| Un petit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marek P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Un petit bonjour Mar 12 Jan 2010, 21:55 | |
| Bonjour, celà fait peu de temps que je suis inscrit sur votre forum, je recherche à adopter un Border collie femelle,stérilisée de préférence pour le plaisir dans avoir un. Nous vivons à la campagne et avons d'autres chiens. Nous avons craqué sur Emy, sa surdité ne nous pose aucun problème puisque celà à déjà était le cas pour deux de nos compagnons qui l'étaient eux aussi de naissance: un Dogue Allemand et un Boxer et à l'heure actuelle nous avons une petite Berger Allemand aveugle elle aussi de naissance. Voilà, voilà | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 12 Jan 2010, 21:59 | |
| Formidable !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 12 Jan 2010, 22:02 | |
| Bienvenue , J'espère que ça va le faire pour Emy !! Tiens nous vite au courant !!! |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 12 Jan 2010, 22:11 | |
| trop bien pour la belle, et bienvenu | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 12 Jan 2010, 22:58 | |
| Bienvenue! ça serait chouette si emy pouvait aller dans une famille ayant déja l'expérience des chiens handicapés, et j'en suis sure, ayant plein d'amour à lui donner! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 12 Jan 2010, 23:21 | |
| comme l'a dit vanda !!!
formidable !! et bienvenue à toi !! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 13 Jan 2010, 12:14 | |
| Génial! Merci pour elle!
Comme l'a dit Akira ça serait super qu'elle est une famille ayant déjà de l'expérience avec les chiens sourds.
EMY est une petite chienne pleine de vie.
Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 13 Jan 2010, 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour | |
|