Lobelia P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Vieux-charmont Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Petit soucis d'aggressivité Lun 22 Oct 2012, 22:44 | |
| Bonjour à tous,
voilà on vient d'avoir une petite border de 2 mois et elle est à la maison depuis samedi matin. Et le problème est que se soir elle est devenue complètement folle à sauter dessus et à "mordre" ainsi que s'acharner sur mes chaussons. J'ai essayer le Non ferme mais rien n'y a fais..., ensuite j'ai voulu la laisser et partir mais elle continuais de me suivre en sautant, mordant et encore et toujours les chaussons. Comme on a des escaliers elle commençait en plus à monter enfin bref. Hier soir elle était aussi excité mais sa restait a du "je saute et je tente de mordre mais j'arrete". Et je tient à préciser que juste avant on a fais près d'une heure de jeux dehors avec elle. Enfin voilà je ne sais pas trop quelle méthode adoptée, j'ai essayer de la féliciter quand elle se calmais un minimum mais elle recommence de plus belle sans s’arrêter et c'est embêtant ...
Donc si vous avez des conseils, merci à vous :) | |
|
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Petit soucis d'aggressivité Lun 22 Oct 2012, 23:54 | |
| Mon chiot a 4 mois et des jours il est invivable un peu comme ton chiot, mordre tout se qui passe sauter sur nous etc... j'avoue que apart aller le crever en forêt je sais pas quoi faire lol | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Petit soucis d'aggressivité Mar 23 Oct 2012, 09:09 | |
| Avez-vous essayé de l'ignorer? Moi le mien ca marche bien. | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Petit soucis d'aggressivité Mar 23 Oct 2012, 09:51 | |
| | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Petit soucis d'aggressivité Mar 23 Oct 2012, 10:25 | |
| pas de l'agressivité, comme dit Sole, juste un chiot qui mordille, quoi de plus normal et c'est pas fini, ce ne sont que les débuts | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Petit soucis d'aggressivité Mar 23 Oct 2012, 18:30 | |
| moi j'adore quand ils sont speed comme ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soucis d'aggressivité | |
| |
|