Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village

Aller en bas 
+5
*mimi*
shapka
mystik.68
nini
Surlaroute
9 participants
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:08

Hier, mercredi, jour sans école pour fiston, et jour de marché au village (environ 3 km de chez nous). En plus, papa travaille chez quelqu'un du village depuis hier pour 2 ou 3 jours. Donc, je me suis dit que c'était une bonne destination de balade ; j'ai pris le porte-bébé (au village, il vaut mieux tenir les 2 fofolles en laisse, et avec la petite dans les bras, pas possible), on s'est bien habillés parce qu'au départ il faisait bien froid (ça avoisine les -10°C tous les matins, en ce moment), mais en marchant, on s'est vite réchauffés. Un grand cabas pour les courses, les laisses, on avait tout ce qu'il faut.
Au rythme de la pitchoune, il a fallu 1 heure pour faire le trajet qui demande une demie-heure à un adulte, mais c'est pas grave, on n'était pas aux pièces, il faut bien qu'elle découvre...et les chiennes ont eu plus de temps pour courir.


Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village 100_1610

L'étang est tout gelé.

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village 100_1611

A l'ombre, il fait encore drôlement froid !
Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village 100_1612

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village 100_1613

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village 100_1614

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village 100_1615

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village 100_1616

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village 100_1617

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village 100_1618

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village 100_1619

Bon, je suis désolée, j'arrive pas à faire des vraiment belles photos de mes chiens, d'une elles bougent tout le temps, de deux, mon appareil n'arrive pas à la cheville de certains autres, ce n'est qu'un compact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:50

J'aime bien celle où Bougie flaire un truc et où on voit Kindy qui saute en arrière plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyJeu 14 Fév 2008, 13:16

ça, pour sauter, elle saute ! aucune pitié pour mon envie de la portraitiser ! lol ! En plus, en ce moment, les prés sont pleins de trous de souris, alors, ça les fait sauter encore plus ! C'est plus des chiens, mais des kangourous, presque ! :kanine: (bon, y a que le smiley de grenouille, mais ça compte aussi, non, comme animal qui saute ?... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:52

elles sont magnifique tes 2 miss
Revenir en haut Aller en bas
mystik.68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mystik.68


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/12/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne
Une citation que j'aime bien: : hakuna matata

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:54

mdr!!

elles sont sympa tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbordercollie.superforum.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyJeu 14 Fév 2008, 15:07

Ah ces Borders croisés kangourous, y en a de plus en plus, ça devient vriament une épidémie :petitmdr:

Par contre, chouettes photos avec un paysage vraiment très très sympa pouce
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*


Féminin
Nombre de message : 318
Localisation : région parisienne 94
Date d'inscription : 29/06/2007
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:41

Tu dois être bien là où tu habite!!
Mais non, tes photos sont super, elles me plaisent bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:41

C'est vrai que je suis plutôt pas mal, dans cette région....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:59

Super beau coin !!! et bravo la photo de Kindy en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyJeu 14 Fév 2008, 22:04

Flo38 a écrit:
J'aime bien celle où Bougie flaire un truc et où on voit Kindy qui saute en arrière plan Very Happy

pareil ! elle est bien cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyVen 15 Fév 2008, 15:01

Moi j'aime beaucoup celle ou elles sont toutes les 2 a coté. :bisouvole:
Elles sont trop belle
C'est jolie par chez toi aussi. Superbe paysage
Revenir en haut Aller en bas
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village EmptyVen 15 Fév 2008, 22:42

dis donc t'as du mérite: porte bb (avec bb!)+2 chiens , tu n'as pas froid aux yeux!! en tout cas le paysage est très beau également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village   Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants, la maman et les chiens vont à pied faire les courses au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a faire pour lui faire comprendre la marche au pied !!!
» Où les parisiens vont ils faire du troupeau ?
» Locataires qui vont arriver et qui ont peur des chiens
» Problème de hiérarchie
» les enfants et les chiens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: