Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre

Aller en bas 
+2
Yuria&co
Elo Happy
6 participants
AuteurMessage
Elo Happy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Elo Happy


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 10/09/2013
Noms de mes chiens: : Happy

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyMar 10 Sep 2013, 15:23

Happy est un petit rescapé de propriétaires pas très soigneux Sad Je fais son apprentissage moi même avec l'aide de ma meilleure amie qui elle aussi à son petit protégé Dusty :) C'est elle qui ma conseillé ce forum. Happy apprend très vite il écoute déjà pas mal et aujourd'hui nous avons fait sa toute première fois aux moutons il a adoré et a compris le truc de suite je suis très fière de lui. A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyMar 10 Sep 2013, 15:37

Bienvenue sur le forum!
Bravo pour le sauvetage! Wink

Et super pour les moutons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo Happy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Elo Happy


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 10/09/2013
Noms de mes chiens: : Happy

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyMar 10 Sep 2013, 16:56

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elo Happy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Elo Happy


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 10/09/2013
Noms de mes chiens: : Happy

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: A l aide ^^   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyMar 10 Sep 2013, 17:17

un petit peux d aide svp :p etant nouvelle je m'y perd un peux lol j'aimerais poster une photo de mon loulou comme tout le monde quand on voie le commentaire, sur la gauche il y a toujours une photos et pas pour moi lol je sais pas comment faire ^^ merci d avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyMar 10 Sep 2013, 17:22

Elo Happy a écrit:
un petit peux d aide svp :p etant nouvelle je m'y perd un peux lol j'aimerais poster une photo de mon loulou comme tout le monde quand on voie le commentaire, sur la gauche il y a toujours une photos et pas pour moi lol je sais pas comment faire ^^ merci d avance :)
En haut du forum, tu cliques sur "Profil" et puis tu vas dans "Avatar" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo Happy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Elo Happy


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 10/09/2013
Noms de mes chiens: : Happy

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyMar 10 Sep 2013, 19:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo Happy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Elo Happy


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 10/09/2013
Noms de mes chiens: : Happy

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyMar 10 Sep 2013, 19:42

Je suis à nouveau perdue dsl ^^ sur nos histoires de border, j aimerais raconter un peux l'histoire d'Happy et y mettre quelques photos mais la dilem comment mettre mes photos lol je clique sur héberger une image ou insérer une image mais cela ne marche pas du tout, y aurait il un autre moyen? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyMar 10 Sep 2013, 19:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Tamusty
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Avec mon chien
Date d'inscription : 09/09/2013

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyMar 10 Sep 2013, 21:16

Coucou elo alors tu t'en sort ? Moi y a bien longtemps que j'y était plus venue et suis un peut perdue le cité a bien changer surtout que j'ai rien comme toi sur ton ordinateur lol
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyMer 11 Sep 2013, 13:59

Bon anniversaire à Happy :bisouvole: 
Revenir en haut Aller en bas
Elo Happy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Elo Happy


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 10/09/2013
Noms de mes chiens: : Happy

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyLun 16 Sep 2013, 17:14

Merci pour l'anniversaire d'Happy :)

Oui Tam je m en sort plus ou moins lol je n'ai pas encore tout visiter mais ca va lol

Je me bat toujours pour ajouter des photos car mon pc n'accepte pas à mon avis lol mais ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
Hécume
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Hécume


Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/11/2012
Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)

Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre EmptyLun 16 Sep 2013, 22:50

Coucou et bienvenu sur le forum, et bien nous sommes 2, moi aussi j'ai recuperé un loulou avec le meme passé que le tien, et il est né le meme jour!
va savoir ils sont peut etre frere, le mien est merle aussi mais couleur sable!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre   Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: