| Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Mer 10 Juin 2009, 16:58 | |
| J'ai regardé sur la carte en post-it et j'y ai vu une Bergerie à Rambouillet et c'est tout Pour ceux qui sont en région parisienne, où allez vous vous entrainer ? Je suis dans l'Essonne et je chercherais plutôt des contacts et adresses à l'Ouest, au Sud ou à l'Est mais pas de l'autre côté de Paris... Allez vous carrément jusqu'à l'Yonne ? | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Mer 10 Juin 2009, 17:30 | |
| Moi je ne vais pas à Rambouillet ! Je crois que j'ia entendu dire que c'était trop cher pour le peu que l'on fasait en une journée ! Moi je vais dans le Cher chez Michel Pillard on prend soit une, deux ou trois journées puis dans la même journée on passe 4 fois et ce n'ets pas trop cher je trouve ! Après il faut trouver un logement, mais il y a des hotels pas très loin et pas trop cher non plus ! Pour le repas le midi, c'est chez lui (le repas du conducteur du chien est compris dans la formule si je ne me trompe) et c'est 10€ en plus pour l'accompagnateur ! En bref, quand nous on y va, ma mère paye 45€ la journée je crois mais je ne suis pas sur de mon avance, et c'est 10€ pour moi vu que je l'accompagne ! Mia sle mieu c'est decl'appeller ! Et j'ouibliais, c'est à 3h30 a peu près de chez nous ! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Mer 10 Juin 2009, 20:55 | |
| moi je connais quelqu'un qui organise des stages dans le Loir et Cher prés de Blois.je sais qu'il y a pas mal de parisiens qui y vont...si ça t'intéresse je peux te donner les coordonnées par MP! | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Mer 10 Juin 2009, 21:17 | |
| wiwi ça m'intéresse, merci pour les coordonnées en mp ! | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Jeu 11 Juin 2009, 12:28 | |
| LIEU 60 oise L’Alliance Bergère Terrain : Giencourt, à côté de Clermont (le premier rendez-vous a généralement lieu à la gare de Clermont) Tél. 09 75 89 83 55 Mail : alliancebergere@laposte.net
ou
Mr jean claude gillet association troupeau 77
0685203669 | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Jeu 11 Juin 2009, 12:58 | |
| - Darius78 a écrit:
- Moi je ne vais pas à Rambouillet ! Je crois que j'ia entendu dire que c'était trop cher pour le peu que l'on fasait en une journée !
Tout dépend ce que l'on recherche!... La quantité ou la qualité? A quoi sert de faire courir son chien derrière des moutons pendant des heures, si c'est pour faire tout et n'importe quoi! :trisounet: Aaah les parigots! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Jeu 11 Juin 2009, 13:21 | |
| Ahh !!! les chti.... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Jeu 11 Juin 2009, 14:15 | |
| Ben c'est marrant, parce que dans le film, ils nous les montrent pas comme ça, le chtis... | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Jeu 11 Juin 2009, 14:20 | |
| Aaah les modérateurs, toujours aussi francs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Jeu 11 Juin 2009, 14:36 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Tout dépend ce que l'on recherche!... La quantité ou la qualité?
Et si on recherche les deux, on va ou ? |
|
| |
| |
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Jeu 11 Juin 2009, 14:48 | |
| Je vais faire la brebis galeuse (si, si, j'aime bien...) mais...
Des borders à Paris? Putaing, les pauvres... (avec mon bon accent provincial bouseux expatrié!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Jeu 11 Juin 2009, 14:53 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Marjo a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- Tout dépend ce que l'on recherche!... La quantité ou la qualité?
Et si on recherche les deux, on va ou ? Chez le berger vosgien... Eux, pour les parisiens ca fait un peu loin non ? Arrêtes de tout dévier tout le temps, et reste dans le sujet !
Dernière édition par Marjo le Jeu 11 Juin 2009, 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Jeu 11 Juin 2009, 15:00 | |
| - Pierre a écrit:
- Je vais faire la brebis galeuse (si, si, j'aime bien...) mais...
Des borders à Paris? Putaing, les pauvres... (avec mon bon accent provincial bouseux expatrié!) C'est une façon de parler de l'Ile de France ! Paris je ne me le souhaite pas et encore moins pour un chien, quelqu'il soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Jeu 11 Juin 2009, 15:48 | |
| | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? Ven 12 Juin 2009, 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? | |
| |
|
| |
| Où les parisiens vont ils faire du troupeau ? | |
|