Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kinaï, toute ma fierté.

Aller en bas 
+21
kaki
Pastekool
vanda
niouz
rachon37
Granola
sylvie535
anette
Jeff06
bada
Laios
JUKILLOU
Lucky73
LuckyCésar
Rippy
Wawa
Louna2015
Lilie
Kismie
JoLou
Akora
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016, 20:26

Tu n'en as pas assez des chiens, tu as aussi des rats ??? Tes journées doivent être bien remplies, tu ne dois pas t'ennuyer. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016, 22:18

Oui j'ai 4 rats, tous à moi. J'adore ses animaux, super intelligent (trop d'ailleurs) très vif et ça s'éduque assez facilement, le problème c'es que ça ne vie pas long temps et que c'est très fragile. Sad

Les voici
Overdose
Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 13254077_495246033997636_4672493936612845943_n
Tara
Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 13325486_495246067330966_4039066643300602138_n
Glenn (celui qui s'est sauvé)
Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 13173663_489535824568657_7630641348936190823_n
Gotham( sur la photo il est moche mais en vrai il est super mignon aussi)
Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 13102684_489535841235322_4161097395359752540_n

Il y a également 10 chats mais ils sont à mes parents, perso je n'aime pas vraiment ça. Et j'ai pas de photo de tout le monde, il y en à trop  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016, 23:27

J'adore les noms de tes bestiaus, chiens comme rats Very Happy que de monde chez toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016, 23:56

Merci, oui c'est sûr il y a du monde ! Peut de gens arrive à retenir le nom de tout le monde, chiens comme chats.
Ah, et je me suis aperçue que Glenn avait également rongé mes écouteurs... Mais je l'aime quand même :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016, 07:49

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016, 21:49

Tout à l'heure devant l'école, une petite voie Kinaï et dit "c'est un loup ?!" et sa mère lui dit "non c'est pas un loup tu en as déjà vu des loups tu sait à quoi ça ressemble". Puis là cette même dame nous sort "c'est un Epagneul ?" alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016, 16:06

Akora a écrit:
Tout à l'heure devant l'école, une petite voie Kinaï et dit "c'est un loup ?!" et sa mère lui dit "non c'est pas un loup tu en as déjà vu des loups tu sait à quoi ça ressemble". Puis là cette même dame nous sort "c'est un Epagneul ?" alcool

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016, 17:20

La petite a plus de bon sens que sa maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016, 20:11

Oh !!! un épagneul et un loup, ça se ressemble beaucoup non ? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016, 21:05

Jukillou : c'est sûr
Laios : Oui, l'autre jour j'ai eu peur une dame promenait un loup pale

Je vient d'aller ramasser le linge dehors, j'ai fait tomber les épingles, j'ai demander à Kinaï de ranger avec moi mais il y avait une feuille dans le panier à épingles, il y a fallu qu'elle l'enlève avant de continuer de ranger. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016, 23:01

Akora a écrit:
Je vient d'aller ramasser le linge dehors, j'ai fait tomber les épingles, j'ai demander à Kinaï de ranger avec moi mais il y avait une feuille dans le panier à épingles, il y a fallu qu'elle l'enlève avant de continuer de ranger. x)

Trop mignon ça pouce
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016, 01:35

Oui j'ai trouver aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyVen 01 Juil 2016, 19:50

Une photo des deux que j'aime bien mais qui est ratée :
Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 13557717_506663276189245_5242796546285265754_n
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyVen 01 Juil 2016, 23:49

Non, elle est super réussi, et ils sont trop mignons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptySam 02 Juil 2016, 00:22

Oui mais elle est surexposée =(
Une vidéo que j'ai retrouvée sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptySam 02 Juil 2016, 14:20

Moi aussi j'aime bien la photo surexposée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2016, 18:31

Encore une fois je ne vous parle pas de chiens mais de chats !
Nous avons 10 chats et tous les soirs nous les rentrons à la maison et ils passent la nuit à l'intérieur puis peuvent rentrer et sortir comme ils veulent de lendemain matin. En général nous les rentrons vers 7 heures du soir quand nous arrivons à les attraper. Hier soir Minette,qui s'éloigne très rarement de l maison n'est pas revenue donc mon beau père part dans les champs la chercher puis il la trouve coucher dans le champ d'en face, avec la respiration très rapide. Il la rentre, ça ne passe toujours pas nous décidons d’appeler le véto (de garde puisque bien sûr il était 21h30) donc on arrive enfin à trouver le numéro, on appelle et là la véto nous dit qu'elle est en vacances qu'il faut appeler celui d'une autre ville, on appelle et le répondeur nous dit d’appeler le premier que l'on a appeler, qui est en vacance. Donc on rappelle et cette fois elle nous dit d'en appeler un autre.. Bon celui à marcher mais heureusement c’était pas un animal en train de s'empoisonner, sachant qu'au final il y avait 20 et quelques minutes de route pour y aller.
On arrive et le vétérinaire nous dit que c'est un peu comme de l'asme et qu'il n'y a pas forcément de raison à cela, donc il la met sous oxygène pour la nuit. Ce matin on rappelle, il lui à fait une radio et enfaite elle à le diaphragme déchirer, sûrement en s'étant pris un coup de pied enfaite !
Donc on doit l’amener d'urgence à Nantes, donc à plus d'une heure de route de chez nous, alors c'est mon beau père qui l'emmène et pendant qu'il était en route on appelle ma mère pour demander quand Minette arrivais, qu'une équipe était déjà prête pour l'opérer et tout. Donc il arrive, c'est seulement là qu'on lui annonce la somme, 1100 € ou l'euthanasie (on ne sait absolument pas comment on va faire mais on va le faire, parce que mes parents et les chats voilà quoi) mais Minette doit être opérer. Donc à la base comme je vous disais, apparemment une équipe était prête et elle devait être opérée  vers 13h00 14h00 et à l'heure qu'il est elle ne l'est toujours pas. lévite

Voilà, le problème de Minette c'est qu'elle est bien trop gentille avec tout le monde, et que n'importe quelle personne qui passe dans la rue elle le suit, déjà dans notre ancienne maison elle était revenue avec des coupures aux pattes, mais pas genre du barbelé, c'était des coupures bien nettes, bien propres... On savait que ça recommencerais, mais la méchanceté des gens n'a t'elle aucune limite ?
En plus d'habitude nous les rentrons à 7 heures du soir, là on l'a laissé plus long temps parce qu'il faisait beau et que Minette rentre seule en général, et pile ce soir là il y a un bâtard qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2016, 19:04

Akora a écrit:
Oui mais elle est surexposée =(

Tu préfères comme ça ? Wink

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Kinai_10
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2016, 19:22

Il y a vraiment des malades :grrr: Je serais folle si cela devait arriver à un de mes animaux Mad

Ils l'ont opérés finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2016, 19:32

Merci beaucoup Jeff, c'est carrément mieux comme ça !
bada, pour le moment je n'ai pas de nouvelles mais je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2016, 19:34

Akora a écrit:
Merci beaucoup Jeff, c'est carrément mieux comme ça !
bada, pour le moment je n'ai pas de nouvelles mais je vous tiendrais au courant.

Je n'avais pas vu la suite du fil, en modifiant la photo...
J'espère que tout ira bien pour la minette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2016, 22:27

Bon ça s'annonce mal, elle à des contusions et une hémorragie des poumons donc ils n'ont pas pu l'opérer. Pour l'opérer ils attendent demain pour voir si ça s'améliore et pouvoir le faire, personnellement, je n'y crois pas.
Mais celui qui lui à shooter dedans il est malade c'es pas possible, elle à dû voltiger pour avoir de telles conséquences ?! Enfin bref, de toute manière ça ne sert à rien de s'acharner  ne saura jamais qui lui à fait ça...

Ah et tout à l'heure ! J'ai pas mal de problèmes avec Gun, il ne supporte pas les voitures, dès qu'il y en à une qui passe il veut se jeter dessus et aboie comme un dingue donc je vais quasiment tous les jours en ville pour essayer de régler le problème, et tout à l'heure comme d'habitude il se met à aboyer, on continu de marcher puis là une vieille dame sort de chez elle avec des friandises à la main, commence à en donner à Gun, donc Kinaï s'approche pour en avoir aussi puis elle fait "Ah non pas elle, enlevez là !" Donc déjà, elle demande pas pour donner des friandises à mon chien et en plus elle engueule Kinaï ! Puis après elle me sort qu'il faut le gaver de friandises parce que c'est un Malinois, et que les Malinois ça marche qu'a ça et elle me fait après "Ah avec ça vous obtiendrez tout ce que vous voulez" bah oui avec ça, mais dès que j'en ai plus il recommence donc j'essaye de faire sans et ça avait l'air de marcher, puis après elle essaye de le faire asseoir et commence à m'expliquer comment on apprend à un chien à s'asseoir Shocked Donc je lui dit qu'il sait le faire mais pas en ville (c'est d'ailleurs aussi pour ça que je vient souvent pour l'habituer à ce qu'il obeisse partout) et elle me répond "non" genre non il sait pas s'asseoir. Euh, déjà il ne la connait pas et il est super méfiant avec les étrangers donc il va pas lui obéir. En plus elle était à moitier pas aimable et elle me disait ce que je devais faire avec.  Neutral  Puis elle me demande s'il à des vers et qu'il faut + le nourrir parce qu'il est maigre alcool C'est un Malinois quoi, il est fin mais pas maigre, quand je l'ai récupérer oui il était maigre et avait des vers, mais là... En plus ça se voit il pète la forme mon chien, il mange à sa faim (c'est d'ailleurs rare qu'il finisse sa ration) enfin bon, j'essayerais de plus passer devant chez elle quoi.

Franchement vous le trouvez maigre mon petit Gun ?
Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 13592240_506663266189246_5781048853092430660_n
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2016, 01:10

Il est superbe !
Quant à la vieille, tu lui dis gentiment : "Je vous interdit de donner quoi que ce soit à manger à mon chien !!!" !
Mais gentiment, hein...   Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2016, 03:20

Bah le problème c'est que j'aimerais lui apprendre le refus d'appât mais d'un autre coté il est très craintif envers tout le monde donc ça peut peut-être l'aider s'il à des expériences positives avec les inconnus. Franchement je ne sait pas, je suis de plus en plus méfiante d'autant plus qu'on ne sait pas qui à donner un coup de pied à Minette, si c'est bien un voisin et pas juste quelqu'un qui passait (c'est une toute petite rue, une impasse il doit y avoir 15 maisons) s'il est capable de shooter dans un chat il serait bien capable d'empoisonner l'un de mes chiens. Kinaï je lui fait confiance là dessus, si je lui dit "va dire bonjour" elle va y aller, si elle ne connait pas et que je ne lui dit rien ou que je ne suis pas là, je doute qu'elle y aille, car elle est également réticente envers les inconnus et très gardienne. Mais Gun... De toute manière nos voisins, où que l'on habite nous ont toujours tuer des chats. Et avec de ces morts... Une fois un empoisonner, un autre qui à disparu et encore un autre avec une énorme bosse au niveau de la tête, de l'oeil plus exactement et la queue dépecée... Pourtant je ne vois pas ce qu'on fait à nos voisins, on ne leur parle que très peu, quand eux même vienne nous parler si non jamais. Puis quand on à quelque chose contre une personne on vient lui dire au lieu de s'en prendre aux animaux, ou même si on ne les aimes tout simplement pas on les laisse tranquille. Perso je n'aime pas vraiment les chats (oui j'en ai 10 mais je n'aime pas ça) et bien jamais je ne suis violente avec, je ne m'en occupe pas et c'est tout ! Même si j'avoue que ça m'embête quand même pour Minette, puisqu'à mon avis, elle est condamnée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2016, 10:46

J'espère pour ta minette que cela va aller mieux I love you

A mon avis tu vas souvent rencontrer des mauvaises personnes avec 10 chats en liberté.
10 chats ça peut vite faire des crasses et ça reste pas souvent dans ton jardin.

Du coup, ils font peut être leurs besoins dans les parterres de fleur ou potager de tes voisins, piquent peut être la nourriture des chats de tes voisins ou simplement marquent leur territoire sur une terrasse ou autre. Je l'ai vécu et c'est vrai que c'est pas comique, maintenant que j'ai mon chien plus de soucis.

Malgré tout, c'est inconcevable de s'en prendre aux animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaï, toute ma fierté.
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» toute la famille de LOU et ADDISSON
» Toute nouvelle
» Toute première fois
» Aboiements... A TOUTE HEURE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: