Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 On tourne une page...

Aller en bas 
+33
Sole
Celia91
juliette3112
Linoone
Hippie1980
tinette
sinsé37
boheme
mitouf
scoopy005
zizou
utika
Granola
Areg
mulys71
temposlo
powley
Eiko
chloé
Blowwiz
RUIZ Stéphanie
manille972
Kathlyn
Dallas
Zounette
boubou
justine7
Elwin
Supplete
christa
Decibelle67
lavieacinq
Hestia52
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 17:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:08

contente que tu aies trouvé ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinsé37
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
sinsé37


Féminin
Nombre de message : 168
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2012
Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12)
Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:16

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:18

j'en reviens pas d'avoir craqué pour un mâle Laughing

mais il est venu me chercher... n'empêche le gros machin il fait déjà 4kg à vue de nez... un gros bouboule! et le pire c'est que tout ses frères et soeurs sauf 2 font à peu près le même gabarit... la cantine est bonne
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:40

cheers Génial!!!
Je suis contente pour toi!! flower
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:47


superrrrrrrrr !!!! trop contente pour toi .... On tourne une page... - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Hippie1980
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2012

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:31

:pompom: :hola: :pompom: :hola: :pompom: :hola: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:33

Non lof en fait tu as rien compris !!! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:52

si j'ai bien compris mais le fait est que mon budget n'est pas illimité, que je veux pas d'un chien pour faire de la reproduction et qu'il sera stérilisé et qu'en plus le temps m'ait compté. Alors c'est surement égoïste mais ma décision ait réfléchie!

que je le prenne maintenant ou que je l'adopte dans 3 mois dans le refuge voisin, je vois pas où est la différence!


après que tu cautionnes je m'en fous parce qu'à l'heure qu'il est, je me moque du regard des gens. J'ai de quoi faire le bonheur d'un chien et très égoistement, moi j'en ai besoin maintenant pour tenir le coup. Et si ça veut dire prendre du non LOF, j'assume totalement!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:58

Hestia52 a écrit:

après que tu cautionnes je m'en fous parce qu'à l'heure qu'il est, je me moque du regard des gens. J'ai de quoi faire le bonheur d'un chien et très égoistement, moi j'en ai besoin maintenant pour tenir le coup. Et si ça veut dire prendre du non LOF, j'assume totalement!
ça tombe bien que tu te moques du regard des autres, parce que...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:03

Hestia52 a écrit:
que je le prenne maintenant ou que je l'adopte dans 3 mois dans le refuge voisin, je vois pas où est la différence!

Ah ben moi, je la vois la différence? Et après nos MP échangés, je pensais que tu la voyais aussi.
je te souhaite tout de même une bonne route avec ton futur loulou, et un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:15

scoopy005 a écrit:
Hestia52 a écrit:
que je le prenne maintenant ou que je l'adopte dans 3 mois dans le refuge voisin, je vois pas où est la différence!

Ah ben moi, je la vois la différence? Et après nos MP échangés, je pensais que tu la voyais aussi.
je te souhaite tout de même une bonne route avec ton futur loulou, et un bon rétablissement.

non mais je la vois aussi mais mon contexte perso veut aussi que la décision est prise autrement même si je suis pas pour du non LOF.
Sauf qu'il y a des situations qui forcent à faire des choix et je culpabiliserais pas sur celui-ci...

cette décision est purement égoiste et je m'en fous... Ce chiot a le droit d'être heureux et j'espère qu'il me donnera la force que j'ai besoin pour avancer!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:50

Hestia52 a écrit:
si j'ai bien compris mais le fait est que mon budget n'est pas illimité, que je veux pas d'un chien pour faire de la reproduction et qu'il sera stérilisé et qu'en plus le temps m'ait compté. Alors c'est surement égoïste mais ma décision ait réfléchie!

que je le prenne maintenant ou que je l'adopte dans 3 mois dans le refuge voisin, je vois pas où est la différence!


après que tu cautionnes je m'en fous parce qu'à l'heure qu'il est, je me moque du regard des gens. J'ai de quoi faire le bonheur d'un chien et très égoistement, moi j'en ai besoin maintenant pour tenir le coup. Et si ça veut dire prendre du non LOF, j'assume totalement!

et c'est quoi ton budget pour du non Lof Question parce que des lof chez des éleveurs sérieurs ...pas des marchands de couleurs hein ...c'est plus que raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:23

chloé a écrit:
Hestia52 a écrit:
si j'ai bien compris mais le fait est que mon budget n'est pas illimité, que je veux pas d'un chien pour faire de la reproduction et qu'il sera stérilisé et qu'en plus le temps m'ait compté. Alors c'est surement égoïste mais ma décision ait réfléchie!

que je le prenne maintenant ou que je l'adopte dans 3 mois dans le refuge voisin, je vois pas où est la différence!


après que tu cautionnes je m'en fous parce qu'à l'heure qu'il est, je me moque du regard des gens. J'ai de quoi faire le bonheur d'un chien et très égoistement, moi j'en ai besoin maintenant pour tenir le coup. Et si ça veut dire prendre du non LOF, j'assume totalement!

et c'est quoi ton budget pour du non Lof Question parce que des lof chez des éleveurs sérieurs ...pas des marchands de couleurs hein ...c'est plus que raisonnable Very Happy

300 et je serre déjà la ceinture. Je sais qu'un LOF ce n'est que 500€ mais c'est pas possible en ce moment et surtout je n'ai pas le temps d'économiser, chercher dans des élevages. J'ai besoin d'un chien maintenant. J'y réfléchis depuis trèèèèèèèès longtemps et je suis en recherche ultra-active depuis le départ d'Hestia mais un évènement la semaine dernière à tout changé et si je prends un chien c'est maintenant... Dans 6 mois - 1 an, ça sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 00:04

à te lire j'ai l'impression que tu as un besoin urgent...un chien c'est pas un besoin mais un acte réfléchi pour le futur...y a deux solutions : tu veux sauver un chien et c'est très légitime (j'en ai 2 de spa) tu prends un rescue,, tu veux un Border pour un border et pratiquer le troupeau tu attends un peu et achète un chien lof...mais ne cautionnes pas les portées non lof... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 00:25

c'est un besoin qui se fait sentir depuis plus de 3 ans. Juste une échéance qui a changé récemment et qui fait que je n'attendrais pas... je ne reviendrais pas sur ma décision.

Et entre autre, parce que les maîtres de ses parents ont fait une connerie, ce chiot n'aurait pas le droit d'avoir une belle vie? c'est déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 01:24

300€ pour ma part c'est cher pour un non lof

mais ce n'est que mon avis

sinon c'est dommage on avait des chiots dans l'assos

Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 01:38

Zounette a écrit:
300€ pour ma part c'est cher pour un non lof

mais ce n'est que mon avis

sinon c'est dommage on avait des chiots dans l'assos


si c'est BLC , je les ai vu mais j'ai pas accroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:15

Hestia52 a écrit:
non mais je la vois aussi mais mon contexte perso veut aussi que la décision est prise autrement même si je suis pas pour du non LOF.

Hestia52 a écrit:
c'est un besoin qui se fait sentir depuis plus de 3 ans. Juste une échéance qui a changé récemment et qui fait que je n'attendrais pas... je ne reviendrais pas sur ma décision.

Et entre autre, parce que les maîtres de ses parents ont fait une connerie, ce chiot n'aurait pas le droit d'avoir une belle vie? c'est déguelasse

Je suis morte de rire (jaune!!) Que ne dirait-on pas comme connerie/incohérence pour se justifier? Razz

Allez bonne route avec ton loup. J'espère que ses parents ont été testés et que tu ne retrouveras pas avec un chiot dysplasique ou aveugle d'ici peu. Et puis...c'est pas le proplan donné chiot qui t'assurera d'avoir chien qui sera en bonne santé une grande partie de sa vie.

Moi je sais pas mais quand je me suis prise un revers dans la tronche j'essaie de ne pas tendre l'autre joue...Mais il y en a non ça leur suffit pas une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:33

Bonjour tout le monde, j'ai tout lu et je comprends bien la situation, et meme si comme Hestia, je cautionne les chiens LOF pour préserver la race, j'aimerais vous demander :
Ces chiots non-LOF, vous en feriez quoi ? ...

Si Hestia ne prend pas ce petit mâle, qui le prendra ?





Revenir en haut Aller en bas
Hippie1980
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2012

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:39

Linoone a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai tout lu et je comprends bien la situation, et meme si comme Hestia, je cautionne les chiens LOF pour préserver la race, j'aimerais vous demander :
Ces chiots non-LOF, vous en feriez quoi ? ...

Si Hestia ne prend pas ce petit mâle, qui le prendra ?






ben apparemment faut mieux la spa,ou une éradication généralisée!!!

l'idéal serait de ne pas les faire naitre...mais une fois qu'ils sont là,je me pose la même question,que faut il en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:50

Ben c est la loi de l'offre et de la demande tant qu'il y a des abrutis qui achète ben il y a des cons qui produisent pale :zip:
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:51

"Et entre autre, parce que les maîtres de ses parents ont fait une connerie, ce chiot n'aurait pas le droit d'avoir une belle vie? c'est dégueulasse"

Ce chiot a bien sûr le droit d'avoir la belle vie et je pense qu'il l'aura avec toi. Mais ses frères et sœurs? A ton avis que vont faire les propriétaires s'ils ne trouvent pas un famille pour chacun des chiots? (11 quand même!!)
Et bien ils iront : a) chez des acheteurs correspondant de moins en moins au profil pour avoir un Border bien dans ses pattes (quand ils n'arriveront plus à vendre je doute qu'ils fassent un sélection sur les acheteurs, si jamais ils en faisaient une au début) b) direct à la spa.

Toi, bien sûr tu ne peux pas y faire grand chose. Bien sûr que oui, comme tout le monde, tu voudrais tous les sauver. Mais il te reste néanmoins un pouvoir : tu es ACHETEUSE. Si tu ne créés pas la demande de chien non LOF fait à la va vite par des personnes non habilitées , il n'y aura plus de chiens non LOF fait à la va vite par des personnes non habilitées.

A ton avis, que vont se dire les propriétaires de ces chiens? "Tiens, chéri, on vient de se faire 3000 euros tout bénef sans rien foutre, on recommence?" Et hop, encore une dizaine de chiots.
Oui, c'est bien triste si ces 11 chiots là aujourd'hui se retrouvent à la spa, je suis d'accord. Mais au moins ils ne seront QUE 11 et tu ne donnes pas de l'argent à des personnes qui n'en méritent pas.

Alors oui, tu le dis toi-même mais je vais quand même te le dire : tu es égoïste. Car tu fais ce choix en toute connaissance de cause. Je n'ai pas suivi ton histoire et apparemment ça ne va pas fort, et je suis désolée pour toi. Mais à tu vraiment besoin de rendre des chiens malheureux pour toi te sentir mieux?

Tu dis ne pouvoir mettre que 300 euros dans un chiot. Un ami/membre de la famille ne peut pas te prêter 200 euros pour compléter? Outre le fait qu'un chiot spa soit beaucoup moins cher, dis toi bien que 300 euros n'est pas le prix de la qualité. En effet là tu te dis que tu "gagnes" 200 euros, mais vu que les parents de ce chiot ne sont pas testés, comment feras-tu si ce chiot est dysplasique ou autre?

Enfin bref, je ne cautionne ni ne comprend ton comportement, mais je te souhaite néanmoins bonne chance avec ton chien, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:52

Totalement d'accord avec toi Eiko....
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:56

Eiko a écrit:
Ben c est la loi de l'offre et de la demande tant qu'il y a des abrutis qui achète ben il y a des cons qui produisent pale :zip:

affraid la tu y vas un peut fort quant méme ..... alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On tourne une page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On tourne une page...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola tourne tourne autour de moi et aboie
» Ballade qui tourne mal !
» il tourne avant les sauts !!
» Mon chien vol lorsqu' on a le dos tourné.
» Taffy tourne un téléfilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: