Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine

Aller en bas 
+8
Claire et Adrien
Jeff06
Rippy
Granola
Laios
Ema Nymton
Akora
Pastekool
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017, 12:27

Trop drôle en mode suricate pouce

Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017, 15:07

Oui ! ses têtes "d'intrigué" sont trop drôles !!! Il fait parfois le vrai suricate : la même tronche mais debout sur les pattes arrières, quand il est intéressé par quelque chose qui est caché par un obstacle Razz Razz Razz  Mais je dégaine jamais assez vite pour le prendre en photo !

Rippy, pour le second lancé, Buzz a repoussé plusieurs fois la balle en freinant trop tard Evil or Very Mad la balle à d'ailleurs manqué de passer sur la route ! affraid Mais t'inquiète, je ne lance pas si loin en vrai !

En fait, il ne se roule pas forcément souvent naturellement, seulement si je lui demande un couché, roule ou pan dans l'herbe. D'ailleurs, il se roule très souvent comme un bienheureux au club en pleine séance quand je suis demande un couché Twisted Evil ...parfait pour être classé dans la catégorie des cancres rapidos petitmdr

Mais il est tellement chou quand il le fait I love you

Rippy, pour le duo, tu parles de la tueuse en série de rongeurs ?

Bon allez, comme vous êtes sages, voilà "le beau"  :



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017, 15:49

La tueuse en série de rongeurs ? (Désolée pas compris :hésit: )

petitmdr Le repoussage de balle, je vois très bien la scène petitmdr

Ah passer pour des cancres lors des cours d'éducation... sont forts pour ça des fois petitmdr (je crois que Loki avait choqué à l'agi une fois : il ne comprenait pas et me proposait donc des trucs ... sauf qu'il m'avait proposé "petit train " (pattes sur mon dos, en mode "à la queue leu leu"). Le coach avait été hyper choqué petitmdr

pouce Le beau !
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017, 16:28

Rippy a écrit:
La tueuse en série de rongeurs ? (Désolée pas compris :hésit: )

Je parlais du chat lol.
Car moi non plus j'avais pas compris le coup du binôme infernal dans ton dernier message (tu parlais des tiens du coup ? tristounet )

Trop drôle pour le train train, j'imagine trop le moniteur petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017, 16:38

Oh la la on se comprend pas aujourd'hui petitmdr
Le duo infernal je parlais de Jeff et Laios petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017, 16:41

Rippy a écrit:
Oh la la on se comprend pas aujourd'hui petitmdr
Le duo infernal je parlais de Jeff et Laios petitmdr petitmdr petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr

J'y étais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2017, 09:09

Comme duo infernal, vous faites bien la paire aussi toutes les 2. petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Je crois même que vous nous battez sur ce coup.Laughing
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017, 13:25

Laios a écrit:
Comme duo infernal, vous faites bien la paire aussi toutes les 2. petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Je crois même que vous nous battez sur ce coup.Laughing
petitmdr


C'est pas faux Laios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017, 17:42

Pastekool a écrit:
Laios a écrit:
Comme duo infernal, vous faites bien la paire aussi toutes les 2. petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Je crois même que vous nous battez sur ce coup.Laughing
petitmdr


C'est pas faux Laios Wink

petitmdr j'avoue que pour le coup... petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017, 20:31

Bonjour Bonjour !

Buzz est malade du bidou depuis une semaine  sad Je lui donne des pansements pour l'estomac. Je ne sais pas si il a chopé froid, un virus, mangé un truc qu'il ne fallait pas...
Sinon, il a la pêche, mange bien...

Au club, cela fait deux fois qu'il a fait de supers séances dans le calme le plus total. Il a  même ignoré royalement ses ennemis juré canins  affraid  cheers

A l'initiation à l'agility, il adore littéralement le tunnel, mais zappe dès qu'il peut les obstacles, sauf si je saute avec lui  Laughing  Twisted Evil le coquin !

Sinon, voilà quelques une tonne de photos d'une balade sympatoche avec sa pote April la malinoise !

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 17973911
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 17966413
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 18076411
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 18076711
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 18056111
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 17966412
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 17917711
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 18056411
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 18055811
Revenir en haut Aller en bas
M-I
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M-I


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2012

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2017, 17:09

Salut toi !

Pastekool a écrit:
M-I a écrit:
Il est d'une renversante magnificence ce Buzz...
A ce point ? Wink
Attention, il va finir par prendre la grosse truffe !

*Sourire amusé* Bah il peut même avoir carrément la pastèque ! (Bon, j'excelle dans l'humour un peu pourrave, t'es prévenue)...
Car en effet, j'ai bien employé ces mots-là tout à fait à escient...

En plus la qualité de tes clichés le subliment. La toute dernière de ton précédent post (avec ce détail de taille ; la fleur pile poil calée sur le truc de son collier) et celle où il gambade dans ce même champ de fleurs violettes (qui se mariant si superbement à lui leur donnent un p'tit cachet artistique, soit souligné au passage), la quatrième, m'ont refilé des frissons d'éblouissement, c'est te dire !

Il me fut fort appréciable aussi de regarder tes vidéos. D'une part, pour découvrir en mouvement ce chien que je ne "connaissais" que figé sur photos. Et d'autre part, parce-que je me suis sentie moins seule à l'écoute de ton essoufflement tandis que Buzz à peine haletant court après sa balle ! *Rire taquin*

Cela dit, j'espère que son bobo sera sans gravité et va bien vite s'estomper...
Revenir en haut Aller en bas
M-I
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M-I


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2012

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2017, 17:43

Ps : Truc sans grand intérêt et qui ne me ressemble même pas tellement, mais c'est plus fort que moi là, je me (et te, donc) demande pourquoi le collier de Buzz est rouge... P'taing, il devrait être mauve !

Couleur de la poésie qu'il rayonne:
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2017, 19:39

Merci M-I !

Alors, les clichés ne sont pas de moi mais de mon amie qui est la proprio d'April, je n'ai aucun mérite !

Pas de soucis pour les blagues pourries, je fais également partie du club Wink

Merci de tes gentils compliments sur Buzz I love you I love you I love you
Pour le collier, c'est un collier orange version DDE réfléchissant et hyper réssitant aux baignades, roulades et autres joyeusetés ! J'en conviens, c'est pas le top niveau style, mais c'était orange ou jaune fluo Laughing

C'est noté pour un collier mauve ;-) Pour le moment, tous les colliers avec des couleurs sympa que j'ai vu sont en tissus avec des strass... du coup, j'ai pas osé pour la virilité de Buzz Razz
Le rouge et le bleu clair vont bien aussi, ça ressort bien sur sa robe noire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2017, 20:57

M-I a écrit:
la quatrième, m'ont refilé des frissons d'éblouissement, c'est te dire !

Vite !!! Appelez le SAMU, M-I se trouve mal. petitmdr

Pastekool a écrit:
Pour le moment, tous les colliers avec des couleurs sympa que j'ai vu sont en tissus avec des strass...  du coup, j'ai pas osé pour la virilité de Buzz  Razz

Ah ben oui, si en plus tu lui mets un noeud rose dans les poils, voilà le pauvre Buzz parti pour 15 ans de psychanalyse. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2017, 21:23

Laios a écrit:

Pastekool a écrit:
Pour le moment, tous les colliers avec des couleurs sympa que j'ai vu sont en tissus avec des strass...  du coup, j'ai pas osé pour la virilité de Buzz  Razz
Ah ben oui, si en plus tu lui mets un noeud rose dans les poils, voilà le pauvre Buzz parti pour 15 ans de psychanalyse. petitmdr

T'as vu une peu comme je suis soucieuse de sa santé mentale ? petitmdr

Déjà que tout le monde le prend pour une chienne avec son collier orange DDE de badboy... J'imagine même pas avec des noeuds noeuds roses ! C'est les moutons qui vont lui rire à la truffe petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2017, 22:53

Pastekool a écrit:

[...]
C'est noté pour un collier mauve ;-) Pour le moment, tous les colliers avec des couleurs sympa que j'ai vu sont en tissus avec des strass...  du coup, j'ai pas osé pour la virilité de Buzz  Razz
Le rouge et le bleu clair vont bien aussi, ça ressort bien sur sa robe noire  ;-)

Et la robe, c'est bien pour sa virilité ? petitmdr
:fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2017, 09:58

Jeff06 a écrit:
Pastekool a écrit:

[...]
C'est noté pour un collier mauve ;-) Pour le moment, tous les colliers avec des couleurs sympa que j'ai vu sont en tissus avec des strass...  du coup, j'ai pas osé pour la virilité de Buzz  Razz
Le rouge et le bleu clair vont bien aussi, ça ressort bien sur sa robe noire  ;-)

Et la robe, c'est bien pour sa virilité ?  petitmdr
:fuit:

Les écossais portent bien une jupe. Et visiblement, ça ne nuit pas à leur virilité. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 13:13

Je n'avais pas lu les dernières nouvelles, Buzz va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/02/2017
Noms de mes chiens: : Askja

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 15:15

Il est beau ton buzz, les photos sont bien sympathiques il a de la chance d'avoir une Pote qui à apprivoiser une photographe Very Happy

J'espère que son bidou se Porte mieux.

Elles sont cool tes vidéos, , c'est toujours agréable de les voir évoluer autrement qu'en mode photo (Bien que les photos ce soit Top)

Et les histoires de virilité petitmdr vous m'avez bien fait rire!

Tu suis combien de cours entre agility troupeau et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 18:39

Askja a écrit:
Il est beau ton buzz, les photos sont bien sympathiques il a de la chance d'avoir une Pote qui à apprivoiser une photographe Very Happy

J'espère que son bidou se Porte mieux.

Elles sont cool tes vidéos, , c'est toujours agréable de les voir évoluer autrement qu'en mode photo (Bien que les photos ce soit Top)

Et les histoires de virilité petitmdr vous m'avez bien fait rire!

Tu suis combien de cours entre agility troupeau et autre ?

petitmdr oui trop, elle arrive super bien à les croquer ! Bon après, sur certaines, on fait quelques mises en scène avec des knakis pour attirer leur attention (mais chuuuttt faut pas le répéter Laughing Laughing Laughing )

Le bidou commence à aller mieux, même si c'est pas encore revenu comme avant !

Pour les vidéos, je devrais bientôt avoir un nouveau téléphone avec une caméra digne de ce nom, car là, j'ai presque honte de poster des vidéos avec une qualité aussi faible Embarassed C'est vrai quel c'est marrant de les voir en vidéo, on perçoit beaucoup mieux leur personnalité que par photo !

Alors en général je vais au club pour le cours d'éducation le samedi aprem. A la fin, on fait une initiation à l'agility.

Il y a un cours pur agility le mercredi mais j'ai du n'y aller que 2 fois pour le moment (c'est chaud de pouvoir y aller en sortant du bouleau). Pour le moment c'est plus de la découverte des éléments que vraiment de l'agility Laughing

Et le troupeau, j'y suis allée une fois pour le moment, pour voir si ça l’intéressait, et j'y retourne la semaine prochaine (sur génisses). Là aussi, c'est vraiment de la découverte pour le moment.

Sinon, balade (éducative + détente) quasi tous les jours (sauf opération jardinage) et tricks quand ça me chante....

Tu vois, rien de très intensif niveaux cours Wink
Pourquoi ? Tu voudrais t'y mettre à l'agility et au troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/02/2017
Noms de mes chiens: : Askja

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 20:18

Fais gaffe aux allergies avec le bouleau, c'est super emmerdant petitmdr petitmdr petitmdr
C'était Juste qu'à te lire j'avais vu pAsser LE troupeau, l'agility et Tout Ca! JE me demandais des semaines de combien de jour tu avais pour avoir le temps de Tout Faire!

Je ne sais pas trop si je veux faire quelques choses Avec, Pour l'heure je trouve qu'on a UN bon équilibre entre les balades, les moment de tricks et l'éducation générale! Avec les cours chiot/ado je me mettais tellement de pression que Quand ca ne se passait Pas Bien j'étais complètement découragée... du coup je ne sais pas si faire de l'agility Avec ou du troupeau je gérerais!
Après, faut également que je trouve quelque chose de proche de Chez Moi, habitant Unpetit village de montagne c'est pas évident de trouver qqch à Moins de 45-1h de route
Ceci dit ce doit être Bien Pour le chien pouce

Tu sais ce qu'il a eu à son bidou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 21:01

La malinoise à eu comme lui à la même période, du coup la véto pense à un virus ou une gastro...

L'important, c'est de trouver un rythme qui convient au maître et au chien et des activités que les deux aiment !

Rassure-toi, j'ai carrément pas le temps de tout faire et je travaille à temps plein avec des déplacements et des horaires parfois à rallonge en période de rush... coule

Le club, j'ai commencé à y aller pour le sociabiliser, lui faire voir d'autres chiens, humains, ... vu que ces anciens maîtres ne l'avaient pas vraiment éduqué ni sociabilisé. Je verrais si il y a besoin de continuer le club l'année prochaine...


Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMar 02 Mai 2017, 00:29

Tant mieux si ça va un peu mieux, et oui peut-être un virus. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMer 03 Mai 2017, 13:41

Laios a écrit:

Pastekool a écrit:
Pour le moment, tous les colliers avec des couleurs sympa que j'ai vu sont en tissus avec des strass...  du coup, j'ai pas osé pour la virilité de Buzz  Razz

Ah ben oui, si en plus tu lui mets un noeud rose dans les poils, voilà le pauvre Buzz parti pour 15 ans de psychanalyse. petitmdr

Ce weekend, c'était weekend en famille. Mon beau frère n'a pas réussi à intégrer que Lol est un mâle. Il disait "elle" tout le temps, tant est si bien, que nous aussi on finissait par dire "elle" alcool Le petit rosé de Provence devait être costaud alcool petitmdr
Bon, j'amène Lol chez le psy petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 EmptyMer 03 Mai 2017, 14:15

Laios a écrit:
Laios a écrit:

Pastekool a écrit:
Pour le moment, tous les colliers avec des couleurs sympa que j'ai vu sont en tissus avec des strass...  du coup, j'ai pas osé pour la virilité de Buzz  Razz

Ah ben oui, si en plus tu lui mets un noeud rose dans les poils, voilà le pauvre Buzz parti pour 15 ans de psychanalyse. petitmdr

Ce weekend, c'était weekend en famille. Mon beau frère n'a pas réussi à intégrer que Lol est un mâle. Il disait "elle" tout le temps, tant est si bien, que nous aussi on finissait par dire "elle" alcool Le petit rosé de Provence devait être costaud alcool petitmdr
Bon, j'amène Lol chez le psy petitmdr

Alalala les ravages du petit rosé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Buzz pense ouvrir une association de border-virils-incompris, Lol est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine   Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: