guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi Sam 27 Aoû 2011, 09:56 | |
| | |
|
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi Jeu 01 Sep 2011, 22:11 | |
| Des nouvelles du loulou ??? | |
|
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi Lun 05 Sep 2011, 22:51 | |
| ???????????????????????????????, | |
|
Senara Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011 Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi Mar 06 Sep 2011, 09:09 | |
| oui oui, j'arrive Le chien progresse pas mal, et je pense que les cours à l'école du chiot y sont pour beaucoup, en parallèle du fait qu'il grandisse :) J'applique les conseils donnés ici et par l'éducateur, c'est parfois un peu folklo, mais dans l'ensemble, il y a de bons progrès. Il va sur ses 5 mois (dans quelques jours), il s'est déjà bien assagi par rapport à il y a quelques semaines, même s'il reste dynamique, speed et bondissant, mais c'est normal à son âge Il apprend à rester dans le salon quand je sors de la pièce et a ne pas me suivre dans le couloir, je dois me répéter plusieurs fois pour qu'il y retourne mais il finit par le faire et se couche dans un coin pour jouer. Dans le pire des cas, il reste devant la porte de la cuisine sans y entrer, et il le sait. J'ai bon espoir que les cours d'éduc' achève de le perfectionner, en + du boulot à la maison que nous effectuons (enfin, plutôt à la promenade) tous les jours ou presque par petits moments d'une dizaine de minutes ^^ Fouala :) | |
|
| Sujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi Mar 06 Sep 2011, 13:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi | |
| |
|