kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: connaissez vous un club à lyon? Jeu 31 Juil 2008, 11:29 | |
| :hello: alors voilà j'ai découvert sur ce forum des disciplines que je ne connaissais pas du tout avant, et je trouve çà trop génial pour mon chien et moi d'autant plus qu'il a des potentiels. Depuis 2 semaines j'ai essayé des trucs (copiés sur le forum, :mdr!!!: ) et il apprend vite, par exemple: sauter par dessus n'importe quoi quand on va marcher, passer entre les jambes quand je marche, "salut", assis, couché, pas bougé, faire le beau (en se tenant longtemps) puis se redresse sur les 2 pattes arrière tout en tenant très longtemps jusqu'à ce que je félicite! tourner à gauche puis à droite, avance et recule, "bisous" à la demande, cherche un objet caché dans le jardin, cherche dans mes mains et pose la patte sur celle où il y a une croquette, ... bon vous moquez pas hein!!! j'ai fait ce que j'ai pu. voilà je ne m'y connais pas grand chose mais je suis surprise et on dirait qu'il est content et moi aussi!!! donc si quelqu'un connait un club à lyon j'irai bien y faire un tour!!! | |
|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: connaissez vous un club à lyon? Ven 01 Aoû 2008, 16:52 | |
| Dans la rubrique "autres sites", j'ai mis quelques liens afin de facilter la recherche de clubs notamment par département. Ces posts sont encore présents. | |
|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: connaissez vous un club à lyon? Ven 01 Aoû 2008, 17:48 | |
| merci je vais aller jeter un oeil! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous un club à lyon? | |
| |
|