| Je me présent : Cheyenne | |
|
+12beareal baboubanzo Cha Surlaroute Vanook Vaudou Kerchak nini sofqipeu elodie28 chrisalex shapka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 09:32 | |
| Et voila, enfin des photos de moi, après que vous avez suivi tous mon périple de la Bretagne en Suisse, me voila bien arrivée dans les bras à Papi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 09:34 | |
| Ca marche pô !!! c'est le lien sous la photo que tu tu dois prendre ! Hotlinks for forum ! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 09:44 | |
|
Dernière édition par shapka le Ven 02 Mai 2008, 09:49, édité 1 fois | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Oui ca marche pas Et ben voila et nous on patiente encore!!!!!!!lol | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| oups j' a ecris en meme temps trop belle la ptite | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 10:32 | |
| Elle est bien mignonne Cheyenne, tu dois être aux anges, une belle meute, bientot un méga chalet... le bonheur!!!!!! Par contre la cigarette sur la photo... Le tabac c'est tabou! J'espère que t'en viendra à bout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 10:49 | |
| Elle est super mimi J' adore le repos avec un oeil ouvert au cas ou il ce passerais quelque chose , elle est prête a repartir | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 12:49 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 15:41 | |
| Adorable la tite Cheyenne | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 16:04 | |
| j'adore elle est ma-gni-fique! tu m'en envois une copie? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 17:42 | |
| Très mignonne !! Quant à Cheytan, c'est de plus en plus un loup ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 21:56 | |
| Elle est superbe la petiote et tes autres loups aussi ^^ | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 22:27 | |
| vraiment magnifique ta bien fait d'être patiente non? | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 22:43 | |
| TRES JOLIE ET TROP MIMI............;adorable | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Ven 02 Mai 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Sam 03 Mai 2008, 11:12 | |
| C'est vrai que ça vallait la peine d'attendre et j'me suis vraiment pas trompée sur la chienne que je voulais. Cheyenne est presque propre, elle passe déjà ses nuits sans vouloir sortir (22h30 à 7h15), elle s'est bien imposée au milieu de sa nouvelle meute et en plus, les autres lui obéissent Une vrai petite chipie la miss. Et pour vous en mettre encore plein les yeux, voici des nouvelles photo d'elles et de ses compagnons (ah oui, elle a déjà son collier et marche un peu en laisse.... ) Mami me rappelle, il faut que je vienne vite.... Qu'est ce qui se passe... Ah mais c'est Cheytan qui arrive pour jouer Et voila c'est partit pour un tour Et maintenant séance photo
Dernière édition par Supplete le Lun 05 Mai 2008, 11:32, édité 2 fois (Raison : Changement des liens) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Sam 03 Mai 2008, 15:53 | |
| ils sont magnifiques tous les 4 | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Dim 04 Mai 2008, 13:22 | |
| tres jolie cette petite tri Shapka !!! Et cheytan... j'adore meme si son allure est encore un peu "bancale" | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Dim 04 Mai 2008, 14:04 | |
| Pour moi, tes liens ne marchent pas, j'atterris à la page d'accueil d'imageshack, celle pour s'enregistrer, ou celle pour héberger des photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Dim 04 Mai 2008, 15:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Pour moi, tes liens ne marchent pas, j'atterris à la page d'accueil d'imageshack, celle pour s'enregistrer, ou celle pour héberger des photos...
Moi pareil!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Dim 04 Mai 2008, 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Lun 05 Mai 2008, 10:00 | |
| Arggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh m'énerve mon PC, pourtant avec le lien ça marchait avant. :Grrr: Bref, désolée, j'essaierai de régler ce problème ce soir quand je serai à la maison | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Lun 05 Mai 2008, 10:09 | |
| Nini a arrangé cela les filles...trés beau bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Lun 05 Mai 2008, 10:47 | |
| Ben non, ça marche toujours pas !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne | |
| |
|
| |
| Je me présent : Cheyenne | |
|