Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???

Aller en bas 
+16
kaki
Bruno de M.
Phydjer
chloé
ocean
hinatea
Emma236
Decibelle67
Lolo
Granola
Akira
kimi
mobiack81
powley
No$$$$
mamili
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 17 Juin 2012, 11:31

Voilà je suis tombée sur cette vidéo pour le moins Shocked affraid

https://www.youtube.com/watch?v=zIe9APBh71I&feature=related

Déjà rien que les premières secondes quand il dit "soumission, soumission, soumission" on a déjà tout compris :suicide: nan mais sérieux, ils passent où leur brevet ces gens là? :pendu: et le collier électrique, ça c'est le summum de la vidéo :suicide: affraid No
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 17 Juin 2012, 11:40

Oui mais bon , à aucun moment il ne parle de bat De baseball et de coups de pieds dans le ventre Laughing
Je ne suis pas fan de ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 17 Juin 2012, 12:24

alleeeez collier éléctrique .. on voit bien, hein, la chienne est l'est pas stressée du tout ... Evil or Very Mad

"Pompez pompez pompez pompez, relacher " Il cherche à gonfler un matelas ? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 17 Juin 2012, 12:53

J'ai vu plusieurs de ses vidéos ses chiens personnels semblent bien dans leurs baskets alcool , il fait un remixe des schaddocks le chien gibus et l'homme schaddock petitmdr , par contre je ne partage pas ses idées et sa méthode est limite, il faudrait le voir avec un chien qui ne se laisse pas faire,qui a un gros caractère, je pense que les doigts....... Shocked paix
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 17 Juin 2012, 16:05

je connais des personnes qui le croisent régulièrement lors de ses balades collectives avec les chiens, et bien vu la réalité au quotidien ils sont pas près de lui laisser leur chien 5mn ... on est très très loin du respect du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 17 Juin 2012, 16:58

J'ai essayer de montrer la leçon à Dolunay mais elle a l'air un peu perplexe.... geek

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 17 Juin 2012, 17:24

powley a écrit:
alleeeez collier éléctrique .. on voit bien, hein, la chienne est l'est pas stressée du tout ... Evil or Very Mad

"Pompez pompez pompez pompez, relacher " Il cherche à gonfler un matelas ? petitmdr

Il a l'air de faire chaud, il veut gonfler sa bouée chien avant de faire "une légère impulsion de 6 volts" dans l'eau. petitmdr What a Face

Je connais un petit chien qui porte ce genre de collier, sa proprio me disait la fois dernière il a senti une piste, il est parti à fond et j'avais beau cliquer il revenait pas! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ben enlève lui alors !! Non seulement le chien a un rappel mais en + quand elle le "sonne" il revient pas tjrs. alcool
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 17 Juin 2012, 18:13

ça fait peur!!!!!!!!!

y a encore du boulot...... avant que les gens soient conscient qu'avoir un chien, ça necessite de la connaissance...et du savoir faire.

ya encore bcp de "compotementaliste" ou de club canin qui fonctionne comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyLun 18 Juin 2012, 12:15

Ben LOLO là suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait peur affraid en fait je comprends pourquoi ce gars a des gros gants, vu la méthode qu'il pratique il a dû se faire pas mal choper déjà Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyLun 18 Juin 2012, 14:42

Pq il porte des gants le monsieur scratch ....il à l'habitude de sa faire mordre..... Suspect
Il faudrait savoir parler au chien avant de lui mettre un collier électrique.....Ca fait vraiment peur.....!

Elle est trop ta Dolunay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyLun 18 Juin 2012, 20:10

J'aimerai savoir si il a déjà "pomper" un bull mastif ( 90 kg de muscle...) rebelle.... c'est pas ses gants qui vont le protéger xD ..

Déjà rien qu'un Berger allemand réticent alcool
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyLun 18 Juin 2012, 21:58

je crois que je l'avais vu sur "les animaux de la 8" il m'avait choqué!!
et là c'est encore le cas!!!
je lui mets doudou dans les mains, et paf, un bras en moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyLun 18 Juin 2012, 22:00

ce qui me gêne c'est les gants!!! il lui manque des doigts ? dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyLun 18 Juin 2012, 22:31

scratch scratch coule coule Fr... PH...je croyais que c'était un chanteur :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyVen 29 Juin 2012, 21:26

Il devait intervenir sur le plateau d'NRJ dans l'émission de Cauet pour lancer sa meute de chiens sur un des animateurs deguisé en saucisse ... il a été pourri car Mr est parti avant le défi car il avait été soit disant mal accueilli.
Honnêtement, pour un pro canin faire ses conneries là c'est pas bien reluisant mais ce n'est que mon avis .... alors je ne regarderai meme pas ses videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptySam 30 Juin 2012, 20:32

oups en effet affraid c est le rapport de force , le moins qu on puisse dire .. et la complicite la dedans ?

Bon dans la video , il n y a que la fin que je trouve adaptee, quand il dit que les chiens des tres tot doivent etre mis en situation avec d autres chiens , la sociabilisation entre chiens, et oui beaucoup de situations de stress , de mauvaises habitudes entre maitre /chien sont reequilibree par ce biais la. Enfin , il faut que les chiens soient entre eux et que le perturbe soit seul dans un groupe equilibre sinon le probleme risque d etre multiplie .. et en plus dans un enclos avec de l espace et les chiens libres entre eux




Je regarde beaucoup Animal Planet, par tele satellite, il y a un tres bon educateur , excellent , il s appelle Cesar Millan , je ne sais pas si vous avez cette emission en France ou Europe , c est une emission des USA.

Impressionnant et tout en douceur , rien a voir avec soumission soumission soumission , des gens qui ont un pittbull doivent se marrer en voyant un guignol que ce Franck Philippe Rolling Eyes

En tout cas Cesar lui , la premiere chose qu il fait , c est ecouter les maitres et comment ils vivent le probleme qu ils ont avec leurs chiens. Ensuite il leur montre comment eux, doivent se sentir et relacher leurs tensions a eux, les maitres .. les chiens sentent enormement les stress les deprimes , bref les emotions de leurs maitres . C est la premiere chose a faire , etre bien , calme , detendu envers le chien .. ensuite viennent des techniques la plupart du temps tres simples. Se positionner dans l espace par rapport a son chien est important aussi , le chien doit sentir la presence de son maitre et sentir l autorite de cette façon , c est ce qui le detend aussi.
Le truc de forcer le chien n est pas la bonne , surtout si on affaire a un chien agressif .. resultat garanti il va mordre. Travailler en laisse dans les cas de probleme aide beaucoup .. faire que le chien soit detendu .
Dans les cas de phobie aux bruits .. detourner l attention en faisant autre chose avec le chien et des choses qui lui feront plaisir , son attention detournee la peur disparait et n est plus en sa memoire. Ne pas se focaliser sur les blocages , les ignorer ..et les ignorer pour le maitre d abord

Cesar Millan est appele l enchanteur de chien , et c est cette impression qu il donne , son travail est magique , j aime beaucoup son energie avec les chiens , superbe , et il solutionne des tas de problemes. C est devenu une celebrite par la qualite de son travail dans toute l Amerique nord et sud et ce n est pas du show off Rolling Eyes

j ai trouve un site mais il est en espagnol , Cesar est mexicain et vit je pense aux USA
et quelques videos en.. anglais . Meme si vous ne comprenez pas l anglais (son anglais est facile a comprendre, pas Us accent What a Face ou l espagnol I love you , les images parlent d elles memes , je ne sais pas si vous le connaissez en France ? je pourrais vous traduire a l occasion sur des cas particuliers

En tout cas , c est mon avis , il serait interessant d ouvrir un sujet dedie sur ce forum


http://www.cuatro.com/el-encantador-de-perros/

https://youtu.be/WYA7f13k4OU

https://youtu.be/yXE-fwI0SWU

il y en a pas mal d autres sur you tube Very Happy
Mais c est plus detaille dans son emission d Animal Planet
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptySam 30 Juin 2012, 21:32

HO NON, Bruno!!!! No Ce César Millan est bien pire encore que le type de la vidéo! D'ailleurs il est cité dans les commentaires sur Youtube, par un internaute qui écrit que celui de la vidéo c'est de la gnognote à côté!
Ce César Millan, on l'avait d'ailleurs épinglé par le passé sur le forum, pour je ne sais plus quelle vidéo où il démontrait l'ignominie de ses méthodes... Il se dit chuchoteur... ça m'a toujours fait rire ( jaune ), cette appellation... Il est dans le rapport de force systématique!
https://www.youtube.com/watch?v=KuinToBgUco
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptySam 30 Juin 2012, 21:52

kaki a écrit:
HO NON, Bruno!!!! No Ce César Millan est bien pire encore que le type de la vidéo! D'ailleurs il est cité dans les commentaires sur Youtube, par un internaute qui écrit que celui de la vidéo c'est de la gnognote à côté!
Ce César Millan, on l'avait d'ailleurs épinglé par le passé sur le forum, pour je ne sais plus quelle vidéo où il démontrait l'ignominie de ses méthodes... Il se dit chuchoteur... ça m'a toujours fait rire ( jaune ), cette appellation... Il est dans le rapport de force systématique!
https://www.youtube.com/watch?v=KuinToBgUco
ben ce n est vraiment pas l impression que j ai eu a regarder les emissions ur Animal Planet
Rapport de force systematique ? au contraire il use de la psychologie envers le maitre et le chien et jamais je ne l ai vu utilise des techniques de force confused
On n a pas du voir les memes applications , j en ai vu des dizaines et franchement j apprend beaucoup.. et je trouve que c est tout en finesse. mais ton avis m interesses et si tu peux me trouver le lien de la video qui t as donne cette opinion (c est celle de ton lien ?) , je voudrais la voir ou bien le sujet de ce forum.

Deja avec les quelques videos de "you tube" sur Cesar , on peut voir la difference avec le rigolo de Franck

Je vais visionner la video que tu as mise en lien mais il faut que je me conncete a You tube pour la voir , je reagirais ensuite
Merci de ton commentaire Kaki et de ta rapidite a repondre Very Happy meme si je suis surpris confused
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptySam 30 Juin 2012, 22:36

un vrai taré ce césar milan affraid une vidéo immonde où il pend un pauvre bulldog le chien était à moitié asphixié un malade ce mec et je pèse mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 01 Juil 2012, 00:57

[quote="chloé"]un vrai taré ce césar milan affraid une vidéo immonde où il pend un pauvre bulldog le chien était à moitié asphixié un malade ce mec et je pèse mes mots[/quote]

je plussoieeeeeee !!!!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 01 Juil 2012, 03:06

j ai vu cette video de compilations ,,, toutes sorties du contexte. oui certaines sont assez choquantes , je ne ferais jamais ça avec mes chiens , c est sur , ce ne sont pas des chiens avec des troubles comportementaux non plus. Et il a des cas particulierement difficiles . Sur que les kicks et l etouffement .. ça ne doit pas aide. Mad

Ce que je connais de Cesar avec Animal Planet , jamais je n ai vu ça ! donc ,ou bien les emissions sont tres selectionnees , ou bien Cesar a change ses methodes. J ai fait voir a mon epouse cette video .. surprise, mais elle m a dit qu hier , elle a visionne une episode sur Animal Planet .. elle a vu une image furtive de kick .. faudra que je la revois , nous l avons enregistree.
Enfin ce que j ai vu ce n etait pas du tout ce genre , et du tres bon en education . J ai vu d autres videos qui etaient pour le demonter mais les commentaires n etaient pas tous aussi negatifs . J ai l impression que , comme c est devenu une celebrite dans le genre , il a des detracteurs mal intentionnes..

Je continuerais de mon cote a regarder ses emissions parce que encore une fois , ces volets la n apparaissent pas et tant mieux , je zapperais vite fait !
Mais , c est bien de le savoIR , je serais vigilant !

Kaki as-tu des liens vers des educateurs , des sites et videos que je pourrais visionner , en qui tu fais confiance cette fois ?

Donc avis mitige ¿ encantador de perro o engañador de perros ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 01 Juil 2012, 10:49

kaki a écrit:
HO NON, Bruno!!!! No Ce César Millan est bien pire encore que le type de la vidéo! D'ailleurs il est cité dans les commentaires sur Youtube, par un internaute qui écrit que celui de la vidéo c'est de la gnognote à côté!
Ce César Millan, on l'avait d'ailleurs épinglé par le passé sur le forum, pour je ne sais plus quelle vidéo où il démontrait l'ignominie de ses méthodes... Il se dit chuchoteur... ça m'a toujours fait rire ( jaune ), cette appellation... Il est dans le rapport de force systématique!
https://www.youtube.com/watch?v=KuinToBgUco
pouce ce type est une simple catastrophe!!¨
A la télé seules les bons côtés sont montrés mais j'ai une collègue qui a fait un cours chez lui...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes No
C'est toujours très difficile de pouvoir faire la part des choses par internet Wink
Une bonne relation avec un chien, c'est de la confiance, de l'amour et de la conséquence Wink
éduquer un chien n'est pas sorcier, il faut JUSTE LAISSER PARLER SON COEUR et ne pas toujours faire appel à mille théories, éducateurs ou autres Wink
Notre instinct, si on le laisse parler, dévoile pleins de ressources cachées!! ne pas trop se poser de question pourquoi il fait si ? pourquoi il fait ça ? oh mon chien est traumatisé parce que...? non pour moi le chien vit dans l'instant et maintenant!!! donc son comportement à l'instant me convient ou ne me convient pas, point final!!!
je prends un exemple, un chien aboie si un autre chien arrive en face de lui, la plupart des gens vont dire "oh mais il aboie parce qu'il a envie de jouer...." alcool alcool je m'en fous de savoir pourquoi il aboie, je ne veux pas qu'il aboie et je l'arrête tout de suite, point final!!!
NE PAS ANALYSER LES SITUATIONS, accepter ou ne pas accepter un comportement Wink
Le respect et la confiance sont primordiales pour une bonne relation et ça ça passe pour moi par une bonne marche en laisse, un chien qui ne couine pas ou aboie pour rien, un chien qui sait attendre calmement etc...
Il y a une personne que je connais qui pour moi a sû atteindre cette relation parfaite entre ses chiens et elle c'est Anne Krüger!! une éducation proche du naturel du chien vivant en meute Wink
Je n'ai malheureusment que des vidéos de spectacles qu'elle donne Wink
https://www.youtube.com/watch?v=d6-UKseV_O8
https://www.youtube.com/watch?v=VoFju84Qkuo

Elle a écrit un livre très intéressant "mieux communiquer avec son chien" , la méthode de l'Harmonielogie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 01 Juil 2012, 10:52

le rapport de force entre un animal et un être humain n'apporte jamais rien de durable Wink
Ces méthodes avec collier étrangleur, collier à pointes et colliers électriques (interdits en Suisse mais quand même utilisés Rolling Eyes ), me donnent la :beurk:
Ils sont utilisés simplement parce que NOUS NE sommes pas capables d'apporter l'éducation, la confiance et le respect nécessaire dont le chien a besoin :beurk:
Quand un chien ne fait pas ce que l'on attend de lui, à qui doit-on donner la faute ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 01 Juil 2012, 12:22

[quote]
boubou a écrit:
kaki a écrit:
HO NON, Bruno!!!! No Ce César Millan est bien pire encore que le type de la vidéo! D'ailleurs il est cité dans les commentaires sur Youtube, par un internaute qui écrit que celui de la vidéo c'est de la gnognote à côté!
Ce César Millan, on l'avait d'ailleurs épinglé par le passé sur le forum, pour je ne sais plus quelle vidéo où il démontrait l'ignominie de ses méthodes... Il se dit chuchoteur... ça m'a toujours fait rire ( jaune ), cette appellation... Il est dans le rapport de force systématique!
https://www.youtube.com/watch?v=KuinToBgUco
pouce ce type est une simple catastrophe!!¨


A la télé seules les bons côtés sont montrés mais j'ai une collègue qui a fait un cours chez lui...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors non pas que les bons côtés, justement j'ai "découvert" C.M. sur une chaîne italienne...en italie et c'était juste de la merde. C'était une vraie émission consacré à ce mec, j'imagine donc que c'était du pure CM et ben...fallait soit rire soit s'inquiéter.


Une bonne relation avec un chien, c'est de la confiance, de l'amour et de la conséquence Wink et de la régularité!
éduquer un chien n'est pas sorcier, il faut JUSTE LAISSER PARLER SON COEUR et ne pas toujours faire appel à mille théories, éducateurs ou autres Wink
Notre instinct, si on le laisse parler, dévoile pleins de ressources cachées!! ne pas trop se poser de question pourquoi il fait si ? pourquoi il fait ça ? oh mon chien est traumatisé parce que...? non pour moi le chien vit dans l'instant et maintenant!!! donc son comportement à l'instant me convient ou ne me convient pas, point final!!!
je prends un exemple, un chien aboie si un autre chien arrive en face de lui, la plupart des gens vont dire "oh mais il aboie parce qu'il a envie de jouer...." alcool alcool je m'en fous de savoir pourquoi il aboie, je ne veux pas qu'il aboie et je l'arrête tout de suite, point final!!!
NE PAS ANALYSER LES SITUATIONS, accepter ou ne pas accepter un comportement Wink
Le respect et la confiance sont primordiales pour une bonne relation et ça ça passe pour moi par une bonne marche en laisse, un chien qui ne couine pas ou aboie pour rien, un chien qui sait attendre calmement etc...
Il y a une personne que je connais qui pour moi a sû atteindre cette relation parfaite entre ses chiens et elle c'est Anne Krüger!! une éducation proche du naturel du chien vivant en meute Wink
Je n'ai malheureusment que des vidéos de spectacles qu'elle donne Wink
https://www.youtube.com/watch?v=d6-UKseV_O8
https://www.youtube.com/watch?v=VoFju84Qkuo


Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? EmptyDim 01 Juil 2012, 12:29

Granola si on a la conséquence ,on a forcément la régularité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty
MessageSujet: Re: Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???   Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous connaissez?????
» [discipline] Vous connaissez ?
» connaissez vous Fortiflex ?
» ARion vous connaissez?
» Connaissez vous cette marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: