| L'histoire d'Hestia, chiot accidenté | |
|
+26dhya Heïko-33 Kroug ness_33 epevca chloé tinette stéphanie13960 alex0809 temposlo floflogael13 Webby babalex Mary Sia Ptilou de la meute lavieacinq kimberlyp kaki Lyrko63 boheme fifi51 justine7 manda60 Sole Zounette Hestia52 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manda60 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/10/2012 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Sam 13 Oct 2012, 14:54 | |
| Pleines de bonnes choses pour cette guerrière !! ça ne peux qu'aller mieux ) c une battante au vus du début de sa vie !! Bon courage | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Sam 13 Oct 2012, 14:55 | |
| Nous sommes de tout coeur avec toi et pour la petite louloute, nous croisons les doigts pour qu'elle reprenne le dessus et se refasse une santé. Avec Scotty c'est pareil, grosse frayeur ce matin lors de la balade en forêt, il m'est revenu avec un beau champignon dans la gueule ... sauf que c'était une amanite tue mouche et qu'il est mortel, c'est sûr qu'il est bien attirant avec sa belle couleur rouge heureusement, j'ai toujours ma gourde d'eau avec moi et je lui ai lavé la bouche immédiatement. Il n'en a pas mangé, juste tenu entre ses dents ... heureusement pffffff comme quoi tu ne peux pas éliminer tous les dangers même si tu as les yeux dessus en permanence | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Sam 13 Oct 2012, 15:14 | |
| | |
|
| |
Webby Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/08/2012 Noms de mes chiens: : Hangus et Jules
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Sam 13 Oct 2012, 17:11 | |
| de tout coeur avec vous, tenez-nous au courant... | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| |
| |
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Dim 14 Oct 2012, 02:44 | |
| merci pour votre soutien!!!!
Hestia rentrée à la maison... Elle aurait eu un écrasement de la trachée mais on ne sait pas comment car jamais attachée... peut-être coincée dans le grillage des voisins ou sous les tuyas...
Bref, elle respire bien mieux, par contre sa démarche est vraiment mauvaise mais après 24h de cage, fallait s'en douter!
Du repos et du calme a dit le véto... C'est sans compter le petit démon qui pense qu'à se dégourdir les pattounes. Elle me fait courir 10 min dans le jardin à chaque fois qu'elle sort faire pipi et mordille tout ce qui passe à porter de crocs....
mais sinon ça va même si en 3 semaines ça fait un peu beaucoup là... | |
|
| |
kimberlyp Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Chabeuil Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Dim 14 Oct 2012, 10:49 | |
| bonne nouvelle en tout cas! courage pour le rétablissement pour pour retrouver une marche plus aisée | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Dim 14 Oct 2012, 10:55 | |
| - Mary Sia a écrit:
- Je la trouve trop belle Hestia et je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui ne doit pas être facile . Pour les cailloux ce n'est pas ta faute même en surveillant bien tu n'es pas infaillible les chiots mangent tout ce qu'ils trouvent ne te reproche pas ça .
Grosse pensée pour elle continues à nous donner de tes nouvelles ! Ça fait bcp pour une seule petite chienne ... Bon courage à toi et bon rétablissement à elle | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Dim 14 Oct 2012, 13:54 | |
| - kaki a écrit:
- Mary Sia a écrit:
- Je la trouve trop belle Hestia et je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui ne doit pas être facile . Pour les cailloux ce n'est pas ta faute même en surveillant bien tu n'es pas infaillible les chiots mangent tout ce qu'ils trouvent ne te reproche pas ça .
Grosse pensée pour elle continues à nous donner de tes nouvelles !
Ça fait bcp pour une seule petite chienne ... Bon courage à toi et bon rétablissement à elle oui, c'est sur. Et c'est pas faute de la surveiller! Mais à même pas 3 mois, elle les collectionne, j'en peux plus. Et là je suis obligée de la garder à la maison car elle a pas le droit de sortir autre que pour ses besoins mais je vois bien qu'elle a envie de courir et de se balade... ça me fend le coeur!!! Bref, j'espère que la série va s'arrêter parce que qu'est ce que ce sera la prochaine fois... :X | |
|
| |
Webby Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/08/2012 Noms de mes chiens: : Hangus et Jules
| |
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Dim 14 Oct 2012, 15:58 | |
| Je suis contente d'avoir des nouvelles ! Dis toi que c'est pour son bien si elle ne doit pas sortir et que c'est pour qu'ensuite elle court mille fois plus Elle est bien courageuse cette petite boule de poil en tout cas à la maison on pense fort à elle et on attend des nouvelles qui je suis sure seront meilleures ! Courage chez toi ! Marie | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Lun 15 Oct 2012, 02:45 | |
| Ce que tu donnes à un chien, il te le rend au centuple et ça c'est vrai, je l'ai expérimenté avec Teddy, un labrador que j'ai trouvé abandonné par des salopards au début des vacances mourant des daim dand un bois. Ca a été 12ans de bonheur. Courage Hestia ;-) | |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Lun 15 Oct 2012, 10:07 | |
| Bon courage à toi!! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Lun 15 Oct 2012, 15:41 | |
| si elle n'a pas le droit de sortir et qu'elle s'ennuie, apprend lui des petits tours qu'elle peut faire au clicker. occupe la à l'intérieur! | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Lun 15 Oct 2012, 22:56 | |
| kaipi a eu une tendinite vers ses 6 mois, et a du rester enfermée pdt quasi 5 mois, parce que folle comme elle est, pas moyen que ça guérisse ! elle a marché en laisse 10 min régulièrement, et je lui ai appris plein de tricks, je lui donnait pas pas mal de trucs à ronger aussi et au final ça a bien marché, c'était vraiment pas facile mais maintenant tout est rétabli et je suis tres heureuse d'avoir tenu bon couraaage | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Lun 15 Oct 2012, 23:28 | |
| Alors des nouvelles d'Hestia!!! Elle est restée 48h à la maison avec moi. Juste les besoins dehors. Finalement à part la première heure où on la croyait folle, elle s'est calmée et si je la prends sur moi, elle roupille toute la journée. Donc j'ai autorisé un truc que je voulais pas mais tant pis : elle est vautrée contre moi sur le canapé ou sur le lit... Et vu que c'est câlin, elle bouge pas et quand elle se lève c'est juste pour que je la sorte. Après je la reprends et elle se rendort à moitié sur moi. Par contre quand je sors et la nuit, elle est au panier | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Jeu 18 Oct 2012, 00:24 | |
| pauvre petite louloute elle est trop chou, et heureusement qu'elle t'a trouvé !!! bravo pour tout ce que tu lui apporte !! un gros bisous à Hestia | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Jeu 18 Oct 2012, 10:17 | |
| D'ailleurs elle va mieux la ptite mère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Jeu 18 Oct 2012, 12:00 | |
| [quote="Hestia52"]Alors des nouvelles d'Hestia!!! Elle est restée 48h à la maison avec moi. Juste les besoins dehors. Finalement à part la première heure où on la croyait folle, elle s'est calmée et si je la prends sur moi, elle roupille toute la journée. Donc j'ai autorisé un truc que je voulais pas mais tant pis : elle est vautrée contre moi sur le canapé ou sur le lit... Et vu que c'est câlin, elle bouge pas et quand elle se lève c'est juste pour que je la sorte. Après je la reprends et elle se rendort à moitié sur moi. Par contre quand je sors et la nuit, elle est au panier[/quote] Ne culpabilise pas pour le canapé!! Le notre a le droit d'y monter aussi pour les calins du jour et du soirs!! J'ai eu pas mal de réflexions mais bon....C'est mon chien et zut!! D'après différents avis ici, il ne sera pas un monstre sanguinaire plus tard pour autant!! Si elle a besoins de ça pour aller mieux et rester au calme alors, vas-y!!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Jeu 18 Oct 2012, 13:33 | |
| j'avais pas suivi depuis 10 jours mince comment va-t'elle depuis lundi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Sam 20 Oct 2012, 19:18 | |
| Elle est morte!
Hier elle a fait un tel oedème qu'elle était mourante, le véto a pu la sauver en l'endormant et l'intubant. Je l'ai récupéré cet aprem mais le temps de rentrer à la maison elle en a refait un. Je l'ai ramené agonisante à la clinique et j'ai demandé qu'on l'endorme en urgences. Elle est partie à 15h20 cet après-midi.
J'ose même pas rentrer chez moi tellement j'ai mal. Je veux pas me retrouver seule là bas | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Sam 20 Oct 2012, 20:08 | |
| non !!!!! j'imagine combien sa doit étre trés dur pour toi !!! jais les larmes aux yeux en te lisant bon courage !!!!!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Sam 20 Oct 2012, 20:11 | |
| ho non petite puce courage à toi | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Sam 20 Oct 2012, 20:48 | |
| oh non que c'est triste courage à toi !! | |
|
| |
kimberlyp Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Chabeuil Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Sam 20 Oct 2012, 21:31 | |
| courage pour les jours/semaines a venir, dis toi qu'au moins elle ne souffre plus et que le temps où elle était avec toi elle était heureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté | |
| |
|
| |
| L'histoire d'Hestia, chiot accidenté | |
|