Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| petit soucis | |
| | Auteur | Message |
---|
delphopi Posteur très inspiré
Nombre de message : 106 Localisation : Eure Date d'inscription : 31/10/2010 Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!
| Sujet: petit soucis Lun 28 Nov 2011, 18:06 | |
| Je fais appelle au grand savoir des eleveurs de border, voilà mon super chien Frisko est génial en tout point, mais j'ai un soucis qui me pose problème pour mon métier, voilà quand j'ai des personne qui viennent à la maison et qu'il ne connais pas il a tendance à les pincer, je sais pas comment faire pour qu'il ne recommence pas, pouvez vous me donner des astuce ou conseil d'éducation a ce sujet, merci[img][/img] | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: petit soucis Lun 28 Nov 2011, 19:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Lun 28 Nov 2011, 19:52 | |
| Faire une association d'idée Sonnette ou gens qui rentrent = ta place /panier... et le reste c'est de l'éducation.
je rejoins Kaloo...il a quoi comme activité mentale ? |
| | | kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: petit soucis Mar 29 Nov 2011, 08:31 | |
| | |
| | | delphopi Posteur très inspiré
Nombre de message : 106 Localisation : Eure Date d'inscription : 31/10/2010 Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!
| Sujet: Re: petit soucis Mar 29 Nov 2011, 15:18 | |
| non Frisko ne troupeaute pas son activité c'est courir et jouer avec mon fils, je lance tu rattrappes...etc, d'ailleur c'est une race très endurante. Kimi t'a réponse m'interesse beaucoup, comment puis je aider mon chien a prendre de l'assurance et faire ses bon choix ? | |
| | | galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: petit soucis Mar 29 Nov 2011, 15:27 | |
| Lui apprendre simplement que l'on ne gère pas les portes ni les gens par une éducation sympa et pas un panier (car s'il sort du panier sans autorisation il désobéit = cercle vicieux) mais travailler ce genre de chose sur le vari et tout passe, puisque tout mauvais comportement qui n'arrive pas à ses fins s'éteint chez le chien, et travailler également l'arrivée des gens en les associant au travail. Voilà ce que je conseille aux maitres et cela marche très bien, bien sur il faut le faire chaque jour jusqu'à extinction et toujours dans la méthode positive et amicale et avoir des gens qui coopérent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis | |
| |
| | | | petit soucis | |
|