à la maison et bien elle pleure toute la nuit enfin une bonne partie et c'est un vrai monstre, la cage la nuit c'est indispensable, sinon, gard au catastrophe... Amuse toi bien, moi j'ai pas pu avoir de congès c'est mon zom qui reste à la maison... |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 11:59 | |
| - Marjo a écrit:
- Oh comme elle est mimi... et surtout elle semble bien sage...
tu en as de la chance, moi j'ai aussi un petite pisseuse qui vient d'arriver à la maison et bien elle pleure toute la nuit enfin une bonne partie et c'est un vrai monstre, la cage la nuit c'est indispensable, sinon, gard au catastrophe...
Amuse toi bien, moi j'ai pas pu avoir de congès c'est mon zom qui reste à la maison... Ahh!!! bon, tu as un nouveau louloup ....???? Mais j'ai rien vu encore sur le forum !! 'C'est un border ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 12:02 | |
| Bas oui y a une tite nouvelle à la maison depuis dimanche, mais c'est pas un border, alors j'hésite à la mettre ici ... mais je pense que je ferai un post ce soir , je ne pourrais pas m'en empécher.... |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 12:03 | |
| - Marjo a écrit:
- Bas oui y a une tite nouvelle à la maison depuis dimanche, mais c'est pas un border, alors j'hésite à la mettre ici ... mais je pense que je ferai un post ce soir , je ne pourrais pas m'en empécher....
mais c'est génial ... Pourquoi tu l'as pas dit avant ???????? Raconte vite ! Pis border ou pas, c'est pas le problème sur ce forum !!! Et des photos !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 12:25 | |
| Ce soir chrisalex promis, mais la il parait que je suis au bureau et que je dois bosser |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 13:36 | |
| dis-moi marjo, viper c'est quelle marque de chien?!!! j'arrive pas à trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 14:40 | |
| Bon je réponds à Cuzco est après j'arrête de pourrir de le post de Chrisalex Viper est un cané corso (ou on dit aussi "chien de cours italien"), un peu légère par rapport à certains de ses congénères, mais un cané corso quand même |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Mer 23 Avr 2008, 14:43 | |
| il est tres beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Jeu 24 Avr 2008, 14:07 | |
| moi aussi elles ronflent fort ce matin elles ont tondu le gazon et ca courrait ca courrait.......maintenant meme plus la force de lever la tete! :petitmdr: :petitmdr: elle est adorable djyn dans sa combinaison de camouflage :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Jeu 24 Avr 2008, 23:09 | |
| Je cherchais la Djynette partout, et voilà ou je la trouve !! Je pense qu'elle s'est bien acclimatée !!! :petitmdr:
Dernière édition par chrisalex le Sam 29 Aoû 2009, 00:58, édité 1 fois | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex Jeu 24 Avr 2008, 23:19 | |
| :petitmdr: ben tu m'étonne, sur le lit lol On voit qu'elle est pas bien quand même cette chienne, elle est trop crispé pas assez détendu et un chien malheureux de plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex | |
| |
|
| |
| Djyn ... au revoir Elodie, bonjour Chrisalex | |
|