Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Lun 05 Mai 2008, 11:42 | |
| Bon alors on reprend Une fois que tu as uploadé ta photo tu arrives sur une page de codes divers et variés Tu copies le dernier en bas de la page Ensuite tu le colles dans ton post ,tu le surlignes avec ta souris(comme si tu voulais le copier et tu cliques sur la balise image(dans la liste des codes au dessus de ton message,ça va te mettre les balises en place et tu obtiens - Code:
-
[img]http://img530.imageshack.us/img530/8135/sanstitre1nd5.jpg[/img]
Ce qui donne une image propre sans lien ,sans pub et sans 3 lignes de code. Voila | |
|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Lun 05 Mai 2008, 11:58 | |
| trop bien j'arrive enfin à voir les photos ils st trop bo t loulous!!!!! | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Lun 05 Mai 2008, 12:50 | |
| ouais super beau tes loups et la petite dernière trop craquante!!!!!!! | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne Lun 05 Mai 2008, 13:20 | |
| Merci Supplette, je vais essayer au plus vite En tout cas, merci d'avoir mis en vue les photos de mes monstres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présent : Cheyenne | |
| |
|