| cheyenne.... une nouvelle discipline... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: cheyenne.... une nouvelle discipline... Dim 17 Fév 2008, 00:05 | |
| ben cheyenne ne sera pas un chien ni de troupeau ni d'agility, ni de compagnie... mais que fera-t-elle alors ??? elle fera ca : de l'equitation !!!! cheyenne sera la premiere chienne cavaliere du monde !!! elle est fiere hein ??? elle monte Magnum des Lacs, mon etalon (ui est vraiment une creme car il n'a pas bougé d'1 mm) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Dim 17 Fév 2008, 00:07 | |
| ah bein non alors s'est la place du COW-BOY | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Dim 17 Fév 2008, 00:08 | |
| lol!!! oui il emmenera sa demoiselle en detresse au grand galop !!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Dim 17 Fév 2008, 00:15 | |
| oui quand meme ... elle etait contente de retrouver la terre ferme lol bon je precise je l'ai mise sur le cheval que le temps des 2 photos et je la soutenais au fesse ou cas ou.. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Dim 17 Fév 2008, 00:21 | |
| c'est mimi, ces photos. tu peux l'hebituer à être là-haut, pourquoi pas. Il y aune formidable troupe qui fait des spectacles, style cirque de rue avec des borders, un âne, un poney, des oies :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Dim 17 Fév 2008, 00:34 | |
| du cirque ?? elle me le fait assez a la maison lool non c'etait vraiment juste pour rigoler... | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Dim 17 Fév 2008, 01:48 | |
| J'adore!! Ton cheval est superbe!! c'est un paint? | |
|
| |
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Dim 17 Fév 2008, 15:00 | |
| oui mimi magnum est un painthorse | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Dim 17 Fév 2008, 19:27 | |
| Ooooh, ma race préférée avec le frison!! (rien à voir je sais ^^) Il est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Dim 17 Fév 2008, 20:15 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Lun 18 Fév 2008, 13:41 | |
| Ratée, c'est pas la premiè-reuh ! Bougie est cavalière depuis toute petite, et avant elle Eurêka et Jérémiah l'étaient aussi (Jérémiah sautait même sur le cheval derrière mon dos, une fois elle m'a fait le coup quand je montais une jument pas à moi, heureusement que la jument n'était pas sur l'oeil, j'aurais pu me faire envoyer sur orbite !). Il est chouette, Magnum, et effectivement, il a l'air très cool ! Il a quel âge ? (moi, j'ai dû faire castrer mon Grim quand il a eu 7 ans, la mort dans l'âme.) | |
|
| |
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Lun 18 Fév 2008, 16:06 | |
| magnum aura 3ans en avril je l'ai debourré cet hiver, et la on reprend le "travail" cool | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Lun 18 Fév 2008, 19:02 | |
| Il vit avec d'autres chevaux, ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Lun 18 Fév 2008, 20:10 | |
| ouiavant il etait en troupeau, et quand je l'ai acheté il etait un ane, et la il est avec unponey entier aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Lun 18 Fév 2008, 22:13 | |
| ça c'est top ! Mon Grim vivait avec son père, mais quand on s'est séparés avec le patron de Flam', il a cru bon de séparer les chevaux aussi, alors que Grim était fou de son père (à 4 mois, alors qu'on l'avait amené suivre sa mère qui allait se faire faire des pieds neufs, le loustic avait cru bon de passer à travers la clôture barbelée pour rejoindre son pôpa...!).
Comme je n'avais que des juments, il s'est retrouvé tout seul, donc il s'ennuyait ferme, et du coup, il était un peu speed, il n'y avait que moi qui pouvait m'en occuper. Dans le genre, c'était, si tu l'emmenais se promener en main : au bout d'un moment, j'explose en l'air, tellement je suis content de faire autre chose que m'emm...au pré. Quand je l'ai débourré, c'était pas triste non plus. Heureusement qu'il n'était pas vicieux, lol ! Mais aussi, il s'est surtout déclaré à 4 puis à 5 ans, et puis aussi, il a eu l'occasion de saillir, et en plus, côté carafon, il a pris de sa mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... Lun 18 Fév 2008, 22:27 | |
| magnum aussi sera mis a la repro.. bon pour l'instant il sais tjs pas a quoi ca lui sert les cacahuete qu'il a entre les jambes mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheyenne.... une nouvelle discipline... | |
| |
|
| |
| cheyenne.... une nouvelle discipline... | |
|