| les borders barbu existe | |
|
+4Yuria&co powley Areg floflogael13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: les borders barbu existe Mar 09 Oct 2012, 19:43 | |
| sur la photo il s'agit de lone de christine reiner un border collie bardu d'allemagne . oui le manteau beared est possible dans le border collie . lone est de pure race enregistres avec l'isds moi j'adore ♥♥♥ son père est Jim de Serge van der Zweep. je suis ravie de voir que mon fénix n'est pas seul | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: les borders barbu existe Mar 09 Oct 2012, 19:56 | |
| Je connais qu'en photos ! Jamais vu en vrai ... elle est d'ailleurs splendide cette photo On a du mal à se dire que c'est un border , mais le style fait le reste ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: les borders barbu existe Mar 09 Oct 2012, 21:44 | |
| déjà vu en vrai, dans des spé borders, le style est bien là, c'est ce qui confirme qu'un border se cache dessous ^^ donc à voir pour ton Fénix. | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: les borders barbu existe Mar 09 Oct 2012, 22:37 | |
| Ha oui, je me rappelle de cette chienne; sa maîtresse avait posté des photos sur un forum anglais. Elle est très belle Il y a des photos d'elle ici aussi, avec d'autres bearded: BC_Museum | |
|
| |
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: les borders barbu existe Jeu 11 Oct 2012, 23:56 | |
| merci Yuria, sur le site BC MUSEUM, j'ai trouvé une autre photo de border barbu :) Je sais que mon fénix est un Border ( père et mère border : portée voulue et organiser), mais son aspect différent du "classique" en fait douter certain ( y compris sur le forum). il y a quand même une sacré resemblance entre les 2, non? Photo du bc museum Fénix j'aurai trop aimer en voir en vrai dans des spécial borders, comme toi powley !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: les borders barbu existe Ven 12 Oct 2012, 00:29 | |
| En France la première barbue confirmée a été Sue à christophe Guérin. ( LOF et ISDS ) Elle a eu au moins Une fille barbue: Vique, très connues dans le milieu concours, tourne en concours Ir et spé en classe 3... Christophe a aussi Vamp et Vénus, qu'il avaitprésentées sur le forum, je ne sais pas si elles sont barbues, mais il me semble... Quelqu'un pourra confirmer ou infirmer? Et sinon, j'avais lu quelque part que 3% des borders ISDS seraient barbus... | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: les borders barbu existe Ven 12 Oct 2012, 10:30 | |
| perso je n'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: les borders barbu existe Ven 12 Oct 2012, 20:23 | |
| on aime ou on n'aime pas... pas de souci mitouf mais j'ai tellement entendu dire qu'un border barbu ça n'existe pas, que c'est un croisé griffon, berger pyrenees..... que ça fait plaisir de savoir que ça existe que que mon chien est bien un border (comme je l'ai toujours dit) | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: les borders barbu existe Ven 12 Oct 2012, 21:03 | |
| dans le livre de j piacentino il y en a un en présentation | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: les borders barbu existe Ven 12 Oct 2012, 21:47 | |
| j'en ai déjà vu un en concours spé border ( je crois que c'était une chienne d'ailleurs ) et moi j'aime bien .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les borders barbu existe | |
| |
|
| |
| les borders barbu existe | |
|