| Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elo Happy P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 10/09/2013 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Mar 10 Sep 2013, 15:23 | |
| Happy est un petit rescapé de propriétaires pas très soigneux Je fais son apprentissage moi même avec l'aide de ma meilleure amie qui elle aussi à son petit protégé Dusty :) C'est elle qui ma conseillé ce forum. Happy apprend très vite il écoute déjà pas mal et aujourd'hui nous avons fait sa toute première fois aux moutons il a adoré et a compris le truc de suite je suis très fière de lui. A bientôt :) | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Mar 10 Sep 2013, 15:37 | |
| Bienvenue sur le forum! Bravo pour le sauvetage! Et super pour les moutons | |
|
| |
Elo Happy P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 10/09/2013 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Mar 10 Sep 2013, 16:56 | |
| Merci | |
|
| |
Elo Happy P'tit nouveau
| Sujet: A l aide ^^ Mar 10 Sep 2013, 17:17 | |
| un petit peux d aide svp :p etant nouvelle je m'y perd un peux lol j'aimerais poster une photo de mon loulou comme tout le monde quand on voie le commentaire, sur la gauche il y a toujours une photos et pas pour moi lol je sais pas comment faire ^^ merci d avance :) | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Mar 10 Sep 2013, 17:22 | |
| - Elo Happy a écrit:
- un petit peux d aide svp :p etant nouvelle je m'y perd un peux lol j'aimerais poster une photo de mon loulou comme tout le monde quand on voie le commentaire, sur la gauche il y a toujours une photos et pas pour moi lol je sais pas comment faire ^^ merci d avance :)
En haut du forum, tu cliques sur "Profil" et puis tu vas dans "Avatar" | |
|
| |
Elo Happy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Mar 10 Sep 2013, 19:24 | |
| Merci | |
|
| |
Elo Happy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Mar 10 Sep 2013, 19:42 | |
| Je suis à nouveau perdue dsl ^^ sur nos histoires de border, j aimerais raconter un peux l'histoire d'Happy et y mettre quelques photos mais la dilem comment mettre mes photos lol je clique sur héberger une image ou insérer une image mais cela ne marche pas du tout, y aurait il un autre moyen? merci :) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Mar 10 Sep 2013, 19:58 | |
| | |
|
| |
Tamusty P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Avec mon chien Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Mar 10 Sep 2013, 21:16 | |
| Coucou elo alors tu t'en sort ? Moi y a bien longtemps que j'y était plus venue et suis un peut perdue le cité a bien changer surtout que j'ai rien comme toi sur ton ordinateur lol | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Mer 11 Sep 2013, 13:59 | |
| Bon anniversaire à Happy | |
|
| |
Elo Happy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Lun 16 Sep 2013, 17:14 | |
| Merci pour l'anniversaire d'Happy :)
Oui Tam je m en sort plus ou moins lol je n'ai pas encore tout visiter mais ca va lol
Je me bat toujours pour ajouter des photos car mon pc n'accepte pas à mon avis lol mais ca va :p | |
|
| |
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre Lun 16 Sep 2013, 22:50 | |
| Coucou et bienvenu sur le forum, et bien nous sommes 2, moi aussi j'ai recuperé un loulou avec le meme passé que le tien, et il est né le meme jour! va savoir ils sont peut etre frere, le mien est merle aussi mais couleur sable!
Audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre | |
| |
|
| |
| Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre | |
|