| On tourne une page... | |
|
+33Sole Celia91 juliette3112 Linoone Hippie1980 tinette sinsé37 boheme mitouf scoopy005 zizou utika Granola Areg mulys71 temposlo powley Eiko chloé Blowwiz RUIZ Stéphanie manille972 Kathlyn Dallas Zounette boubou justine7 Elwin Supplete christa Decibelle67 lavieacinq Hestia52 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 22:01 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 22:12 | |
| | |
|
| |
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 08 Nov 2012, 22:12 | |
| la question va pas être mâle ou femelle. La question est que je peux pas mettre 600 ou 500 dans un chiot car c'est le prix que j'ai laissé dans le véto et qu'avec tous les frais de fin d'année c'est juste pas possible. En fait tant que j'avais pas de chien, j'arrivais à attendre ce fameux fin septembre 2012 où mon contrat se finirait et où je pourrais en prendre un... mais maintenant que j'ai perdu Hestia et qu'en plus je suis au chômage, c'est juste insupportable de rester toute seule... Les chevaux ont beau m'occuper une partie de la journée, le reste du temps c'est pleurs et désespoir | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 13:18 | |
| Ben moi je suis 100% mâle !!!! Et sur 8 chiens j ai une femelle et plus jamais | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 13:19 | |
| - Hestia52 a écrit:
- la question va pas être mâle ou femelle. La question est que je peux pas mettre 600 ou 500 dans un chiot car c'est le prix que j'ai laissé dans le véto et qu'avec tous les frais de fin d'année c'est juste pas possible.
En fait tant que j'avais pas de chien, j'arrivais à attendre ce fameux fin septembre 2012 où mon contrat se finirait et où je pourrais en prendre un...
mais maintenant que j'ai perdu Hestia et qu'en plus je suis au chômage, c'est juste insupportable de rester toute seule... Les chevaux ont beau m'occuper une partie de la journée, le reste du temps c'est pleurs et désespoir va regarder sur borderline ! contact Kaloo on a plein de nouveau chien de jeune âge | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 13:28 | |
| la soeur de Nomade ( en photo de profil) Lutine, qui lui ressemble beaucoup physiquement, est en effet à la vente, 5 mois, LOF, bonnes origines, pour faire du troupeau, ça va être que du bonheur. si elle est comme mon Nomade, c'est une perle, je suis ravie de ce chien, j'ai vu toute la portée, je vois souvent un des frangins, il est magique aussi ! MP si tu veux les coordonnées de Bergère. Lutine à 4 mois Nomade au même âge aux brebis. | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 15:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 15:44 | |
| tu en veux d'autres ? vrai qu'elle ressemble à ta loute j'ai l'impression ! | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 15:59 | |
| J'ai suivie ta triste histoire avec Hestia, puis ton récent essai avec cette chienne de 8 mois et je suis vraiment désolée pour toi!! J'espère que tu auras vite un coup de coeur qui rentrera dans ton budget!...je te le souhaite sincèrement! Et tu sais mâle ou femelle je pense que ce n'est pas si important... se qui compte se sera tous les bons moments que vous allé vivre ensemble et cette complicité qui va vous unir! Courage! | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 16:16 | |
| - powley a écrit:
- tu en veux d'autres ?
vrai qu'elle ressemble à ta loute j'ai l'impression ! elle est encore plus belle qu'éclipse (pauvre kinette faut pas lui dire) en plus tu me dis qu'elle est en vente | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 17:13 | |
| En plus toi qui voulais une chienne avec de chouettes origines ... elle est tiptop ... J'ai beaucoup aimé ptit Nomade (même s'il pisse partout) ... et je vais bientôt le voir au troupeau. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 17:23 | |
| y'a bien que chez toi qu'il pisse par tout, c'est trop propre ça le perturbe le passage de la femme de ménage qu'il devient presque beau ce petit chien quand même .. vivement le 3 ! première fois pour lui sur petit lot ! première vrai séance ! temposlo, si tu veux les coordonnées, mp .. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 17:31 | |
| Comment ça Nomade est un pisseur ??? Mary faut faire vite quelque chose là. L'est trop beau ton nomade avec sa grosse truffe toute ronde! Lutine est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 17:37 | |
| il a fait 4 pissou à l'intérieur en 5 mois, dans 2 chez fanny en quoi, 2h de temps ? je sais pas ce qu'il lui a prit à ce salopio qu'il le refasse, et lui aussi il va finir à la vente ! hs, désolée | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: On tourne une page... Dim 25 Nov 2012, 20:48 | |
| - powley a écrit:
- la soeur de Nomade ( en photo de profil) Lutine, qui lui ressemble beaucoup physiquement, est en effet à la vente, 5 mois, LOF, bonnes origines, pour faire du troupeau, ça va être que du bonheur.
si elle est comme mon Nomade, c'est une perle, je suis ravie de ce chien, j'ai vu toute la portée, je vois souvent un des frangins, il est magique aussi !
MP si tu veux les coordonnées de Bergère.
Lutine à 4 mois
ouah!!!!! je suis fan! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 26 Nov 2012, 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 26 Nov 2012, 20:39 | |
| non je ne veux surtout pas les coordonnées! c'est trop dangereux j vais craquer lol | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 26 Nov 2012, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Lun 26 Nov 2012, 23:48 | |
| - zizou a écrit:
- Est ce que tu as trouvé?
non mais au vu de mes nouveaux résultats de santé, j'attends ma visite chez mon médecin mercredi pour décider si je poursuis mes recherches ou pas... Possible que je sois sur le carreau pendant un mois. Si c'est le cas, j'attendrais janvier avant de retourner à mes recherches... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: On tourne une page... Mar 27 Nov 2012, 10:40 | |
| Je ne t'oublie pas dans mes recherches, c'est juste que c'est pas évident d'en trouver à l'adoption et d'être sûr qu'ils troupeautent Je te tiens au courant. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Mar 27 Nov 2012, 11:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On tourne une page... Jeu 06 Déc 2012, 17:22 | |
| ça sera un mâle!
bébé d'une portée de 11 chiots, vermifugé, vacciné, pucé. Ils ont 6 semaines et sont nourris au Proplan puppies. Vendu avec certificat véto. Des chiots vigoureux, bien portants, actifs, joueurs et trop mignons! par contre non LOF, mais vu qu'il sera stérilisé...
Le papa fait du troupeau, les deux parents sont bien dans leur tête et hyper bien dressés! Vu sur place!
reste plus qu'à lui trouver un nom au petit monstre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On tourne une page... | |
| |
|
| |
| On tourne une page... | |
|