Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: L'écologie vue par des chiens Jeu 26 Jan 2012, 19:30
L'exercice du mois sur mon forum ! Je vous poste ma vidéo
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Jeu 26 Jan 2012, 20:39
Ta vidéo est bloquée chez moi pour des raisons de droits d'auteur...
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Jeu 26 Jan 2012, 20:45
moi je l'ai vue et c'est tout mignon et bravo j'aime beaucoup
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Jeu 26 Jan 2012, 21:27
kaki a écrit:
Tu es dans quel pays ? Dommage ...
Merci oui c'est culcul la praline ^^
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Jeu 26 Jan 2012, 23:03
Réglisse&CO a écrit:
kaki a écrit:
Tu es dans quel pays ? Dommage ...
Merci oui c'est culcul la praline ^^
ha non pas du tout culcul la praline!! elle est super cette vidéo et très pédagogue et très sympa
Dernière édition par chloé le Jeu 26 Jan 2012, 23:20, édité 2 fois
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Jeu 26 Jan 2012, 23:16
Ben je suis à La Réunion en ce moment...
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Jeu 26 Jan 2012, 23:41
Ah , il change les réglementations tu crois ? :/ Merci chloé t'es sympa =)
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Jeu 26 Jan 2012, 23:55
ben c'est bizarre parce qu'il me dit que la vidéo inclu du contenu UMG qui l'a bloqué dans mon pays pour raisons de droits d'auteur. Mais mon pays, c'est la France.
Enfin, fautcroire qu'ils se basent sur une geolocalisation grossière.... C'est pas grave, à partir du 17 février je suis en Métropole. do tu m'y refais penser je la regarderai à ce moment-là.
Invité Invité
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Ven 27 Jan 2012, 01:05
la video est super intelligent ces chiens
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007Une citation que j'aime bien: : Take Time
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Ven 27 Jan 2012, 01:29
Super Chouette!!!
Kris38 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Ven 27 Jan 2012, 01:37
Trop forts ces chiens.... super montage, bravo !
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Ven 27 Jan 2012, 10:51
Merci à vous , ouai les chiens écossais sont les meilleurs
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: L'écologie vue par des chiens Ven 27 Jan 2012, 21:58