| Dixie J-6 | |
|
+10Caroline sylvianne Supplete mr Nelson sophinis nounoursnanar Kerchak Gappy Nitro christa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 21:08 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 21:36 | |
| Donc voilà les photos: Je me cache dans les jupes de ma mère..... Recontre avec Pelote Et Udia Ca fatigue...Je fais une petite pause.... Puis je joue avec ma nouvelle copine Pelote Un peu de machouille... Et enfin je visite la cuisine | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 22:02 | |
| elle est trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 22:09 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 22:12 | |
| J'aime trpo ses noreilles ! | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 22:22 | |
| rooh et moi je dois attendre le 12 avril avant de l'avoir dites a ce propos j'ai une question je vais avoir Holly trois jours avant ses 8 semaines (donc le samedi dans 2 semaines) et je voulais savoir si ça pouvait lui poser des problème plus tard ? (peut etre que ma question est idiote mais bon...) PS: désolé de squatter légerement ton post Christa | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 22:25 | |
| Bah, heu, 8 semaines moi je toruve que cest deja un poil tot, jaime mieux 10 semaine voire 3 mois, mais bon... pas de gros probleme non plus, en theorie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dixie J-6 Mer 02 Avr 2008, 10:22 | |
| J'ai eu plusieurs chiots à 7semaines (âge légal en Belgique) et ça n' aposé aucun problème mais j'ai ici d'autres adultes qui pouvaient "apprendre les règles" aux chiots... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dixie J-6 Mer 02 Avr 2008, 10:26 | |
| moa j'ai eu cartoon a 7 semaine et aucun probleme.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixie J-6 | |
| |
|
| |
| Dixie J-6 | |
|