Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements futur acquisition !

Aller en bas 
+22
cobor
Supplete
christa
izabelle
powley
chloé
Ténor77
Marlotin
joce91
bolo
Sanga
mobiack81
Chance1310
Doriane37
lola
MauD
Dodie3481
temposlo
fashion
camille-INRA
lavieacinq
Gumkako
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 15:25

perso , l'argent ne fait pas le bonheur , je connait pas mal de personnes qui mettent un fric monstre pour avoir le "chien ou autre " à la mode !!! et qui sont nuls derrière ...

On m'a donné toutes les bêtes que j'ai chez moi et j'en ai bcq .....
Je n'est pas payé le poney de 10 ans, d'1m20, dressé avec sa selle et son filet , non , les proprios m'ont vue avec mes bêtes et me l'ont donné  Very Happy 
C'est le plus heureux des poneys , ça fait plus de 10 ans qu'il partage notre vie et il coute d'entretien !!!
Mon siamois pareil ...un particulier qui faisait faire de tps en tps une porté à sa chatte pour le plaisir de les élever et qui cherchait des gens fiables .
June pareil , j'ai eu mon chien juste vermifugé !!!! Direction veto , pucé ,vacciné et elle est en parfaite santé et super bien sociabilisé (un peu trop à mon gout dès fois  Wink )

Tous mes chats sont stérilisés , en gros je fonctionne comme un centre !!!
Nos moyens sont en dessous de la plupart mais si nous partons presque jamais en vacances , tout le monde est choyé  cheers 
Je n'hésite jamais à aller chez le véto quand il faut , c'est sur que j'ai appris à faire plein de choses moi même  Rolling Eyes 
Juste pour dire qu'il n'est pas question de prix mais d'amour , de temps et d'attention  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 15:50

Alors je trouve que le sujet déborde et au final peu de personnes répondent vraiment a sa question. Peut être que les élevages (pour certains) sont plus cher mais si c'est un bon élevage chacun est libre d'acheter son chien au prix qu'il veut. Surtout que c'est son premier border donc pour reconnaitre un bon particulier ça lui est peut être difficile sauf si quelqu'un en connait.
Revenir en haut Aller en bas
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 21:12

Bonsoir !!!
Merci pour toutes vos réponses !!! Nous sommes jeunes donc nous n'avons pas un gros porte monnaie mais nous avons prit le soin d’économiser car on n'agit pas sur un coup de tête. On vous a signalé les prix des élevages dans notre région car oui il y a certainement moins chère et avec également de très bons chiots mais on ne connait pas de particuliers malheureusement ... Pour ça, demain on va aller au club d’éducation canine ou on ira quand on aura notre future BC car il y a généralement pas mal de Border qui font de l'agility là bas. On va donc voir si des propriétaires de BC peuvent nous orienter. En tout cas, je vous tient au courant mais on prendra notre temps car on veut vraiment avoir un coup de cœur et que le chiot vienne a nous de lui-même !!!  :chevalier: 

PS: on est pas encore définit sur un choix de sexe vu que l'on va jouer au coup de cœur mais on a trouvé les prénoms donc si vous voulez donner votre avis !!!  :niark:  

Si male: Jaw ( prononciation Jao )
Si femelle: June

Voilà !! Encore merci pour vos commentaires :)

 :violon: 
Revenir en haut Aller en bas
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 22:48

Re les gens !!!
J'ai des nouvelles, en consultant LebonCoin (pas de "bouuuh") je suis tombé sur une dame qui vend ses chiots, je l'ai appelée, très gentille, simple au téléphone, elle n'a pas cherché à vendre ses chiots, elle s'est surtout soucié du bien être etc... Nous allons voir les Bébés demain et peut-etre faire notre choix !!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/637010755.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 22:50

bin , je vote June .... c'est le nom de la mienne  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Doriane37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Doriane37


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/12/2013
Noms de mes chiens: : Ira
Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 23:51

Raaaah c'est chou quand c'est encore tout petit petit...

Vérifies bien l'environnement des chiots. Entre ce que disent les gens, et la réalité, il y a une marge. Même si la dame a l'air très gentille ^^
Si tu n'as jamais eu de chiens, respecte quelques règles. Déjà, si tu sens un truc bizarre, c'est qu'il y a un truc bizarre. Regarde le comportement de la mère, craintive, agressive, joueuse, câline, etc. Est ce que la mère travaille sur troupeau? Qui est le père? Les maladies? L'âge de la mère? Tout ce qui te passe par la tête! Aucune question n'est bête. Ensuite, ce sera le coup de foudre, mais avant de t'approcher, pour ne pas te faire mal au coeur, demandes lesquels sont déjà réservés. Flasher sur un chiot et entendre "Il est déjà réservé" 15 min après, ça fait un petit pincement des fois, et on se rabat sur un deuxième choix. A priori, les chiots sont à l'intérieur, c'est déjà pas mal pour la sociabilisation et la propreté :)

Bon par contre, ils ont déjà un prénom à priori, puisque la dame les vends pucés, si tu en choisis un chez elle, demandes bien à ce que ce soit le nom que tu as choisis qui figure sur le papier d'identification, et qu'elle habitue le chiot à son nouveau nom :)

Et j'adore Jaw comme prénom ^^ June aussi évidemment mais c'est déjà pris sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 23:58

D'accord !! J'ai noté toutes mes questions pour ne rien oublier !!
J'ai demandé, aucuns chiots n'est encore réservés donc on a le choix, ils sont presque propre mais elle en me cache pas qu'ils font encore de temps en temps a coté mais qu'elle les eduquent, pour les prénoms, je lui en est parlé, elle en a donné justeb pour éviter de faire "vendeuse d'objet" donc elle m'a dit que si on avait un prénom, il n'y aurait aucuns soucis :)

Je suis a la fois excité mais aussi en stress car je vais peut etre bientot réaliser mon rêve !!!  respect 
Le plus va etre de ne pas craquer et se voiler la face mais je vais garder la tête froide !!!! Mais de toute façon, on ne donnera pas d'avis comme ça, on va réfléchir et on appellera je pense pour confirmer ou pas...Après on verra bien sur place, car sa se trouve, cette dame à rien à se reprocher mais on reste prudents !!!  :vieux: 

Voilà !!

Je vous raconte tout demain !!!!

 :prie: 
Revenir en haut Aller en bas
Dodie3481
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/02/2014

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:00

Moi, je te souhaite vraiment que du bonheur, car c'est vraiment une joie d'accueillir une boule de poil, et de s'en occuper par la suite, au contraire, je trouve que c'est su donnant donnant.

Tu sors plus, tu fais plus de choses avec car déjà ça le rend heureux et en plus, ça te fait du bien aussi.

Pour la mienne, je me souvient très bien, ils étaient tous par là, et quand je me suis accroupi, la première qui est venu, c'était vraiment le coup de coeur. Mais la mienne, elle est venu direct à mes pieds, et à son regard, c'était vraiment parlant, je ne sais pas comment le décrire, mais quand nos regards se sont croisé, je savais que c'était elle et pas une autre.

On dit souvent que c'est le chien qui choisi son maître, et je pense que c'est vrai, tu le sens de suite s'il y a une alchimie avec un.

C'est une histoire sans parole, tu le ressens. Et après, c'est du bonheur. Quand j'arrive du boulot, même en étant restée seule la journée, elle m'accueille, mais je lui dit laisse moi 10 minutes le temps de boire un bon café et elle attend.

Puis elle sait quand je suis prête à jouer ou non, si je lui dit non, laisse moi me poser, elle comprend et quand je reviens toute prête pour elle, c'est nickel.

Je reste convaincu, avec ma petite expérience, mais aussi avec les expériences des gens que je connais qui ont des animaux aussi, c'est le chien qui choisi et il n'a rarement tort.

Tiens nous au courant, je suis sure que tu ne seras pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:40

Coucou !!!!!!

Bon bah.....La réponse ..... J'AI UN BéBé !!!!!!!!!!!!!!!!!   :hola: 
On ne réalise pas encore avec mon copain mais !! WAAAHOOUUUUU !!! On va la chercher le 19 avril (pendant mes vacances pour que je puisse être avec elle au début etc...).
Donc, c'est une FILLE !!! On a beaucoup hésité mais c'est la première qui est venu nous voir, elle nous a fait des câlins etc ....! Et... Coup de FOUDRE !! Elle s'appelle Jalaï :)
La propriétaire, très gentille, elle a répondu sans gène a toutes mes questions, pas vendeuse pour un sous elle voulait juste s'assurer du bien être du chiot car elle selectionne les personnes qui vont acheter. On lui a d'ailleurs promis que bien évidement on retournerait la voir de temps en temps !! Donc voilà !!! Mon rêve va se réaliser !!!!!!!!!!! Comme sa on ira dans le Sud Ouest avec notre bébé cet été :)

http://hpics.li/106be73

http://hpics.li/29d0753
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 19:03

Ravie pour toi , c'est une belle aventure qui commence  Very Happy

Elle a une bonne tête cette demoiselle  I love you 

Bon courage pour l'attente , c'est le moment le plus long je trouve , quand on sait qu'elle va arriver mais qu'elle n'est pas encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 19:09

Mercii !!!

Oui on est vraiment impatient là !!!!! Du coup on fait nos petits achats pour préparer son arrivée !!!!!

 :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 20:36

Cool une nouvelle pestouille  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77


Féminin
Nombre de message : 381
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 31/10/2012
Noms de mes chiens: : Haribo

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 22:04

Super ! Alors pour le nom vous le lui changez ou vous lui laissez celui-ci ?
Elle est trop belle ! Bon courage pour attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 22:35

Bah on va lui laisser Jalaï comme prénom !!! Elle promet en tout cas !! Une tête de chipie mais elle est très caline et attentive, quand on lui parle elle s'arrete et nous écoute :)
On retourne la voir dans 2 semaines !!! Vivement le 19 avril ... <3
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 22:49

ha une petite trico  Very Happy  ben elle a l'air sympa, mais j'ai jeté un coup d'oeil sur l'annonce sur BCoin que tu as posté....ben elle s'emmerde pas la nana 500 euros des chiots type border, sans aucun test de santé obligatoires pour les chiens lof, quand je pense que les naisseurs sérieux qui sélectionnent des chiens avec des supers lignées, les vendent à ce prix là ou à peine plus cher...je comprends que ça fout les boules....
Revenir en haut Aller en bas
Doriane37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Doriane37


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/12/2013
Noms de mes chiens: : Ira
Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 23:26

Tu verras, elle sera vite là ^^

Quand j'ai fait le tour des portées qui m'intéressaient sans trouver mon bonheur, on a fini par aller voir une portée déjà sevrée, à 2h de route de chez nous. On a tellement flashé que la dame nous a proposé de repartir avec tout de suite, après 45 min passé sur place dans le froid à discuter avec elle. On a craqué tout de suite. Mais après on avait déjà flashé sur la photo qu'on avait reçu d'elle... Toute petite bouille de crapule. (Bon, Monsieur voulait embarquer les 2 soeurs en même temps...) Et depuis... Je trouve qu'on est vite arrivé à ses 6 mois... Ca passe vite ^^ Mais je n'ai pas connu l'attente jusqu'à la date de sevrage... J'aurais pu mourir d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 23:31

Elle nous a expliqué qu'elle les revendaient au prix ou elle a acheté la maman. Après elle a beaucoup investie pour les Bébés, nourritures, elle nous l'a vaccine, puce et vermifuge.
Après nous sommes soulagés d'un coté car on était prêt a débourser 850euros donc on a economisés un peu et après, bon il y a pire, du moment qu'elle soit un bonne santé, on ne demande que ça car, tous les "dresseurs serieux"que l'on a pu contacter nous vendaient les chiots entre 850 et 950 euros.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 23:33

Non non elle n'est pas tricolore :)
Des que j'ai de nouvelles photos (la dame va m'en envoyer demain normalement) je vous les partages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 23:38

Pour avoir eu une portée avec une amie, et calculé le prix de revient, avec 500e/chiot, elle se fait une sacré belle marge, malgré l'investissement, mais bon, chacun voit midi à sa porte. 

Bonne continuation avec le louloutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 23:59

Ouai c'est vrai...mais bon, on a eu le Coup de Foudre, on ne va aps revenir en arrière :)
Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 00:24

500e pour du non LOF c'est chers ....car cout d'un chiot ...frais veto 85€ puce /primovacciné ...vermifuge 10€ ...si elle en fait ...??? croquettes cela peux aller du simple au double suivant la marque ...et apres c'est tout !!!résultats elle s'en met dans la poche ..;un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
bolo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 17
Localisation : Luze
Date d'inscription : 16/03/2014

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 00:13

Bonsoir, alors voila quelqu'un qui m'a l'air bien et qui se renseigne où vont vivre ses chiots, et qu'est ce qu'il en est ???  bounce 
vous avez trouvé votre amour ?? bounce bounce I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 21:19

Oui !!! On a choisit Jalaï Wink Elle arrive a la maison le 19 avril :)
J'ai mis des photos sur la page precedente :)
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 21:46

effectivement 500 euros pour du non LOF... Outch.... En ce moment il y a pleins de portées LOF super sympa au même prix avec une bonne lignée et des parents testés
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Gumkako
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/03/2014
Noms de mes chiens: : Jalaï

Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 22:22

De toute façon on l'a reservé donc plus de raison de me dire ça, je ne vais pas revenir en arrière surtout que dans mon coin, je n'ai pas trouvé de portées en dessous de 500 euros en particulier, sinon oui, mais sans vaccin, puce, vermifuge etc.. et élevage mini 850euros donc bon voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements futur acquisition !   Renseignements futur acquisition ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements futur acquisition !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemple de la futur vie qu'aura ma futur petite border
» Conseils sur l'acquisition d'un border
» Demande de conseils avant acquisition
» Papiers à avoir à l'acquisition du chiot
» Acquisition future d'une petite border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: