Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 18:31
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 19:26
déjà vu sur youtube :
c'est une sorte de show, un mélange de plusieurs disciplines canines. mais, je ne connais pas trop
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 19:54
Super, avant pour faire du pognon avec les chiens, y avait les salons Animalia, maintenant y a ça
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 22:21
ben ça ressemble à un mélange simpliflié d'obr d'agi et de fly non???ou je me trompe
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
Sujet: Re: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 22:55
Un mélange d'un peu de tout les sports canins... Moi j'aime bien, les chiens s'éclatent avec leurs maîtres, il y a l'air d'avoir une super ambiance! Ça peut donner envie aux gens de faire des activités avec leurs chiens au lieu de les laisser pourrir au fond du jardin.
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 22:59
Regardez à 2 mn37 !!!!!! j'adore ...........
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
Sujet: Re: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 23:09
chrisalex a écrit:
Regardez à 2 mn37 !!!!!! j'adore ...........
Le chien il l'a pas loupé le mec! Je vois bien le lendemain au boulot : " Oh tu t'es fait tabasser?" "... oui... par un chien avec une barre d'obstacle *honte* "
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 23:33
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à les lire.....
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 23:41
Kaloo a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à les lire.....
Possible que le contenu ne soit pas accessible dans ton pays
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 23:48
Marina63 a écrit:
Un mélange d'un peu de tout les sports canins... Moi j'aime bien, les chiens s'éclatent avec leurs maîtres, il y a l'air d'avoir une super ambiance! Ça peut donner envie aux gens de faire des activités avec leurs chiens au lieu de les laisser pourrir au fond du jardin.
Oui, c'est ce que je me suis dis....et à part les démos de puissance, c'est assez "doux", pas de A, de pneu, ou ce demi tour du FlyBall. Je pense que ça peut donner des motivations, adultes et enfants assistant à ce "spectacle", et avec un beau panel de races.
Sujet: Re: [discipline] Vous connaissez ? Jeu 31 Mar 2011, 23:50
Mais je persiste, ça pue le show qui rapporte gros
vanda Gardien du Forum
Après faut bien gagner des sous. Mais bon, quand tu enlève le prix de la location de la salle, le prix du matos, les personnes engagées pour l'événement...
Après faut bien gagner des sous. Mais bon, quand tu enlève le prix de la location de la salle, le prix du matos, les personnes engagées pour l'événement...
Bah je voudrais pas mettre ma main au feu, elle peut encore me servir, mais je suis sûr que pour participer à un truc comme ça, y a des gens qui sont prêts à dépenser 100€
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
Bah je voudrais pas mettre ma main au feu, elle peut encore me servir, mais je suis sûr que pour participer à un truc comme ça, y a des gens qui sont prêts à dépenser 100€
Je les est vue en show pour seulement 20 $ par personne ,je ne trouve pas que c'est si cher payer pour un beau spectacle avec des gens passionné du monde canin.Je connais dans gens qui sont dans les superdogs ces seulement pour s'amuser avec leur chiens ,d'ailleur on en voie une dans les vidéo avec son bearded collie (marron) et ca petite lily noir et blanche qui fait du freestyle .
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
C,est ici au Canada les superdog existe depuis bel lurette j'y allait avec mes filles étant jeune! C'est un show oui mais qui regroupe tout ce qu'on peut faire avec un chien 1 Surtout promouvoir l'activité et la complicité canine, il y a rien de vendu car il y des chiens sans race dans ce show! et souvent y des séquences très drôle . Une fois il jouait à la chaise musical avec des coussin de chien et il y avait un border qui venait retirer un coussin à chaque fois on le voyait sortir d'un côté à l'autre de stade .On le trouvait hyper rapide de sortir d'un côté à l'autre wow! mais à la fin il y en avait deux !MDR! D'autre fois des chiens qui faisait des flip avant les saut ou passait sous la rampe etc mais tout ça arrangé avec le gars des vues.... Les superdog est un spectacle canin tout simplement sans prétention et sans promouvoir une race en particulier! Et j'ajouterais qu'il font des spectacles à travers le Canada faire partie de cet équipe n'a aucune valeur monétaire tu gagnes pas grand chose car tu voyages partout à travers le pays!!!( et la Canada c,est très grand )
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange