Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!

Aller en bas 
+10
Bordercolline
Fentanyl
planete
Kaloo
absynthe33
chrisalex
Pétole
utika
fakanno
Hikari
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyLun 20 Déc 2010, 17:22

Besoin d'aide pour aller chercher Kliska qui se fait maltraiter par son adoptante !!!!

Il se trouve à Mérignac !
Je vais aller le récupérer mais j'ai besoin de monde pour m'accompagner de façon d'être sure de le récupérer !!!

S'il vous plait ! ça URGE !!!!!

Il faut qu'on le récupère dans la semaine !!!!!!!!!!

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! 2111

paix de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyLun 20 Déc 2010, 18:04

peux pas t'aider je suis trop loin!!!!


pourquoi/comment tu sais qu'il se fait maltraiter??
une asso est allée voir? une SPA??
le chien a été adopté??

je sais je suis curieuse Embarassed Embarassed


up pour ce rigolo loulou
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyLun 20 Déc 2010, 19:29

L'adoptante a dit elle même ce qu'elle a fait à Kliska (enfermé pendant 4h dans un cagibit par prévention pour ne pas qu'il touche à ses chats par exemple!)

La présidente considère que Kliska est en danger de mauvais traitement donc elle le récupère!
C'est dans le contrat que l'adoptante à signé et donc normalement elle n'a rien à dire car le chien appartient toujours à l'association !

Je vais avoir le contrat et une attestation afin de reprendre le chien!

pffff... c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyLun 20 Déc 2010, 19:49

Je ne suis pas sûre de faire vraiment impression, mais au pire, si tu veux, je peux être là en renfort demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyLun 20 Déc 2010, 20:08

Pauvre loup !!! Bravo Hikari pour tout le mal que tu te donnes. Utika, c'est cool si tu peux l'accompagner. C'est pas facile de récupérer un chien chez quelqu'un qui plus est ne comprend peut-être même pas pourquoi on lui reprend le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyLun 20 Déc 2010, 20:15

Si elle le sait !
Mais elle a besoin de son "défouloird" hélas...

On ne va pas le récupérer chez elle car elle ne nous laissera jamais entrer mais on va trouver d'autres solutions!

Mardi m'est impossible mais on va essayer de s'organiser !

Il n'est pas menacé d'eutha donc on peut attendre un peu mais plus vite il sera sortie mieux se sera pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyLun 20 Déc 2010, 20:22

utika a écrit:
Je ne suis pas sûre de faire vraiment impression, mais au pire, si tu veux, je peux être là en renfort demain ou après-demain.

Oui vas y Utika !!!! :demon: :demon: :chevalier:

Pauvre petit loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyLun 20 Déc 2010, 21:00

Coucou miss j'ai bien eu ton message
Pour ma part difficile de pouvoir me libérer en semaine
Par contre si tu as vraiment besoin de monde pourquoi ne passez vous donc pas par la police ou gendarmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyLun 20 Déc 2010, 21:06

Pour la simple et bonne raison : qu'ils ont mieux à faire....

Mais je vais essayer!
Je vais demander de l'aide mais généralement, ils n'en ont rien à faire d'aller récupérer un chien !

Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyLun 20 Déc 2010, 23:32

Essaies aussi la police municipale (souvent plus proche des habitants de par leur origine), si cela ne marche pas on trouvera un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMar 21 Déc 2010, 01:36

pfff sale punaise cette adoptante....elle mérite un bon poing dans la g.......e evilbaillonné Oops je me laisse aller là ! geek
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMar 21 Déc 2010, 01:49

Hikari a écrit:
Pour la simple et bonne raison : qu'ils ont mieux à faire....

Mais je vais essayer!
Je vais demander de l'aide mais généralement, ils n'en ont rien à faire d'aller récupérer un chien !


Non, tu peux leur demander, tu dis que tu as besoin de la présence d'un tiers...
Ils n'aiment pas trop, il te font un brin de blabla, mais il ne peuvent logiquement pas refuser.. au besoin tu leur demande une fourchette horaire.

Si tu as les pièces qu'il faut, tu peux aller porter une main courante avant: style" j'y vais", et aprés et leur faire écrire ce qui s'est passé..
Et l'asso, ils ont pas du monde!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMar 21 Déc 2010, 11:49

Je suis de l'asso ^^ et on est blindé de sauvetage et donc dispaché partout !
Au point que la présidente n'a pas le temps et qu'elle m'a demandée d'aider en prenant l'affaire Kliska !
On est deux voir trois pour l'instant pour aller chercher Kliska !

J'irai voir la police municipale alors mais on a peut être un policier qui pourrait nous aider ^^ !
J'attends de savoir avant de décider de bouger !

On va le sortir ça c'est sure ! Il le faut !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMar 21 Déc 2010, 17:59

pouce Le plus vite le mieux ! tiens nous au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fentanyl
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fentanyl


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : Fentanyl

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMar 21 Déc 2010, 21:43

ça avance !
Je vous tiens courant!
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMar 21 Déc 2010, 23:29

Alors qu'elles sont les nouvelles pour ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMer 22 Déc 2010, 21:37

Bon les policiers n'ont pas pu aller la voir ce matin mais ils iront demain si possible!
Le policier lui a téléphoner et laisser un message disant que la police était engagé maintenant pour lui mettre la pression!

On verra bien!

Si ça bouge, je vous tiens au courant !

(dsl j'ai emprunté l'ordi de Hélène hier ^^ donc c'est moi qui est posté en son nom dsl)
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMer 22 Déc 2010, 23:05

hikari tiens nous au courant :)
Content que la situation se débloque
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMer 22 Déc 2010, 23:29

absynthe33 a écrit:
hikari tiens nous au courant :)
Content que la situation se débloque

Oui !!! Maintenant ya plus qu'à .....

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:28

C'est cool que tu ais trouver un bon bleu compatissant..
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMar 25 Jan 2011, 22:14

Hikari ayant une coupure d'internet an ce moment à son domicile je vous donne quelques news fraîches.

Kliska a été récupéré aujourd'hui par Hikari après une lonnnnnngue attente et une grande ingéniosité et aussi une bonne dose de courage (il faut le souligner). Mais je la laisserai raconter les détails quand elle le pourra. A priori son"adoptante", sachant que l'association voulait récupérer le chien, ne le faisait plus sortir depuis un mois....(sans commentaires).

Dans tous les cas le toutou dort chez elle ce soir. Kliska est à l'adoption et cherche une vraie famille aimante...Hikari ne pourra pas le garder trop longtemps (ça lui fait cinq terrribles prédateurs chez elle).

Bravo pour ce que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMar 25 Jan 2011, 22:53

Félicitations à Hikari!!!! Je suis un peu loin pour faire quoi que ce soit mais mes pensées sont avec elle! Vite des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMar 25 Jan 2011, 22:57

Oua je viens seulement de voir le sujet.
Bravo Hikari vraiment c'est super ce que tu as fais pour ce chien.

Les gens de nos jours deviennent vraiment trop c**
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMer 26 Jan 2011, 00:06

pouce Bien joué!!Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Xsaute10
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! EmptyMer 26 Jan 2011, 01:05

Hikari a écrit:
L'adoptante a dit elle même ce qu'elle a fait à Kliska (enfermé pendant 4h dans un cagibit par prévention pour ne pas qu'il touche à ses chats par exemple!)

scratch Y'a des gens sur ce forum qui font vivre leurs chiens dans le garage ou en chenil... et tout le monde trouve ça normal .....

Et elle elle isole son chien 4 heures et on crie à la maltraitance ?

1/ Comme quoi l'adoptante l'a pas sortie depuis un mois.....chez moi quand j'étais petite, on avait un graaaand jardin et des chiens treeeees mal éduqués, surtout Georges le dalmatien fort comme un taureau, insortable en laisse ( il tractait comme un poulain c'était dangereux! ) ..... Bah il sortait pas souvent hors du jardin du coup, il faisait sa vie de chien dans le grand jardin ..... l'adoptante avait un jardin ?

2/Concernant le cagibi, quand j'étais petite , on avait un "cagibi" où on enfermait les chats tous les soirs pour la nuit (voire plus les jours de mauvais temps (sud donc pas souvent).... il faisait 20 m² et toutun pan de mur "côté nord-est) était vitré! Il était équipé 4étoiles pour chat ! Faut se méfier de ça aussi ... un cagibi n'est pas forcément un "placard à balais" ....

3/ça vous arrive jamais d'isoler un chien dans une autre pièce parce qu'il a fait une bêtise, ou parce qu'il a été relou ...? Perso ça m'arrive souvent, j'ai pourtant pas l'impression de maltraiter mon chien pas plus que quand je l'envoie "à son panier" .... Embarassed


il doit y avoir d'autres choses comme "maltraitances", non? sinon c'est ..... bizarre ...
Je ne remets pas en cause le serieux de l'assos ni la sincérité d'Hikari mais bon.... pour les autres, je trouve que c'est un peu facile de juger et d'insulter quand on ne connait pas toute l'histoire ....


Bien joué et bravo à toi pour ce sauvetage en tous cas, puisque la chef le jugeait necessaire ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!
» un danger pour nos chien
» recherche du monde !! pour m'aider dimanche 15
» cherche FA pour un an
» Cherche Femelle pour mon kao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: