Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [discipline] Vous connaissez ?

Aller en bas 
+5
Marina63
chloé
gaemeboy68
temposlo
vanda
9 participants
AuteurMessage
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:31

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 19:26

déjà vu sur youtube :


c'est une sorte de show, un mélange de plusieurs disciplines canines.
mais, je ne connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 19:54

Super, avant pour faire du pognon avec les chiens, y avait les salons Animalia, maintenant y a ça pale
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:21

ben ça ressemble à un mélange simpliflié d'obr d'agi et de fly non???ou je me trompe scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:55

Un mélange d'un peu de tout les sports canins...
Moi j'aime bien, les chiens s'éclatent avec leurs maîtres, il y a l'air d'avoir une super ambiance!
Ça peut donner envie aux gens de faire des activités avec leurs chiens au lieu de les laisser pourrir au fond du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:59

Regardez à 2 mn37 !!!!!! j'adore ........... petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:09

chrisalex a écrit:
Regardez à 2 mn37 !!!!!! j'adore ........... petitmdr petitmdr

petitmdr Le chien il l'a pas loupé le mec!
Je vois bien le lendemain au boulot : " Oh tu t'es fait tabasser?"
"... oui... par un chien avec une barre d'obstacle *honte* "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:33

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à les lire..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:41

Kaloo a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à les lire..... scratch

Possible que le contenu ne soit pas accessible dans ton pays confused
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:48

Marina63 a écrit:
Un mélange d'un peu de tout les sports canins...
Moi j'aime bien, les chiens s'éclatent avec leurs maîtres, il y a l'air d'avoir une super ambiance!
Ça peut donner envie aux gens de faire des activités avec leurs chiens au lieu de les laisser pourrir au fond du jardin.

Oui, c'est ce que je me suis dis....et à part les démos de puissance, c'est assez "doux", pas de A, de pneu, ou ce demi tour du FlyBall.
Je pense que ça peut donner des motivations, adultes et enfants assistant à ce "spectacle", et avec un beau panel de races.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:50

Mais je persiste, ça pue le show qui rapporte gros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyVen 01 Avr 2011, 00:00

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr Ça, j'ai pas dit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyVen 01 Avr 2011, 00:12

Après faut bien gagner des sous.
Mais bon, quand tu enlève le prix de la location de la salle, le prix du matos, les personnes engagées pour l'événement...

Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyVen 01 Avr 2011, 00:17

Marina63 a écrit:
Après faut bien gagner des sous.
Mais bon, quand tu enlève le prix de la location de la salle, le prix du matos, les personnes engagées pour l'événement...


Bah je voudrais pas mettre ma main au feu, elle peut encore me servir, mais je suis sûr que pour participer à un truc comme ça, y a des gens qui sont prêts à dépenser 100€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanickabandit
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yanickabandit


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : Québec,canada
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyVen 01 Avr 2011, 05:18

gaemeboy68 a écrit:
Marina63 a écrit:
Après faut bien gagner des sous.
Mais bon, quand tu enlève le prix de la location de la salle, le prix du matos, les personnes engagées pour l'événement...


Bah je voudrais pas mettre ma main au feu, elle peut encore me servir, mais je suis sûr que pour participer à un truc comme ça, y a des gens qui sont prêts à dépenser 100€ Wink

Je les est vue en show pour seulement 20 $ par personne ,je ne trouve pas que c'est si cher payer pour un beau spectacle avec des gens passionné du monde canin.Je connais dans gens qui sont dans les superdogs ces seulement pour s'amuser avec leur chiens ,d'ailleur on en voie une dans les vidéo avec son bearded collie (marron) et ca petite lily noir et blanche qui fait du freestyle .
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyVen 01 Avr 2011, 14:26

Marina63 a écrit:
Un mélange d'un peu de tout les sports canins...
Moi j'aime bien, les chiens s'éclatent avec leurs maîtres, il y a l'air d'avoir une super ambiance!
Ça peut donner envie aux gens de faire des activités avec leurs chiens au lieu de les laisser pourrir au fond du jardin.
C,est ici au Canada les superdog existe depuis bel lurette j'y allait avec mes filles étant jeune!
C'est un show oui mais qui regroupe tout ce qu'on peut faire avec un chien 1
Surtout promouvoir l'activité et la complicité canine, il y a rien de vendu car il y des chiens sans race dans ce show!
et souvent y des séquences très drôle . Une fois il jouait à la chaise musical avec des coussin de chien et il y avait un border qui venait retirer un coussin à chaque fois on le voyait sortir d'un côté à l'autre de stade .On le trouvait hyper rapide de sortir d'un côté à l'autre wow! mais à la fin il y en avait deux !MDR!
D'autre fois des chiens qui faisait des flip avant les saut ou passait sous la rampe etc mais tout ça arrangé avec le gars des vues.... Laughing
Les superdog est un spectacle canin tout simplement sans prétention et sans promouvoir une race en particulier!
Et j'ajouterais qu'il font des spectacles à travers le Canada faire partie de cet équipe n'a aucune valeur monétaire tu gagnes pas grand chose car tu voyages partout à travers le pays!!!( et la Canada c,est très grand )
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? EmptyVen 01 Avr 2011, 14:53

voici une autre vidéo car dans les villes qu'ils visitent il y a contact avant ou après entre les spectateurs et les superdogs

On entend et on voit Romy une québécoise qui justement c,est déporté à l'autre bout du pays Ouest canadien pour faire parti des superdogs
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Contenu sponsorisé





[discipline] Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [discipline] Vous connaissez ?   [discipline] Vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discipline] Vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez?????
» ARion vous connaissez?
» connaissez vous Fortiflex ?
» Sick moves, vous connaissez??
» Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: